Une peur
Résolu
Biscotte
-
Biscotte -
Biscotte -
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas trop si il a touché l'entrée de .. J'ai eu mes règles le 20 ( avec deux jours de retard ) . Depuis j'ai mal au ventre ( au niveau de mes côtes principalement ) et au dos.. J'ai pas très envie d'être enceinte mais j'aimerai que l'on me guide en me donnant des avis.. Merci d'avance !
Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas trop si il a touché l'entrée de .. J'ai eu mes règles le 20 ( avec deux jours de retard ) . Depuis j'ai mal au ventre ( au niveau de mes côtes principalement ) et au dos.. J'ai pas très envie d'être enceinte mais j'aimerai que l'on me guide en me donnant des avis.. Merci d'avance !
A voir également:
- Une peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tes règles étaient normales (quantité, couleur)? Ou est-ce que tu as noté une différence?
Est-ce que tes règles étaient normales (quantité, couleur)? Ou est-ce que tu as noté une différence?
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu assez vite. Et pour répondra à votre question je dirais qu'elles étaient abondantes les premiers jours.. Je ne fais pas très attention !
Merci de m'avoir répondu assez vite .. C'est très gentil, je me suis jamais comme ça à quelqu'un ! Vous me conseillerez de faire quoi ? Car il m'arrive aussi d'avoir mal dans le haut des seins, ce ne peut pas être dûe à une grossesse ?? J'angoisse car je me dis que s'il passe trop de temps je ne pourrais plus avorter.. Le test de grossesse impossible à avoir, je n'ai pas 12 euros et pour le planning familial il est pas tout près ..
Le rapport dont tu parles dans ton premier message, c'est le seul rapport à risque que tu as eu? Si oui, je pense que tu n'as rien à craindre.
Pour ce qui est des maux de ventre et de dos, comme tu viens d'avoir tes règles, c'est peut être lié: personnellement, ça m'arrive d'avoir des symptômes de règles même une semaine après qu'elles soient finies.
Pour ce qui est des maux de ventre et de dos, comme tu viens d'avoir tes règles, c'est peut être lié: personnellement, ça m'arrive d'avoir des symptômes de règles même une semaine après qu'elles soient finies.