Comment le faire a 13 ans ?

Résolu
Oceé - Modifié par Oceé le 17/01/2011 à 13:54
 nouvellefille - 1 févr. 2011 à 01:51
Salut ,
J'ai 13 ans mon mec en a 16 sa fait quelque mois qui veut le faire moi je me sens prête mais j'ai peur de la sensation j'ai peur de raté j'ai peur qu'il me face mal et il a eu déja plusieurs raports avant moi biensur j'en ai parlé a mes amis ils mon tous dit tes trop jeune ta pas a faire sa arrete avec lui il a pas ton âge et tout mais moi je veux pas casser j'ai pas envie et puis sa fait un moment qu'on sort ensemble j'ai pas envie d'arreter sa juste parce qu'il veut coucher avec moi ! Et moi j'en ai envie donc si vous pouvez m'aider sa serai cool !! Merci
Bisoux
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 janv. 2011 à 13:56
Bonjour

Vu toutes les questions que tu poses, tu n'es pas prête du tout.
Si ton copain tient à toi, il attendra.
Sinon, tu laisses béton °)

+
5
Salut ! Puisque tu as peur d'avoir mal, de mal le faire, attends.
Tes amies ont peut-être raison tu es jeune et tu sais pour aimer, on a pas besoin de faire l'amour. Si il t'aime, il s'en fout de le faire ou pas, mais si il veut le faire à tout prix, désolée pour ce qui va suivre, mais il veut peut-être te dépuceller. Mais je n'en sais rien, je ne fais que supposer. Mais si tu l'aimes et lui aussi, attends un peu, juste le temps que tes questions ne soient plus de problèmes. Si tu as confiance en lui, tu pourras le faire mais pas encore dans les prochains temps !!

Bonne chance a+
2
Salut ! Puisque tu te poses autant de questions, c'est que tu n'es pas prête. Tes amies ont peut-être raison, tu es jeune et tu sais quand on aime quelqu'un on est pas obligé absolument de faire l'amour. Mais si il t'aime, il peut attendre, mais si il veut à tout prix le faire, désolée pour ce qui va suivre, mais il veut peut-être te dépuceller. Tu es jeune tu as le temps ! Si tu l'aimes comme il t'aime attends un peu et tu verras, se serra peut-être encore mieux. Attends que tes questions ne sois plus des problèmes.

A bientôt !!
1
13 ans sa fait jeune mais je suis pas la pour te jugé, si tu te pose autant de question c'est que tu n'est pas vraiment prêtes !
Quand tu sera prête, tu ne te posera plus de question et entre toi et ton copain sa se fera tous seul tu na pas a t inquiété !
Mais oubli surtout pas de te protégé et de prendre la pilule.
J'étais comme toi o début et mon copain a attendu, il préférai ke je sois vraiment sur et ke je devai prendre mon temps si je n étais pas prête, il ne voulais pas me presser !
0