Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.

Résolu
anonyme - 9 déc. 2010 à 12:52
 anonyme - 2 janv. 2011 à 13:23
Comment aimer quelqu'un sans y être attaché ? Merci.
A voir également:

5 réponses

qu'entendez-vous par AIMER quelqu'un ? sans ... (quoi ? au juste) ? Ou vous aimez quelqu'un PROVISOIREMENT (sans projets dans le temps) sans y être vraiment attaché (et là, je vois pas le problème), ou vous avez PEUR de vous attachez à quelqu'un que vous aimez (?) ..... Bizarre comme question. cdlt,
1
on est forcément attaché à quelqu'un qu'on aime- mais cela ne veut pas dire "chaînes"!
0
Bonsoir. Si vous refuser de vous attacher à une personne que vous aimer,C'est tout à fait possible. J'ai eu un ex que j'aimais,mais je m'éttais apparament pas attacher à lui. Il est vrai que c'est pas banal,mais mème moi j'aime une personne ,sans m'attacher à lui.C'est la vie qui veus ça. courage,c'est à vous de faire que votre déscision sera la bonne.
0
sur le dico AIMER:avoir de l amour de l affection de l attachement pour quelqu un etc........CONCLUSION je pense que le mot attaché dans votre question ne signifie pas reellement ce que vous desirez exprimer .......refaite votre question et prenez un dico avant d écrire cela evite beaucoup d etre incompris .......BONNE JOURNEE A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si la personne est comme vous alors il n'y aura pas de problème, vous vous aimerez tout court chacun de votre côté en partageant des moments heureux. Mais si la personne qui est avec vous attend plus de votre relation alors çà risque de ne pas fonctionner très longtemps. Elle va s'investir dans votre relation et vous la ferez souffrir !
0