Aidez moi S.V.P.

Résolu
Marie - 1 janv. 2011 à 16:42
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,
Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans,
j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus tard, soit le 30 decembre,
Moi et mon copain, vivont un amour à distance, nous nous voyons qu'une fois tous les 4mois environ, il est venu le 29 decembre, et vu que je suis vierge on a essayé pour la première fois la Sodo... (non protégé), vu qu'on ne savait pas qu'il y avait le risque de tomber enceinte, Mon copain n'a pas ejaculer dedans.
Le lendemain, j'ai senti une douleure au bas ventre, c'etait donc l'ovulation, je me suis dis que ça allé passé, mais voilà nous sommes le 1er janvier et j'ai toujours cette douleure, avec des nosées et l'estomac noué, mais sans fatigue ni douleure au seins.
Y a t'il un risque que je sois enceinte? S.V.P aidez moi! est-ce-que ce sont les douleures de la nidation, répondez le plus vite possible, j'ai PEUR :(

Merci

2 réponses

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
1 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,

"vu que je suis vierge on a essayé pour la première fois la Sodo... (non protégé), ..... Mon copain n'a pas ejaculer dedans. "

Question: d'après toi, une grossesse peut elle faire suite à une sodomie ?

As tu seulement une idée de l'anatomie féminine et de la fécondation ?

4
je epnse pas que ça va l'aider!
0
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
1 janv. 2011 à 17:29
Si l'on veut aider, il ne s'agit pas de dire "oui" ou "non", mais essayer de faire réfléchir un minimum et d'inciter à acquérir et rechercher quelques connaissances indispensables.
0
en théorie je suis d'accord mais la elle est paniquée et si elle a une chance d'etre enceinte c'est encore le moment d'aller prendre la pillule du lendemain et pas de se lancer dans des cours d'anatomie! ce sera pour apres, ça la fera surement réfléchir et se renseigner de toute façon
0
1 janv. 2011 à 17:45
"si elle a une chance d'etre enceinte "

Chance ou malchance ?
Et par une sodomie (si j'ai bien suivi.).. ?
0
non si c'est bien une sodomisation et donc une pénétration de l'anus tu ne peux pas etre enceinte. Mais si c'est une pénétration de ton vagin ( en avant de l'anus et en arrière deton uretre par lequel tu pisses) oui tu peux etre enceinte après la nidation se fait 6 jours après la fécondation donc c'est pas ça!
1