Puije etre enceinte

Résolu
cristay - 1 janv. 2011 à 14:06
 cristay - 1 janv. 2011 à 14:26
Bonjour,
j'ai oublier ma pilule le 14 et j'ai eu un rapport le 19 .ma pilule se finisser le 26. le 28 j'ai eu des perte marron avec une goutede sang 29 regle normal le 30 regle normal puit plut rien . mes regle dure 4 a 5 jours normalement . j'ai vomie ma derniere pilule du a une gastro. la j'ai une barre en bas du ventre j'ai des envie par moment de vomir je suis epuiser mal au dos y a t'il une possibilite de grossesse. merci de me repondre pour celle qui on eu ces symptome et qui sont enceinte.
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
1 janv. 2011 à 14:22
cristay - 1 jan 2011 à 12:27
tu pece qui ya un risque je me rappel plus comment c'etait pour ma premiere grossesse . j'ai rendez vous le 7 avec ma gyneco pour un teste pipi on veras bien du coup.merci de m'avoir repondu.

Tu dis toi même que tu vas faire un test et voir ta gynéco,donc tu peux attendre,non? Alors pourquoi reposer la même question?
0
je souhaiter avoir 'autre avis rien de plus mais j'ai du me planter quelque part je les noter qu'une fois ma question.
0