Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

Résolu
foufynou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
- 2 janv. 2011 à 16:15
foufynou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
- 2 janv. 2011 à 19:59
Bonjour,
Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant, dans bien des plaisanteries, elle me taquine sur la taille de mon sexes; au départ, je ne ressentais aucune frustration bien au contraire ça m'amusait car je n'ai jamsi eu de reproche de toutes mes précédentes partenaires, bienn au contraire, elles étaient toutes, sans exeption plus que satisfaites; pourtant cela est devenu habituel et avant hier soir, c'était la goutte de trop!!!! on a jamais couché ensemble, attendant notre mariage qui est prévu en été!!! mais là, du coup, je ne la désire plus du tout!!!!! je ne voudrais pas etre victime de simulation de sa part, ou d'une humiliation sexuelle que je n'ai jamais eu!!!!!! jne la désire carément plus!!!!!! Que faire??? SVP aidez moi
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 370
2 janv. 2011 à 16:17
Bonjour

La première chose à faire c'est de te confier à elle, de lui expliquer que tu ne supportes plus ses taquineries. D'après ce que tu dis, elle a l'air de te faire ces remarques sur le ton de la plaisanterie, donc si ça se trouve elle ne sait même pas à quel point elle est blessante.
2
foufynou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011

2 janv. 2011 à 16:46
MERCI, c'est genti à vous de vous soucier de ma préocupation; mais comme je l'ai souligné, sur le ton de la blauge, ok, ça passe une fois ou une 2ème!! mais quand cela devient routinier, c'est carrément autre chose!! elle doit bien se douter tout de même qu'à un certain niveau cela pourrait être frustrant non??? quel homme ne sait pas que faire des repproche à une femme sur la taille de ces seins peut carrément la détruire par exemple? et ça, c'est un exemple parmis tant d'autres!!!
0
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 370
2 janv. 2011 à 16:48
Eh bien non justement, elle ne s'en doute pas forcément! J'ai une personne dans mon entourage qui fait beaucoup de remarques désobligeantes sur le ton de la blague, mais elle ne se rend pas compte qu'elle blesse les gens.

Donc histoire d'être sure qu'elle en soit consciente, et de lui donner une chance de rectifier le tir, parles-en avec elle.
0
je crois que si elle veut t'epouser c'est parcequ'elle t'aime et la longueur de ton penis ne la derange pas.

peut-etre elle parle toujours de ton penis parce qu'elle t'aime tellement que parler avec toi de cette chose intime lui fait tellement plaisir, l'amene a s esentir en veritable intimite avec toi.

moi aussi avec mon gars je le fais souvent, parce que je l'aime.
en tout cas le dialogue est la meilleure des choses. parles-en avec elle.
0
je voulais dire parler de ton penis l'amene peut-etre a se sentir en intimite avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufynou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011

2 janv. 2011 à 19:55
Merci à vous tous d'éssayer de m'apporter votre aide; il me semble qu'à l'unanimité, vous provilégiez tous le dialogue; c'est un fait!!! mais de mon coté, je pense que cela ne va me mener nul part car j'ai déjas ce tromatisme, ce blocage dans ma tête!!! jme dis que jne serais pas à la nhauteur à l'avance et que c'est aussi perdue d'avance quoi!!! éssayez decomprendre mon état d'esprit: je me dis qu'elle va similer son plaisir juste pour ne pas me vexer, ou pour se rachetter, ou par simple culpabilité!!! et jnai pas besoin de sa pitié!!!! jnai pas envie d'etre ridicul et d'avoir l'air nul!!!!! qu'elle fasse semblant de prendre son pied alors qu'il n'en est rien!!!! même si je le voulais, jsuis bloqué de lintérieur, et jnai même plus envie de lui donner du plaisir quelqu'en soit la méthode car jme dis qu'elle ne sera pas satisfaite de toute façon et qu'ell efra juste semblant!!! jne la désire plus, jnai plus envie de la toucher....et pendant que j'y suis.... jnai même plus envie de l'épouser!!!! c'est perdu d'avance!!! à ce niveau déjas on en est là, après le mariage se sera quoi???? non merci.... j'ai pas envie de passr pour l'incapable de service!!! jnai jamais eu ce genre de reproche!!! jamais!!! jnae la désire vraiment plus... c pas la peine
0
foufynou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011

2 janv. 2011 à 19:59
il ya milles et une façons de se sentir proche ou intime de son conjoint!!!! mais cette méthode elle craint!!!!! franchement , jtrouve ça stupide si c le cas!!!!
0