Les discussions

Je sais pas si je suis grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1 metre 49 cm et je pese 40 . 07 kilos est ce que je suis grosse

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Minim0i

A propos du clitoris

Résolu

Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui n a jamais eu de rapport sexuel. Par rapport aux autres filles, mon sexe est legeremnt different, la ta...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de ok

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est simple, j'ai très souvent le OK. exemple: aujourd'hui 2 fois, et sa fait un petit moment que sa dure. Que veut me dire mon...

seb

Son d avoine

Résolu

Bonjour, j'ai 53 ans je consomme depuis 7 ans 300 g de son d'avoine par jour; pour l'instant sans problème puis continuer ce régime sans risque ? j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
^^Marie^^

Lyceen

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais seulement 1m 67 et le plus pire que je pese 45 kilo es normal ? Et comment je peux changer cela ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurent pierre

Je veut perdre maximum 10 kg pour noël

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 70 kg je fait 1m75 est que je suis dans la moyenne? je me trouve trop gros avec un gros ventre... Pouvez vo...

DCI

J'ai 12 ans edemie et je me trouve grosse :s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cassandra , j'ai 12ans edemie , je pèse 49kilos , et je me trouve grosse , je voudrais en faire 40, si quelqun connais une solut...

DCI

Comment mourrir sans souffrir et rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis à Madagascar, en Afrique.. J'ai 17 ans, et je suis en classe de Première Scientifique... Voilà le souci..... Dans la dernière nuit de...

-MARIE-

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans il y a quelques semaines et je complexe sur la taille de mon pénis. En effet il ne mesure que 13 cm!!! Donc je voud...

choubaka

Aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour, Au mois de mai j ai eu des rapport sexuel avec mon copai non proteger mais on n a pas fait rentrer de sperme dans mon vagin. Apres ces rap...

43 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
begonie

Mon amie veut mettre fin a c'est jour

Résolu

bonsoir, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Fracture peroné

Résolu

Bonjour, J ai 13ans, cet été suite à un saut de 3 mètre dans une rivière pas assez profonde je me suis fracturé le péroné . Deplâtré après 3 semaine...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Regles anormales

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon copain . Cela fais 4 jours que je n'est pas pris ma pillule et je me suis rendu compte ce matin que me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mamoureux

Je suis un gay et je veux pas l'être

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un gay ... moi je ne veux pas l'être je veux que je sois un homme normal avec une copine après avoir des enfants je v...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
DCI

Je me sens bizare

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir quesque sa peut-etre depuis lundi, en me couchant j'ai toujours mal au ventre, estomac? peut-etre quand je mange on...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ju88

Je suis tres angoissé , de l'aide svp !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles le 3juillet jusqu'au 9juillet . J'ai eu une petite aventure avec 1 garçon ( c'était juste du flirte quelque bi...

DCI

Sertraline

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été d...

lafouine.

Enceinte

Résolu

Bonjour jai eu mon premier rapport cette semaine lors du rapports on c'est pas protégé mais le soir j'ai commencé à prendre la pilule est ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
sali12

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, bonjour, a toutes voila a plus grand bonheur j'ai a pris y'a trois jours que jetait enceinte j'ai fait une prise de sang pour confirmé ma g...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mano0910

Je fais 45,8kg / 1m64 et j'ai douze ans

Résolu/Fermé

Salut:), J'ai douze et je fais 1m64. À la rentrée des grandes vacances la balance affichait 45.8kg Est-ce-normal ? Répondez moi svp Merci d'ava...

juju666

Mauvaise haleine

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et bientot la rentree... :( Et comme chaque annee on va me dire que je pue de la bouche. J'aimerai enlever ma mauvaise haleine...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Vomi male de tete fatigue

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bouchondu1314O

Concernant du grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma periode 21juillet et portant jusq'ua present je ne l;ai pas vu et j;aimerais bien faire un test urinaire dis moi si c;est posibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, ce que j ai compris il faudras que j accepte ma taille et esperer que je prennent de la taille merci beaucoup remyd passe une bonne soire...

Utilisateur anonyme

Mal à la voûte plantaire.

Résolu

Bonjour, j'ai la maladie de cever et depuis hier j'ai mal sous la voûte plantaire, je peux pas tendre le pied.

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pop1607

Cancer du peritoine

Résolu/Fermé

Bonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans s...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Ana

Gencive et appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans maintenant et j'ai eu un appareil dentaire il y a un peu plus d'un an et demi. J'avais les dents très avancé...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
melanie0

Douleurs

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis longtemps. Sous pilule. J'ai mal au debut du rapport et des saignements apres. Ca. Fait deux fois que je sai...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai pris ma pilule au delà de la limite des 12 heures ( de 4h ou 5h ) je n'ai plus eu d'oubli depuis. Deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Comment la taille de pénis a l'age 28 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans

Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Dépendante au coca-cola

Résolu

Bonjour, Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-col...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
azbe

Debut de grosseesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel sont les premier symptôme de une grosses ? Merci d'avances pour vos réponses

Dernière réponse le 24 août 2012 par
OceaneMkz

Pourquoi est ce que j'ai mal aux tetons ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai très très mal aux téton.. Mes seins ne sont pas gonflés, je ne prends pas de poids mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jtm

Me masturber plusieur foit par jour est ce qu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?

mano0910

Anzai.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir. Je mesures, 1m58 et je pèses 56Kilos, avant j'étais maigres, mais j'ai eu plusieurs problèmes dans ma famille, et quand je suis tris...

Utilisateur anonyme

Vierginité

Résolu

Bonjour, suis-je déviergée si j'ai saigné aprés des rapports sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anta kebe

Est-ce que je l'aime encore??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais en...

^^Marie^^

Protégée pendant la periode de regles?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ju88

Hymen et vierginité

Résolu/Fermé

Bonjour, l'hymen peut- il se reconstituer?

Doris

Resultat pds

Résolu

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin et obtenu le resultat cet apres midi,il y a marque: Taux >1mUI/ml, Valeur de reference: inf. a 10. ...

chou77

Nouveau piercing

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait piercer la langue il y a 3 jours maintenant. Depuis hier, je remarque que c'est un peu jaune autour du trou, mais seuleme...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pass ?aidez-moi :((

Résolu/Fermé

Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...

samgunsjovirow

Svp, besoin de vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est mon deuxième, car je n'ai pas eu beaucoup d'avis pour le premier. Donc voila e 24/07/2012 je termine ma plaquette, donc j'ai mes rè...

samgunsjovirow

Sommeil

Résolu

Bonjour, je suis un gars de qui viens d'accomplir ses dix-huit ans et depuis presque une année je commence a voir mon problème dont je vais parlé , ...

begonie

Valeurs de référence vr pour tsh

Résolu

Bonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
DCI

Taille de sex

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc

begonie

Tomber enceinte à 48 ans..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre des femmes qui ont eu un enfant à 49-50 ans,leur temoignages,leur ressenti,si la grossesse a ete si penible et risqu...

theprettylol:)

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg . Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses . J'ai tenter a plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
remyd

Sang dans l'oeil

Résolu

Bonjour, mon mari a fait,d'après son dr,une hémmoragie sous conjonctive depuis hier,avec un hématome dans la partie basse de l'oeil,il lui a prescri...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
inquiete

Resultat d 'echographie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp les fille je vous passe les resultat d 'echographies vous me dites c'est quoi ça :-pas de sac ovulaire intra utérin , une petite lame...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 41 840