Une peur

Résolu
Biscotte - 30 déc. 2010 à 17:55
 Biscotte - 30 déc. 2010 à 18:38
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas trop si il a touché l'entrée de .. J'ai eu mes règles le 20 ( avec deux jours de retard ) . Depuis j'ai mal au ventre ( au niveau de mes côtes principalement ) et au dos.. J'ai pas très envie d'être enceinte mais j'aimerai que l'on me guide en me donnant des avis.. Merci d'avance !

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2010 à 17:57
Bonjour

Est-ce que tes règles étaient normales (quantité, couleur)? Ou est-ce que tu as noté une différence?
0
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu assez vite. Et pour répondra à votre question je dirais qu'elles étaient abondantes les premiers jours.. Je ne fais pas très attention !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2010 à 18:03
OK...

Au vu de ce que tu me dis, je pense que les risques que tu sois enceinte sont vraiment minimes. Mais c'est à surveiller (voir si les prochaines règles arrivent sans problème).

Cela dit, pour t'éviter des frayeurs, il faudrait te faire prescrire la pilule
0
Merci de m'avoir répondu assez vite .. C'est très gentil, je me suis jamais comme ça à quelqu'un ! Vous me conseillerez de faire quoi ? Car il m'arrive aussi d'avoir mal dans le haut des seins, ce ne peut pas être dûe à une grossesse ?? J'angoisse car je me dis que s'il passe trop de temps je ne pourrais plus avorter.. Le test de grossesse impossible à avoir, je n'ai pas 12 euros et pour le planning familial il est pas tout près ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2010 à 18:12
Le rapport dont tu parles dans ton premier message, c'est le seul rapport à risque que tu as eu? Si oui, je pense que tu n'as rien à craindre.

Pour ce qui est des maux de ventre et de dos, comme tu viens d'avoir tes règles, c'est peut être lié: personnellement, ça m'arrive d'avoir des symptômes de règles même une semaine après qu'elles soient finies.
0
Moi jamais.. ! ça serait donc lié peut-être au stress ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2010 à 18:20
C'est fort possible. Pourquoi ne pas consulter ton généraliste pour lui demander son avis?
0