La pilule marche t-elle dés la 1er prise ?

Résolu/Fermé
c-silia - 2 juil. 2008 à 22:37
 Ju - 28 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,

la pilule marche t-elle dés la 1er prise ?

cette question me traquasse enormement ..
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:

10 réponses

slt.ça fait 1 mois ke j'ai commencé à prendre la pilule trinordiol et 3jours apres la 1ere prise j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami.j'aimerai savoir s'il est possible ke je sois enceinte?
218
Bonjours je prend la pilule Trinordiole depuis 1 mois . La je vais devoir arreter pendant 1 semaine . Si j'ai un rapport non protégé pendant cette semaine ai je des risuqes de tomber enceinte ?
merci
44
Bonjour moi je prend la pillule depuis 2mois je voulais etre sur quel marche .. Jai eu mes regle et le jeudi je les reprise le vendredi matin jai eu un raport vers 9h .. Je n'avais pas encor pris ma pillule du jour .. Je ne les prise que vers 11h . Sachant qu'il a fini en moi y a t'il des risque ?
17
Je prend la pilule Qlaira depuis maintenant 17 jours , je voulais savoir si elle est contraceptive ou il faut que j'attende encore ?
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 22:54
salut oui la pillule si elle est prise correctement est efficace .si desfois tu as des doutes utilise un preservatif le 1er mois comme sa tu ne stresseras pas pour rien ...bisous
6
merci tu me rassure et di moi pence tu que 4 heure de retard une fois sa peu posser soucie !
merci encore pour ta rep
0
bonjours , voila je vois que vous connaissez un peu de chose .
je voudrai un petit renseignement parce que jai était réglé deux fois ce mois ci du 30 aout 7 sept ce qui est normal puis 16sept jusqu'au 22 sept ce qui n'est pas normal. mais le probleme c'est que a la fin de ma plaquette c là que jai étai regler une deuxieme et pour commencer ma deuxieme plaquette je ne pourrai pas puisque je ne serai pa regler . le nom de ma pillule est évanécia génerique de trinordial .
comment puis-je faire ou puis-je etre enceinte ??
0
Bonjour , je prends la Pilule Qlaira depuis maintenant 17 jours je voulais savoir si elle etait contraceptive ou pas encore !
6
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 23:01
re nan c pas grave mais surtout prend la bien tous les jours .il suffit d1 oublie pour prendre des risques ....
1
cool alors jvé pouvoir dormir sur mes deux oreilles et connais-tul'efficasité de la pilule "diane35" ?
:)
0
Bonjour !

La pillule diane 35 est une pillule contraceptive, tout comme trinordiol. Elle sont toutes les deux efficaces.
Trinordiol ets une pilule plus forte que diane 35.

Catarina
1
ok merci de l'info !!

:)
0
salut jvoudrai juste savoir un truk ! c vrai ke kan on pense a étre en ceinte sa marche pas???? mérci de me répondre stp
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juil. 2008 à 23:26
moi je prenais trinordiol ....en tout cas prend bien ta pillule tous les jours et si par hasard comme on le voit souvent sur ce forum tu as oublié un soir mettez un preservatif ne prend pas de risque si tu ne veux pas de bb maintenant ya tellement de femme qui se battent pour avoir un enfant ( j'en fait partie ) et je vous souhaite plein de gros calin ....(lol)
0
A ton service.
Bonne soirée.


Catarina
0
coucou je m'appelle gnima et j'ai pris la pilule de contraception pour 1e foi or g eu 1 rapport 10 minute avant la prise la pilule suis-je enceinte
0
nat > griiima
11 janv. 2009 à 21:40
la pilule n'est pas efficace dès la première minute, donc vaut mieux mettre un préservatif.
0
kroswin > nat
1 mars 2009 à 20:58
Alors voila j'ai commencer ma plaquette de pilule après ma pose de 7 jours j'ai eu un rapport 3-4 heures âpres le préservatif a craqué donc je suis allée prendre la pilule du lendemain ensuite le soir j'ai pris la deuxième pilule de ma plaquette et après j'ai refait l'amour avec mon copain et le préservatif et resté en moi mais on ne s'en était pas aperçu donc j'ai dormit avec :S Est-ce que je peux être enceinte? Ma pilule c'est Minidril.
0