Comment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?

Résolu
anonyme - 30 juil. 2010 à 19:05
 anonyme - 30 déc. 2010 à 19:50
comment passez le cap de la quarantaine si quelqu un peut me repondre ?
A voir également:

6 réponses

oups la dinde je t ai repondu sur l adresse de mon mari . kel blonde c moi lydie bréant by
1
Vous faites la fameuse crise de la quarantaine différentes de nous les femmes la crise pour nous est fixé sur notre aspect physique vous allez être tout d'un coup intéresser et même obsédé par les femmes plus jeunes que vous et bien plus jeûne que vous ne le croyez.... vous les regarderez autrement, vous fantasmerez de plus en plus, jusqu' a ce que vous aurez tentez la chose, surtout si vous n'êtes pas marié, si au contraire vous êtes en couple mais pas marié, votre campagne ne vous sera plus si exceptionnelle vous aurez envie de voler de vos propres ailes, comme l'envie d'une boufée d'air frais si votre campagne a votre âge, c'est pire car elle ne représentera pas cette envie d'énergie, de frais, de renouveau, votre sexualité changera, elle sera plus manifeste, votre campagne le sentira, elle pensera être la responsable de cette envie "soudaine" elle aura certes tout faux elle n'occupera pas vos pensez à ce moment, vous êtes ailleurs si vous êtes seul alors ce sera un sentiment de liberté, car pas d'explication à donner c'est la raison pour laquelle nombreuses sont les femmes qui sont très jeunes, trouvent l'homme de la quarantaine idéal, séduisant, protecteur, expérimenter... Qu'il soit blond, brun ou autres pourvu qu'il soit naturel, il attirera ces femmes très facilement ces femmes se posent la question, "mais que fait-il avec une femme aussi vieille alors qu'il peut avoir une femme plus jeune"
1
Désolé François, je n'ai pas encore ce cap à passer. Dans 2 ans, peut-être pourras-tu me donner les conseils les plus judicieux... ton ancien camarade Reynald.
0
François, la quarantaine n'est pas un cap, même pas un repère... sinon chaque jour qui passe en est aussi un. Si le pape Grégoire avait opté pour un autre calendrier, votre hantise se serait faite sentir un autre jour.... 40 ans ? c'est à cette époque que j'ai commencé à comprendre ce que c'était que la vie, l'amour, les joies quotidiennes. C'est aussi un moment (à +/- 5 ans près selon les individus) où l'on se pose les vraies questions sur son couple, sur son travail... C'est une période fertile pour le corps et pour l'esprit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le cap de la 40 aine pour moi c fait depuis 3 mois et pour ce faire je m e suis payée une 125 cc un reve de jeunesse . et dans ma tete et ma peau tout va bien c une année de plus a vivre et avec l age ca fait l experience pour vivre au mieux chaque jours et une raison de plus dans profiter au mieux. on est dans le belle age ma poule et tu les portes bien alors avance sans calculer l age. biz
0
La quarantaine ou la trentaine ou la cinquantaine ? Ce n'est rien, se n'est qu'une date. Le jour J tu essaye de faire quelque chose que tu as toujours rêver comme ça,sa passe comme une lettre a la poste et après les jours ce suive etc .... Ne t'inquiète pas tout le monde passe par là ! On est obliger de vieillir , tout age et intéressant , profite de tout se qui as autour de toi tous les jour il y a quelque chose de bon !!! biz
0