J25 symptomes de grossesse ou psychotage?

Résolu
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 1 décembre et j'ai des cycles de 29 jours, je pense avoir ovulé le 15 ou 16 décembre. Depuis le 20 décembre j'ai des douleurs aux ovaires, je dors très mal, et depuis 2 jours j'ai de plus en plus de nausées. Ce qui me parait bizarre c'est qu'habituellement j'ai mal aux seins une semaine avant mes règles et j'ai des boutons sur le visage mais là rien de rien. Quand pensez vous psychotage ou je peut espérer un beau +++??? Je ne sais plus quoi penser.

8 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
12
Bon j'ai fais un test de grossesse bandelette cette nuit à 3h30 et le trait était très pâle, donc j'en ai refait un vers 7h30 pour voir mais cette fois c'était un clearblue et pareil le trait vertical du + est pâle mais on le voit quand même pas mal. Du coup je suis un peu perdue, c'est positif ou pas??? Je pense appelé mon doc Lundi pour qu'elle me prescrive une pds et je serais fixée.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
12
Bonjour,
Ppfff aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais enormement de pertes blanches, je ne sais plus quoi pensez, ca peut venir de quoi???
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
12
Bonjour, ce sont des pertes blanches assez épaisses qui continu d'ailleurs. Je suis à j29/29 et pas de règles en vue, et depuis hier j'ai de plus en plus mal aux seins, ils sont super lourds, et les aréoles sont rouges.
Je croise les doigts pour toi.
Encore un peu de patience c'est bientôt le verdict
Il y a toujours de l'espoire si les calins on eu lieu au bon moment.
Tu ne peu de toute façon rien faire d'autre qu'attendre l'arrivé ( ou non ) des regles.
Bonne chance à toi je te souhaite que se soit bien des signes de grossesse.
bonjour,

alors sabiv, c'est pertes c'etaient quoi, et toi tuen ai ou
bonnes fetes
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
12
J'ai refais un test ce matin, j'étais trop pressée, et il est bien +++, cette fois la ligne est bien là et beaucoup plus foncée. Un très bon début d'année.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
12
merci pour ta réponse et oui les calins ont eu lieu plusieurs fois au moment de l'ovulation (si j'ai bien ovulé à ce moment là), j'espère vraiment un beau ++.