J'espere que vous seriez m'aider

Résolu
fanny6230 - 2 janv. 2011 à 01:24
 fanny6230 - 2 janv. 2011 à 01:53
Bonjour,
j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous avons des petites discution dans le genre sex. on se dit toujours que la prochaine fois qu'on se retrouve seul on le fera mais toujours la même chose, ont se retrouve seule et il ne se passe rien car aucun de nous ause faire le premier pas. alors j'aimerais voir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution. Merci

1 réponse

tatoo44 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 6
2 janv. 2011 à 01:44
il faut deja savoir si a ton age tu te sent prete. c'est important de ne pas detruire sa sexualité. et apres il faut que vous en ayé envie tous les deux. le soir en general c'est mieux pour une premiere fois on se met dans le lit il fait noir on est moins pudique. il faut prendre son temps.

j'espere avoir rep un peu a ta questions.
0
Mon copain et somme somme déjà près,c'est juste notre tresse qui s'intercal. Exemple à Noel tout le monde était déjç au lit sauf lui et moi qui était reseter en bas. il a commencer a me toucher et j'ai fait pareille. il sais coucher sur moi et puis il sais rassi et j'ai défait les bouton de son pantalon et je l'ai s..... Puis pour ne pas changer ca devient de plus en plus chaud mais bon encore le stresse qui est venu s'intercaler
0