Les discussions
Cirrhose primitive de foie
RésoluBonjour, je ne bois et ne fume pas mais malgré a sa on ma trouver une cirrhose primitive de foie de quoi cela peut venir en 1985 lors de mon accouc...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Voilà je panique un petit peu donc si quelqun peux m'aider :/ J'ai eus un rapport non proteger avec mon copain le 3 septembre jai ensuite p...
Taille du penis à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que mon penis fasse 15 centimètres quand il est en erection ? J'ai 15 ans en octobre ...
Cette bordelirne
Résolu/FerméBonjour, J ai lu et relu tous vos postes c est un des troubles les plus difficile à vivre mais je pense qu une fois en couple avec une personne qu o...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Alors voilà, mon copain et moi nous avons eu des relations sexuel sans pénétration. Et donc ma question est: est ce l’on Peut tomber encein...
Grossesse : peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé le jeudi 28 septembre, je dois avoir mes règles le 6 octobre mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte e...
Aide moi a calculer ma grossesse
RésoluBonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...
Avoir une réponse
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...
Lymphocite
RésoluBonjour, bjrs ,voila ma question j'ai passer une prise de sang et j'ai remarquer que de lymphocyte était de 14.010/mm3 et que mon médecin traitant m...
Remède contre les aphtes ???!
Résolu/FerméBonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...
Infertilité
RésoluBonjour, J'ai un problèmes très inquiétant il y'a de cela 2ans et demi j'ai fais un évacuation de grossesse, après j'ai pas pu retomber enceinte. J...
Otite: conseil pour la douche
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en vacance (plage) j'ai eu un mal d'oreille a partir de vendredi soir. Hier je suis donc allée chez un medecin et m'a dit que ...
J'ai peur d'être anorexique
RésoluBonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...
J'arrete de manger
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...
Je me suis mutiler
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis mutiler, c'est apres que je me suis rendu compte que j'aurai jamais du faire sa,je me suis mutiler au cuteur et j'a...
Astuce pour tomber enceinte
RésoluBonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi
Comment ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif
Clomid et ovulation : quand avoir des rapports ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 34 ans j'ai des cycles irréguliers, je désire avoir un troisième. Le premier je l'ai eu sous et le deuxième juste en arrêtant . Mon...
Entorse avec arrachement osseux
RésoluBonjour, J'ai 47 ans et j'exerce la profession de chauffeur livreur . Au cours d'une livraison il y a maintenant 6 semaines j'ai eu une entorse avec...
Vivre sans ejaculer
RésoluBonjour Je viens de m'operer (apres 4 cures de chimiotherapie BEP ) il y a 4 mois pour un curage lomboaortique après un cancer testiculaire. Sui...
13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...
Je crois que je deviens bi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14. Genre mon problème c'est que j'ai l'impression d'être bi parce que voir du yaoi (manga gay) ne me gêne plus puis j...
Petit bouton blanc sous chaque poils
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai toujours eu ses genres de petit boutons si on peut appele sa des boutons autour du gland qu il ne se voient ...
Besoin de réconfort
RésoluBonjour, Suite à 2 adénopathies sus-claviculaire décelées de 5, 6 mm décembre dernier à la mammographie, j'ai dû faire une échographie de contrôle...
Depigmentation de la peau
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des tac...
Erysipèle récidivant
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis plus de 28 ans qu'on m'a dit qui s'appelle Erysipèle récidivant qui est une maladie infectieuse contagieuse due à un stre...
Règles
RésoluBonjour, J'ai 41 ans. Habituée à voir 6 à 7 jours de menstruation, je n'en ai eu que 3 ce mois-ci. Qu'est ce que ca peut pouvoir dire?
Constipation chez les enfants
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 2 ans se retient de faire caca. Il se constipe et pleure quand il doit le faire tellement il se retient. Je ne sais plus quoi fa...
Retard de régles aprés ma première fois
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 18 ans j'ai fais ma première fois le 7 janvier aucune douleur pendant le rapport, le rapport a était protégé (capote) et elle n'a p...
Corrélation fellation- angine
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il y a un lien entre faire une fellation et se réveiller avec une angine le lendemain? Ou pas? Sachant que le parten...
Je veux atteindre les 200cm
RésoluJe m'appelle David-Emmanuel je joue au championnat junior de mon pays j'ai 17ans et je fais 190cm je veux atteindre les 200cm mais je n'y arrive pas q...
Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone
RésoluBonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...
Sang dans les selles, fatigue etc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...
Quand faire un test de grossesse ?
RésoluBonjour, je voulais savoir à partir de combien de jours de retard de règles peut-on faire un test de grossesse et une prise de sang. J'ai 3 jours de r...
Je veux me suicidé
RésoluBonjour, je n'ais que 18 ans mais je suis a bout de force entre des parents qui me couvent de trop et les insultes a l'ecole .... la seul chose qui...
Les cacahuètes en coque bon/mauvais cholestérol ?
RésoluBonjour, Ça peut faire du bon ou du mauvais cholestérol de manger des cacahuètes en coque avant une prise de sang ? Merci
Jour ovulation combien de chance enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponse...
Perte de sang noir hors régles
RésoluBonjour, à tous j'ai des pertes de sang tres noir depuis quelque jours pas énorme mais quand même sous pilule et hors regles est ce normal ??
Concernant l'ulcère de l'estomac
RésoluBonsoir, s'il vous plaît est _il possible de détecter par la l'examen de la fibroscopie la perforation de l'estomac ? Veillez prendre en compte ma que...
Je suis perdu
RésoluBonjour, Cela fait depuis mes 8 ans que je n'arrive plus à vivre. Extrêmement jeune j'ai eux des énormes problèmes familiaux qui on pris une ampleur...
J'en ai marre de vivre
RésoluJ'en ai marre de vivre je n'ai rien quatorze ans bientôt 15 mais je me sens tellement inutile comme si que je servais à rien je me sens nulle partout....
J'ai 2 voix dans ma téte, je crois que je vais devenir cinglé !
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Mathieu et j'ai 17 ans ça fait un moment deja que j'ai ces 2 voix dans ma téte, je ne sais plus d'ou elles sortent, car au ...
Globule blanc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir les résultat de ma prise de sang et j'ai remarqué que j'avais un taux de globule blanc élevé(12200) pour des globules roug...
Je veux arrêter la
RésoluBonjour, j'ai tout vais dans la vie c'est bon j'ai plus de rêve j'ai arrêté à 36 ans.
Perte transparente, gluante
RésoluJ'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...
Calcification à l'épaule
Résolu/FerméBonjour, Suite a une douleur à l'épaule, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des examens dont voilà les résultats : - volumineuse calc...
Essais bb2
RésoluBonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...
Paniquer ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vue.. des rumeurs disant que nous allons mourir samedi ou jusqu'au 5 octobre.. fin.. histoire de fin du monde.. je veux vraiment savoi...
Nodules pulmonaires et mammaires
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30ans et des antécédents de cancer dans ma famille J'ai fait une mammographie en juillet qui n'a révél...
Comment ne pas tomber enceinte naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a séri...