Odeur de pourri PHANTOSMIE ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sinusite odeur de pourrie
- Odeur de pourri dans le nez - Meilleures réponses
- Mauvaise odeur dans le nez forum - Meilleures réponses
- Sinusite - Guide
- Sinusite covid - Guide
- J'ai une odeure de pourrie dans le nez - Forum Santé
- J'ai une mauvais odeur de la bouche et du nez - Forum Santé
- Mauvaises odeurs dans le nez - Forum Santé
22 réponses
oremilac
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
7
6 mars 2009 à 09:16
6 mars 2009 à 09:16
Un medecin ne te prendra pas pour une cinglée. Mais je te confirme que de parler de ses souci ça soulage. Je pense que tu devrai prednre rendez-vous avec ton medecin traitant. Tu as peut etre l'odorat plus developper a certaine periode. Moi je suis plus receptive a l'odeur et au son surtout en periode de regle.
Je ne pense pas etre cinglée pour autant. Je pense que plus tu va attendre et plus tu te mettra de fausses idées en tete et l'engoisse s'installera.
Si vraiment ton medecin se moque c'est qu'il est tres mauvais et que sa conscience professionnelle ne vole pas haut et dans ce cas change plutot de medecin. Mais honnetement je ne pense pas que ce soit le cas.
Alors consulte et tu sera fixé...BON COURAGE
Je ne pense pas etre cinglée pour autant. Je pense que plus tu va attendre et plus tu te mettra de fausses idées en tete et l'engoisse s'installera.
Si vraiment ton medecin se moque c'est qu'il est tres mauvais et que sa conscience professionnelle ne vole pas haut et dans ce cas change plutot de medecin. Mais honnetement je ne pense pas que ce soit le cas.
Alors consulte et tu sera fixé...BON COURAGE