Inquiète poil mais rien d'autre

Résolu
Lolita-x - 19 oct. 2010 à 21:18
 Jolie ! - 31 déc. 2010 à 17:15
Bonjour,

J'ai 13 ans et je suis inquiète car j'ai remarqué que mes poils pubiens poussent , j'ai des poils sous les aisselles mais pas de règles ni de poitrine .
Ma poitrine ne rempli pas une brassière (genre soutif) il y a juste un super lèger gonflement autour du téton et mon téton pointe en volume mais c'est tout . Je fais 1m49 pour 41 kg et ma copine qui est plus petite de 6 mois fais 1m45 pour 38,5 kg a une poitrine qui rempli une brassière et en plus ses poils commencent à pousser . Elle est dans les temps mais moi j'ai des poils , des pertes blanches lègèrement jaunâtre tout les jours mais pas de règles et pas de poitrine .... Toute les filles de ma classe mettent des petits soutif c'est mignon sous des tee-shirt collant mais moii je met des tee-shirt lache sinon on voit mes seins qui pointent et c'est moche !!

Je suis perdue , ma mère est préssée de m'acheter des soutif et tout .
tout le monde dit que je suis retardée dans mon dévelloppement
A voir également:

5 réponses

supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
20 oct. 2010 à 14:59
bonjour,
toutes les personnes sont differentes et change a son rythme.
pour l'instant tu as 13 ans, rien de trop inquiétant, tes règles peuvent arriver dans 2 jours comme dans 1 an, par contre au bout de 2 ans si tu en as toujours pas il serait mieux pour toi d'aller en parler avec ton medecin.

au niveau de ton corps, les modifications peuvent se faire plus tard, ça, seule la nature le décide..... mais ne t'inquiète pas ça arrivera tot ou tard.
1
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
24 oct. 2010 à 09:31
mais non
c est normal et crois moi ne complexe pas sur ta poitrine tes copines se chargeront de ça!
tu as le temps et avoir de la poitrine trop tôt n est pas facile non plus
pour tes règles crois moi ne demande pas à ce qu elles arrivent trop vite
allez courage
0
Hey! Bahh moi j'ai le même problème que toi... J'ai 14 ans et bientôt 15 en fevrier et toujours rien. Je suis hyper mince ; je fais 1m67 pour 44kg :S parcontre je vais du 80A en soutif. Si tu es maigre comme moi je penses et je suis sur que ca vient de la. :/
0
Nan je suis pas maigre parce que je bien rempli mais bon peut-être que ma balance n'est plus bonne aussi XD
Encore toi tu fais du 80 A si seulement j'avais sa ...
0
je fait du 80 a et je peut te dire que c'est asser genant
Le 75 A ne te vas pas ??
Et le 70 A ??
0
Okk bah je suis aussi inquiète que toi, vu que toute mes amies les ont... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ?! Toujours rien...?
0