Les discussions
Je sais pas si je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans je mesure 1 metre 49 cm et je pese 40 . 07 kilos est ce que je suis grosse
A propos du clitoris
RésoluBonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui n a jamais eu de rapport sexuel. Par rapport aux autres filles, mon sexe est legeremnt different, la ta...
Problème de ok
Résolu/FerméBonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...
Son d avoine
RésoluBonjour, j'ai 53 ans je consomme depuis 7 ans 300 g de son d'avoine par jour; pour l'instant sans problème puis continuer ce régime sans risque ? j...
Lyceen
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je fais seulement 1m 67 et le plus pire que je pese 45 kilo es normal ? Et comment je peux changer cela ?
Je veut perdre maximum 10 kg pour noël
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 70 kg je fait 1m75 est que je suis dans la moyenne? je me trouve trop gros avec un gros ventre... Pouvez vo...
J'ai 12 ans edemie et je me trouve grosse :s
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cassandra , j'ai 12ans edemie , je pèse 49kilos , et je me trouve grosse , je voudrais en faire 40, si quelqun connais une solut...
Comment mourrir sans souffrir et rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Je vis à Madagascar, en Afrique.. J'ai 17 ans, et je suis en classe de Première Scientifique... Voilà le souci..... Dans la dernière nuit de...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 15 ans il y a quelques semaines et je complexe sur la taille de mon pénis. En effet il ne mesure que 13 cm!!! Donc je voud...
Aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour, Au mois de mai j ai eu des rapport sexuel avec mon copai non proteger mais on n a pas fait rentrer de sperme dans mon vagin. Apres ces rap...
Mon amie veut mettre fin a c'est jour
Résolubonsoir, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant...
Fracture peroné
RésoluBonjour, J ai 13ans, cet été suite à un saut de 3 mètre dans une rivière pas assez profonde je me suis fracturé le péroné . Deplâtré après 3 semaine...
Regles anormales
RésoluBonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...
Je suis un gay et je veux pas l'être
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis un gay ... moi je ne veux pas l'être je veux que je sois un homme normal avec une copine après avoir des enfants je v...
Je me sens bizare
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir quesque sa peut-etre depuis lundi, en me couchant j'ai toujours mal au ventre, estomac? peut-etre quand je mange on...
Je suis tres angoissé , de l'aide svp !!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles le 3juillet jusqu'au 9juillet . J'ai eu une petite aventure avec 1 garçon ( c'était juste du flirte quelque bi...
Sertraline
Résolu/FerméBonjour, Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été d...
Enceinte
RésoluBonjour jai eu mon premier rapport cette semaine lors du rapports on c'est pas protégé mais le soir j'ai commencé à prendre la pilule est ce que je...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, bonjour, a toutes voila a plus grand bonheur j'ai a pris y'a trois jours que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang pour confirmé ma g...
Je fais 45,8kg / 1m64 et j'ai douze ans
Résolu/FerméSalut:), J'ai douze et je fais 1m64. À la rentrée des grandes vacances la balance affichait 45.8kg Est-ce-normal ? Répondez moi svp Merci d'ava...
Mauvaise haleine
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et bientot la rentree... :( Et comme chaque annee on va me dire que je pue de la bouche. J'aimerai enlever ma mauvaise haleine...
Vomi male de tete fatigue
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
Concernant du grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu ma periode 21juillet et portant jusq'ua present je ne l;ai pas vu et j;aimerais bien faire un test urinaire dis moi si c;est posibl...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...
Mal à la voûte plantaire.
RésoluBonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.
Cancer du peritoine
Résolu/FerméBonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans s...
Gencive et appareil dentaire
RésoluBonjour, Je suis une fille de 15 ans maintenant et j'ai eu un appareil dentaire il y a un peu plus d'un an et demi. J'avais les dents très avancé...
Douleurs
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis longtemps. Sous pilule. J'ai mal au debut du rapport et des saignements apres. Ca. Fait deux fois que je sai...
Je suis enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a un mois et demi j'ai pris ma pilule au delà de la limite des 12 heures ( de 4h ou 5h ) je n'ai plus eu d'oubli depuis. Deux sema...
Comment la taille de pénis a l'age 28 ans
Résolu/FerméBonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans
Dépendante au coca-cola
RésoluBonjour, Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-col...
Debut de grosseesse
Résolu/FerméBonjour, Quel sont les premier symptôme de une grosses ? Merci d'avances pour vos réponses
Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...
Me masturber plusieur foit par jour est ce qu
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?
Anzai.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir. Je mesures, 1m58 et je pèses 56Kilos, avant j'étais maigres, mais j'ai eu plusieurs problèmes dans ma famille, et quand je suis tris...
Est-ce que je l'aime encore??
Résolu/FerméBonjour, Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais en...
Protégée pendant la periode de regles?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...
Resultat pds
RésoluBonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin et obtenu le resultat cet apres midi,il y a marque: Taux >1mUI/ml, Valeur de reference: inf. a 10. ...
Nouveau piercing
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait piercer la langue il y a 3 jours maintenant. Depuis hier, je remarque que c'est un peu jaune autour du trou, mais seuleme...
Enceinte ou pass ?aidez-moi :((
Résolu/FerméBonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...
Svp, besoin de vos avis
Résolu/FerméBonjour, C'est mon deuxième, car je n'ai pas eu beaucoup d'avis pour le premier. Donc voila e 24/07/2012 je termine ma plaquette, donc j'ai mes rè...
Sommeil
RésoluBonjour, je suis un gars de qui viens d'accomplir ses dix-huit ans et depuis presque une année je commence a voir mon problème dont je vais parlé , ...
Valeurs de référence vr pour tsh
RésoluBonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci
Taille de sex
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc
Tomber enceinte à 48 ans..
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg . Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses . J'ai tenter a plu...
Sang dans l'oeil
RésoluBonjour, mon mari a fait,d'après son dr,une hémmoragie sous conjonctive depuis hier,avec un hématome dans la partie basse de l'oeil,il lui a prescri...
Resultat d 'echographie
Résolu/FerméBonjour, svp les fille je vous passe les resultat d 'echographies vous me dites c'est quoi ça :-pas de sac ovulaire intra utérin , une petite lame...