Les discussions
Infection au cytomegalovirus
Résolu/FerméBonjour! Peut-on savoir si l'infection au CMV est ancienne ou récente? Merci!
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes. Voilà petit soucis je devais avoir mes règles le 29 Août mais je n'ai toujours rien après 17 jours. Le matin j'ai des nausées, se...
Trop de désir mais pas partagé
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres fil...
Bébé allaité et constipation
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 4 mois et est presque toujours complètement allaitée (prend difficilement 100ml dans bib en vue du sevrage, depuis quelques se...
Implant contraceptif
RésoluBonjour à toute, Je voudrai savoir dans un premier : si l'une de vous ayant eu un implant ou en a un, a déjà eu une douleur dans le bras au nivea...
Rapport sexuel risqué
Résolu/FerméBonjour, jai tenu un rapport sexuel pendant ma période de forte fécondité sans préservatif et mon partenaire a abondamment éjaculé en moi. Je ne pre...
Je stress
RésoluAlors bonjour, ça fait quelque temps je stress beaucoup. Puis cette semaine j’ai commencé à stressé par rapport à mon bpm. Alors, je m’explique. J’ai ...
C'est l'angoisse aidez moi svp
RésoluBonjour, Je suis maman d'un bout de chou de 3ans, avec mon mari nous avons décidé de faire bb2. J'avais un stérilet que j'ai retirer le 12/09/17 l...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un ...
Avortement , complication , symptômes grossesse
RésoluBonsoir les filles, Voila en mars je suis tomber enceinte, n'ayant pas de situations et n'étant pas avec monsieur depuis longtemps et n'habitant p...
Comment craquer son dos
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment se faire craquer le dos, c'est horrible je suis coincé donc j'aimerais me décoincer. Merci.
Le lait est mauvais
Résolu/FerméBonjour* L'article suivant n'est pas sourcé (lien de la source non valide): https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/174-le-lait-rumeur...
Conseil
Résolu/FerméBonjour, Salut.dydy Comment prendre clomid ? Combien de comprimé par jour ? Merci de vos réponses
4 jour de retard pds négatif
RésoluBonjour, J'ai un retard de règle de 4 jour jaid ft une pds hier et mon docteur ma contacter pour me dire c négatif es que j'ai fait trop tôt en plus...
Besoin de reponse
RésoluBonjour, Bonjour, Je crée forum parce que je n ai pas vraiment trouvé de reponse a mes questions. Hier on m a posé le mirena. J ai l impression de...
Problèmes de pénis [15 ans]
RésoluBonjour ! Voyez vous j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions sur l'état de mon sexe. Ce dernier mesure 3cm au repos et 7cm en érection. J...
Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...
Opération d'un hallux valgus aux 2 pieds
Résolu/FerméBonjour, j' ai 67 ans Je voudrais avoir les noms des meilleurs chirurgiens orthopedistes dans la Vienne pour des hallux vagus et savoir si il sera...
Je n'en peut plus
RésoluJ'en peut plus , je suis a bout rien ne va. Je me sent vide. Mourrant. Ma vie est tellement nul... Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait au bon die...
Reponse
RésoluBonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse rapide et pertinente j ai comme conseillé prie RDV chez un gastro et me propose de m astreind...
Stérilité ?
RésoluBonjour, j'ai 40 ans un enfant de 16 ans après un coelioscopie du a des kystes sur les ovaires je ne suis plus jamais tomber enceinte.depuis un moi j...
Probleme de pilule
RésoluBonjour, Je prends cette pilules depuis quelques temps. Et ce mois-ci j'ai eu un retard de 6 jours dans mes règles j'aimerais savoir si je dois reco...
Colopathie fonctionelle
Résolu/Ferméje souffre d une colophatie fonctionnelle mon médecin me soigne depuis des mois et des mois sans aucun succes.je suis tres anxieux sur ce probléme et ...
