Tampons peut dechirer l'hymen?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 soso -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bien sur.
Merci de votre reponse.

2 réponses

Oui, il y a quand même un risque. C'est plus rassurant avec les serviettes. En plus, avec un tampon tu peux choper une infection si tu oublies par exemple de le changer à temps.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010

Hmmm !! Bone question mais il es plus vigilent de mettre des serviettes ;)
Merci pour vos réponses :) ça me rassure.. Et donc je suppose que les doigts ne devraient pas poser de probleme a ce niveau la non plus?
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Normalement non, mais tu sais il y a des exceptions, les filles peuvent se dechirer l'hymen en faisant du sport, du cheval .. La sexualité n'est pas la seule raison, c'est pour cela que je te disais d'en parler avec ta mère si tu as de bonnes relations avec elle .
Ce qui n'est malheureusement pas fort le cas.. Et c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'equitation et de danse classique, deux sport réputés pour rompre l'hymen donc qui sait.. En tout cas merci pour tes réponses, c'est pas grand chose mais ça me tracassait.. :)
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
De rien, contente d'avoir pu t'apporter un peu d'aide .
Normalement non , on ne peut pas se déchirer l'hymen avec un tampon . . Après on ne peut pas savoir . . Chaque filles est différentes . .
& oui le sport aussi peut déchirer l'hymen , ce n'est pas faux ^^
Bisous les filles . (L)