Aidez moi svp j ai besoin de renseignement

Résolu
lolylolo - 31 déc. 2010 à 22:51
 mamancombler - 2 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaine aménoré donc on va dire 3 semaine de grossesse je suis une grande fumeuse de cigarette et de petard je suis aussi nerveuse je ne peu m enpeché de fumé sur des petard est ce que c dangereux pour mon futur enfant merci de me repondre parceque j angoisse beaucoup mais malheuresement j arrive pas a arreté !!

2 réponses

Bonjour - je comprends votre angoisse et vous dit OUI arrêtez de fumer car c'est très dangereux pour le BB - plus tard il aura des séquelles ... courage ...... confiez vous à des personnes compétentes, ne restez pas seule et faites vous aider - amitié
0
Oui c'est tres dangereux pour votre BB, j'ai une amie qui fesait la meme chose que vous elle n'a pas su arreter ! sa fille er née à 6 mois de grossesse, elle est resté 2 mois en couveuse avant qu'il ne prenne la douloureuse décision de la débranché !! Essayez d'arreter pour l'amour de votre enfant, faites vous aidez, ne restez pas seule face à ce choix difficile !! Je vous souhaite beaucoup de courage et un bonheur immense kan votre BB sera là.
0