Picotements bras avant-bras
RésoluBonjour, hier j'ai fait un sauna et j'ai ressenti pour la première fois des picotements dans les mains et les avant-bras, je désirerai savoir ce ...
Réponse
Résolu/FerméBonjour Andy merci pour la réponse mais malheureusement je suis en vacances actuellement alors tu peu immaginer comment je suis!
L'apparition d'une petite bouton blanc sur mon penis
RésoluBonjour,je fait la masturbation à mon age de 14 ans jusqu'a mon age actuel 19 ans.Maintenant il une petite bouton blanc sur mon penis.Alors,qu'est ce ...
Pilule trinordiol
RésoluBonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRIN...
Pointe au niveau du côté gauche de la poitrine
RésoluBonjour, y a pas longtemps je suis allée à un de bilan santé, et le médecin à repéré un souffle au coeur, au début ça allé et récemment j'ai senti ...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...
Tous le temps faims depuisla rentrée
RésoluBonjour, je suis un étudiant en médecine et ça fais maintenant une semaine que la rentrée a commencer je révises plusieurs heures par jour et avec...
Comment reussir une masturbation masculine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à...
Taux de leucocytes élevé et douleurs vaginales
RésoluBonjour, Je vous écris suite à une petite infection urinaire que j'ai eu aout. J'ai pris de l'ofloxacine, puis ensuite j'ai effectué une échograp...
Boule dans l'oreille qui fait mal
RésoluBonjour, depuis qq jours jai remarquer une bosse dans mon oreille, elle bloque presque mon oreille donc jai peur que ca grossit et que je ne puisse pl...
Trouble lies au cannabis
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...
Mon garçon de 10 mois ne fait pas ses nuits!
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune maman d'un merveilleux garçon de 10 mois lequel peut se reveiller 2 a 3 fois par nuits, deplus je suis enceinte de 5 mois....
Est ce que je peux être enceinte?
RésoluBonjour, Il y a 2mois environ, j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon. Dans ce cycle là (3ou 4jours avant), j'ai pris ma pilule en retard de 3h. ...
Allaitement au lait artificiel.
RésoluBonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....
1 mois et demi d'ecole et toujours des accidents pipi
RésoluBonjour, Mon fils a 3 ans et demi et il est l'un des plus vieux de sa classe de petite section, malgrès ça il n'est pas "entièrement propre". j'ai...
Ça pourra peut être vous aider
RésoluBonjour, C'est une première pour moi les forums , j'ai eu aussi les memes symptômes je suis aller voir pleins de médecin différents et tout les examen...
Nerf optique abimé
Résolu/FerméBonjour, Ma fille (45 ans) a été opérée d'un décolement de rétine mais à l'anesthésie il s'est produit un "spasme", d'après ophtalmo, qui a endomm...
Désir d'enfant avec un homme plus âgé ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Cécilia j'ai 37 ans et mon mari en a 58. Je voudrais savoir si à 58 ans, un homme est-il en mesure de procréer. Je rappelle qu...
Réponse
RésoluVous avez refusé mes questions, sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer d...
Retard de règles 3 jours
RésoluBonjour, voilà j ai un retard de 3jours je devait avoir mes règle le 4septembre et toujours rien j ai eu un rapport non protégés avec mon mari le 20ao...
Difficulté à être enceinte recette grand-mere
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t il des difficultés pour tomber enceinte?
Astuce pour tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...
Comment maigrire quand on na que 11 ans
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie
Enceinte par touché?
RésoluBonjour, Je me demandais, si l'homme touche le sexe de sa femme avec sa main et que préalablement il a touché son pénis alors qu'il a perdu du liqu...
Problème de follicules et à tomber enceinte...
Résolu/FerméBonsoir, Ce matin j'ai fais une échographie pelvienne, car j'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs semaines. Sur le compte rendu de l'échogr...
Rapport sans pilule et capote
RésoluBonjour, je me pose énormément de questions j ai arrete ma pilule le 1 Juin j ai eu mais regles le 14 Juillet elle etais bien marron et le lendemain p...