Les discussions
Stérilité ?
RésoluBonjour, j'ai 40 ans un enfant de 16 ans après un coelioscopie du a des kystes sur les ovaires je ne suis plus jamais tomber enceinte.depuis un moi j...
Probleme de pilule
RésoluBonjour, Je prends cette pilules depuis quelques temps. Et ce mois-ci j'ai eu un retard de 6 jours dans mes règles j'aimerais savoir si je dois reco...
Colopathie fonctionelle
Résolu/Ferméje souffre d une colophatie fonctionnelle mon médecin me soigne depuis des mois et des mois sans aucun succes.je suis tres anxieux sur ce probléme et ...
Picotements bras avant-bras
RésoluBonjour, hier j'ai fait un sauna et j'ai ressenti pour la première fois des picotements dans les mains et les avant-bras, je désirerai savoir ce ...
Réponse
Résolu/FerméBonjour Andy merci pour la réponse mais malheureusement je suis en vacances actuellement alors tu peu immaginer comment je suis!
L'apparition d'une petite bouton blanc sur mon penis
RésoluBonjour,je fait la masturbation à mon age de 14 ans jusqu'a mon age actuel 19 ans.Maintenant il une petite bouton blanc sur mon penis.Alors,qu'est ce ...
Pilule trinordiol
RésoluBonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRIN...
Pointe au niveau du côté gauche de la poitrine
RésoluBonjour, y a pas longtemps je suis allée à un de bilan santé, et le médecin à repéré un souffle au coeur, au début ça allé et récemment j'ai senti ...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...
Tous le temps faims depuisla rentrée
RésoluBonjour, je suis un étudiant en médecine et ça fais maintenant une semaine que la rentrée a commencer je révises plusieurs heures par jour et avec...
Comment reussir une masturbation masculine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à...
Taux de leucocytes élevé et douleurs vaginales
RésoluBonjour, Je vous écris suite à une petite infection urinaire que j'ai eu aout. J'ai pris de l'ofloxacine, puis ensuite j'ai effectué une échograp...
Boule dans l'oreille qui fait mal
RésoluBonjour, depuis qq jours jai remarquer une bosse dans mon oreille, elle bloque presque mon oreille donc jai peur que ca grossit et que je ne puisse pl...
Trouble lies au cannabis
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...
Mon garçon de 10 mois ne fait pas ses nuits!
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune maman d'un merveilleux garçon de 10 mois lequel peut se reveiller 2 a 3 fois par nuits, deplus je suis enceinte de 5 mois....
Est ce que je peux être enceinte?
RésoluBonjour, Il y a 2mois environ, j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon. Dans ce cycle là (3ou 4jours avant), j'ai pris ma pilule en retard de 3h. ...
Allaitement au lait artificiel.
RésoluBonjour, Mon bébé à un mois. Il ne peut être allaité au lait maternel pour des raisons de santé de sa maman. Il est donc allaité au lait artificiel....
1 mois et demi d'ecole et toujours des accidents pipi
RésoluBonjour, Mon fils a 3 ans et demi et il est l'un des plus vieux de sa classe de petite section, malgrès ça il n'est pas "entièrement propre". j'ai...
Ça pourra peut être vous aider
RésoluBonjour, C'est une première pour moi les forums , j'ai eu aussi les memes symptômes je suis aller voir pleins de médecin différents et tout les examen...
Nerf optique abimé
Résolu/FerméBonjour, Ma fille (45 ans) a été opérée d'un décolement de rétine mais à l'anesthésie il s'est produit un "spasme", d'après ophtalmo, qui a endomm...
Désir d'enfant avec un homme plus âgé ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Cécilia j'ai 37 ans et mon mari en a 58. Je voudrais savoir si à 58 ans, un homme est-il en mesure de procréer. Je rappelle qu...
Réponse
RésoluVous avez refusé mes questions, sachez qu'on m'hospitalise dans quelques jours pour un syndrome post traumatique après le décès de mon frère (cancer d...
Retard de règles 3 jours
RésoluBonjour, voilà j ai un retard de 3jours je devait avoir mes règle le 4septembre et toujours rien j ai eu un rapport non protégés avec mon mari le 20ao...
Difficulté à être enceinte recette grand-mere
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t il des difficultés pour tomber enceinte?
Astuce pour tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...
Comment maigrire quand on na que 11 ans
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai maigrire j'ai 11 ans je pese 42 kg j'aimerai pese 30 kg aider moi je vous en suplie
Enceinte par touché?
RésoluBonjour, Je me demandais, si l'homme touche le sexe de sa femme avec sa main et que préalablement il a touché son pénis alors qu'il a perdu du liqu...
Problème de follicules et à tomber enceinte...
Résolu/FerméBonsoir, Ce matin j'ai fais une échographie pelvienne, car j'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs semaines. Sur le compte rendu de l'échogr...
Rapport sans pilule et capote
RésoluBonjour, je me pose énormément de questions j ai arrete ma pilule le 1 Juin j ai eu mais regles le 14 Juillet elle etais bien marron et le lendemain p...
Règle sous optilova
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà mon petit problème ça fait désormais 2 mois que je suis sous pilule Optilova20 après un retrait d'implant (nexplanon) ...
Antigène 15 3
RésoluJe comprends pas certains disent que le taux normal est inférieur a 25 d'autres comme la ligue contre le cancer indique que le taux normal est compris...
Fourmillement dans l'auriculaire gauche
Résolu/FerméBonjour à vous, premier message dans cette partie du forum. Ca me fait bizarre! bref, voilà depuis maintenant 3 jours j'ai des fourmillements ...
Brûlures en urinant après chaque rapport protéger
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît . Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au...
Comment se passe un avortement
RésoluBonjour, Je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je vais aller faire un test mais je veux juste savoir comment se passe un avortement par médi...
J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible merci
RésoluBonjour, Voila hier je suis aller au toilette et j'ai découvert du sang sur le papier et une légère tâche marron sur ma culotte puis pendant toute l...
Petits boutons
RésoluBonjour J'aurais une question. Voilà depuis plus d'une semaine j'ai un ou deux tout petit boutons à mon réveil. Il ne ce voit pratiquement pas mais...
Pour pas tomber enceinte
RésoluBonjour ,C est la première fois que je fais l'amour et je sais pas comment quoi faire pour pas tombé enceinte Svp ???
Ai-je un risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...
Je me masturbe a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils
Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal
Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...
Sexualité lesbiennes.
Résolu/FerméBonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...
Mon père, mort d'un cancer du foie/colon
Résolu/FerméBonsoir, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des conseils : J'écris ce petit texte non pas pour démoraliser les personnes qui vont le...
Retard 8 jours
RésoluBonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...
Rapport oubli pillule
RésoluBonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...
Je ne sais pas si je peut être enceinte(tetonnfonce)
RésoluBonjour, J'ai Les tétons plus foncé que d'habitude et j'ai eu des doutes d'être enceinte maîs jai précédemment eu mes règles Es ce possible d'être...
Besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...
Pilule du lendemain, saignement, retard des règles??
RésoluBonjour, il y a 12 jours j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo) après un rapport à risque cetait pendant ma période d'ovulation, jai eu mes regle...