Comment savoir si j'ai perdu ma virginité? [Résolu/Fermé]

A.93 - 5 oct. 2009 à 16:57 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2011 à 20:32
Bonjour,

ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sais que certaine personne ne saigne pas.
Mais comment savoir si j'ai réellement perdu ma virginité car nous le feson souvent maintenant et j'ai toujours un peu mal es que je suis normal ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
toptitbal 25798 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 5 oct. 2009 à 17:03
6
Merci
Bonjour

Tu as eu un rapport sexuel avec pénétration : tu n'es plus vierge.
Que ton hymen soit déchiré ou pas ne change rien à l'affaire.

Merci toptitbal 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12128 internautes ce mois-ci

4
Merci
moi j'ai fait plusieur des pénétration pendant deux ans et je ss vierge une foi j'ai ségner mais j ss toujourd vierge
checkit 2216 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 5 oct. 2009 à 17:13
3
Merci
si il y a pénétration du sexe de ton copain dans le tiens tu n'est plus vierge

c'est aussi simple que ca

++
3
Merci
Bonjour

Il y va comme un "cinglé "?
Il te fais des préliminaires au moins ?

Pourquoi continu tu si tu as mal ?
Pour lui faire plaisir ?

Il est ou le plaisir si tu as mal et ne ressent rien de bien ?

Arrête pour le moment.

Je sais ça fais beaucoup de questions.
Désolée.

bye
1
Merci
saluuut !

je suis uun mec "risto" je mquestion toujours pourqoui j' ai couché avec ma copine il ya 2ans ensemble et safais plus que 8mois en fai lamour et je voudrai si ellle encore vierge ' (jai po vu du saang les 8mois ) ???!!
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 20:32
1
Merci
Sunny, si tu as été pénétrée, tu n'es plus vierge!
Publi-information