Les discussions

Je suis homosexuel. un impact sur ma santé physique ou morale ?

Résolu

Bonjour, Je suis homosexuel. J'aimerai savoir si sa aura des impacts sur ma santé physique et / ou morale.

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Zikaro

Résultats leucocytes élevés

Résolu

j'ai leucocytes 36000/ml hématies 1000/ml leucocyturie sans bactériurie associée que penser ? merci réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fauvette95

J'ai 14 ans et toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà comme le dis le titre j' ai 14 ans et toujours pas mes règles... Quand j'y pense j'ai envi de pleurer parce que physique je sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nono1236

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,j'ai lu quelques témoignages,et je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté la pilule en octobre 2013 donc...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nenettedu29

Herpes buccale

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans, et depuis bientôt 1 ans, J'ai des poussées d'HERPES BUCCALE, Je précise bien Buccale car en enchaînant plusieurs site certai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mamouth23

Risque ou pas ?

Résolu

bonjours voilà j'ai un petit souci . je ne prend pas de contraception car ma santé ne me le permet pas . mes avec mon conjoint ont utilise le préser...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse

Résolu/Fermé

bonjours à tous voilà j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai fait une prise de sang et voici ce que sa m'indique qu'en pensez vous : BETA-HCG (...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Taille de penis pour un garcon de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la taille du penis d'un garcon de 14 ans. Je parle en général. Merci

^^Mârïe^^

Problème de décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Pillule

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai pris deux fois la pillule le même jour. Je dois continuer ou arrêter de la prendre pdt un jour ?

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lau120114

0ublie pilule avec un rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, Jeudi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protéger. Le lendemain matin donc le vendredi je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résultat de loboratoire

Résolu

bonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

élodid

Perte marron après arret de la pilule mini dose

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Voici mon histoire: J'ai oublié de prendre ma pilule un jour:(puis J'ai lu la notice et j'ai remarqué...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chat 92

Oubli pillule stediril

Résolu

Bonjour, J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
didine3803

Grossesse bébé 1 et du mal à dormir

Résolu

bonsoir , jme suis inscrite ici car j'aurai besoin de quelqueconseille. Voilà je suis enceinte de bébé 1 est je suis au 6 mois et demi de grossesse...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mimielea

Comment savoir si je suis enceinte? comment éviter de l'être

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, et maintenant assise chez moi je me rend compte de ce que j'ai fais et je panique. Aujourd'hui j'étais chez mon copa...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ldlldlldlldl

J'ai peur de ne plus grandir

Résolu

Bonjours, alors voila j'explique mon problème... En fin mars je vais avoir mes 17 ans et je ne fais que 1m66 et sa fait quelques temps que j'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
latino68

Sex ? repondez please..

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie ...

begonie

Probleme au niveau du penis

Résolu

Bonjour a tous,c'est la première fois que je pose une question sur un forum,car je ne trouve personne avec qui en parler,ni même ma petite amie j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain mercredi. Sachant que je prend ma pilule tout les j...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lilou3526

Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?

Résolu

Bonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
adsiz

Suis-je enceinte d'après vous ?

Résolu

Bonjour, Voila, il y a trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines ... Et la, depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valou1003

Opération de l gallus valgus

Résolu

Bonsoir, Je suis pensionnée, j ai 67 ans , quelques douleurs dans mon pied gauche avec une deformation moyenne. Je dois me faire opérer d' un hallus...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ninagyozo

Je ne me sens pas bien dans ma peau

Résolu/Fermé

Je ne me sens pas bien dans ma peau, je suis un peu grosse et j'ai des joues très rondes.Je suis assez timide et j'ai du mal a partager des choses, a ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline

Confuse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des relations avec mon copain il a pas éjaculer et je prends la pilule maintenant presque 1an mais se matin j'ai pris un médicament e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ex est enceinte que faire

Résolu

Bonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Rapport sens protection

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sens protection le 16 février 2015 je ne prend plus de moyen de contrasption mes dernières règle date du 26janvier 20...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
amely

J'ai oublier ma pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule qu'est ce que je dois faire?! Merci de bien répondre svp donner des réponses je m'inquiète

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule juste après les règles

Résolu

Slt a tous je suis nouvelle et très contente d'être parmi vous. J'ai eu mes règles le 10/02/15 et cela s'est arrêté le 14/02/15. J'ai eu un rapport ...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sa violence peut elle être contrôlée ?

Résolu

Bonjour, Je pose ma question parce que je me sens perdue. Suite à un rejet de la part de ma famille de mon copain envers moi il y a presque deux ans...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Peur d'aller au toilette

Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans 1/2, elle est devenu constipé depuis 1 an 1/2, que je soignais depuis avec du lavement microval et du forlax, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

La taille du sexe

Résolu/Fermé

Salut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...

begonie

Troubles de l'érection

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Des problemes avec mes regles,aidez moi!!!

Résolu/Fermé

salut, depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi ...

Utilisateur anonyme

Problème peut commun

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

Résolu

bonjour ,je suis kessyya et nouvelle sur le forum;j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. ça fait deja trois mois que je fais des rapports non pro...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kessyya

Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

Résolu

Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
black pruls

13 ans et je fume.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu 13ans au mois de mai et je fume depuis janvier suite au deces de mon pere... Je ne peux pas m'arreter... Comment annnoncer sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petits boutons rouge sur pénis! inquietude

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je commence a avoir des petits boutons rouges sur les bras, le torse ainsi que la peau extérieure de mon pénis. Cela minquète p...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...

begonie

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Peut on etre devierge d'un seul doigt?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...

^^Mârïe^^

Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j

Résolu

bonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
reserver

Poids ideale a l'age de 10ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...

samgunsjovirow

Taux hcg

Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Test négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
poulette1124

Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...

Utilisateur anonyme

Its?

Résolu

Bonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation d'absence après un joint

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inhalle
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 42 411