Les discussions

Mauvaise récupération opération nerf cubital

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais opéré du nerf cubital il y a presque 3 mois. Je n'ai à ce jour aucune récupération et même le résultat et pire qu'avant ....

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
dede20

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Surdose de médicament

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lekabilien

J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

14ans et pas de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans mais je n'ai pas de sperme quand je me masturbe or mes copains au collège parle tout le temps de ça et cel...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jules

Irritations vulve

Résolu

Bonjour, Alors je suis assez stresse de nature. Mais jai remarque dun coup une irritations au niveau de mon sexe une semaine apres avoir fait les...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Selenia14

Douleur au dos coté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant lundi, j'ai une douleur derrière mon dos AU COT2 DROIT SOUS LA CAGE THORAXIC. Lundi la douleur persister lorsque je m'appuy...

begonie

C'est quoi ces petits points blancs sur ma lèvre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant une semaine, j'ai vu l'apparition de minuscule points blancs qui se regroupent sur ma lèvre supérieure de la bouche e...

Vins

Traitement des escarres par le miel

Résolu/Fermé

Bonjour, colchiques34 Est-ce vrai que le miel favorise la cicatrisation des escarres situé au sacrum. Merci de me répondre. Colchiques34

Isa

Mon sperme est faible ,medicament svp

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait une année de mon mariage;et pour le moment pas d'enfant encore apres 2 fausses couche de ma femme,elle est allez voire des medecin...

begonie

Suicide radical

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre une méthode radicale et sans douleur pour partir de ce monde... Je ne tiens plus, j'ai essayé de remont...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
begonie

Absence d’en regles

Résolu

Bonjour, Alors j’avais des pertes marron et des saignements entre ma plaquette de pilule et j’ai eu un rapport non protéger je suis actuellement dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transpiration des fesses et irritation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près deux ans je transpire des fesses (il est interdit de rire!). Ca arrive soit quand je suis stressé soi...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Jalil 14

Avoir des conseil car je vie un enfers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vécu avec une bi polaire reconnue a plus de 80 pourcent et quand j'ai plus aller dans son sensse je vie un enfert car elle ma tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Baisse brutale de l'acuité visuelle chez une fille de 17 ans

Résolu

En dehors des autres causes connes, existe t-il un lien entre la baisse brutale de l'acuité visuelle et l'aménorrhée secondaire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
joraline

Aide car je vie un enfer et peur pour mon enfant

Résolu

Bonjour, voila j'ai vecu avec une bi polaire a plus 80% et quand j'ai plus voulue aller dans son sense j'ai vecu un enfert comme avoir ete trompé a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Andy31200

Sos peur d’être enceinte/pilule optilova

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis un peu inquiète car samedi 23 septembre vers 2/3h du matin j’ai été prise de vomissement à cause de ma toux. Cependant j...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sucide

Résolu

Bonjour, Après 3 annees de bagarre juridique avec mon employeur ministère de l'intérieur j aurai du reprendre mon poste au sein de la police nation...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
begonie

Mon homme ne me touche plus et ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, mon homme n'as quasi jamais envie d'avoir de rapport sexuel, c'est toujours à moi de faire la demande et parfois même il me rembarre en me...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Amandine

Liquide séminale sur la main

Résolu

Bonjour, Mon copain avait un peux de liquide séminale qui était sûr ma main. Il m’a mis des « doigts » et donc ma question était: est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule trop faiblement dosée: risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait un an et demi que je suis sous pilule Optilova. Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et on ne se protè...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires sterilet cuivre

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes/tous Avez vous eu des effets secondaires au diu cuivre ? Acné , seins qui ont grossis et douloureux ? Merci à bientôt

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Abdellaoui

Rapport sans pénétration

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un avis extérieur. Voila mon histoire: le 23 août j'ai eu un rapport avec mon copain. Il a frotté son sexe sur mes fess...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Cirrhose primitive de foie

Résolu

Bonjour, je ne bois et ne fume pas mais malgré a sa on ma trouver une cirrhose primitive de foie de quoi cela peut venir en 1985 lors de mon accouc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voilà je panique un petit peu donc si quelqun peux m'aider :/ J'ai eus un rapport non proteger avec mon copain le 3 septembre jai ensuite p...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Taille du penis à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que mon penis fasse 15 centimètres quand il est en erection ? J'ai 15 ans en octobre ...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Cette bordelirne

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai lu et relu tous vos postes c est un des troubles les plus difficile à vivre mais je pense qu une fois en couple avec une personne qu o...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DCI

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi nous avons eu des relations sexuel sans pénétration. Et donc ma question est: est ce l’on Peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse : peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé le jeudi 28 septembre, je dois avoir mes règles le 6 octobre mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Clrl29

Aide moi a calculer ma grossesse

Résolu

Bonjour, mes dernieres regles c'etai le 09 decembre 2011 et je constate que je suis enceinte . mais je veux savoir le mois actuel ,et la semain...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Avoir une réponse

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse a ma question Peut on tombé enceinte sans avoir être de vierge genre par (dégagement du sperme sur l'orgasm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Lymphocite

Résolu

Bonjour, bjrs ,voila ma question j'ai passer une prise de sang et j'ai remarquer que de lymphocyte était de 14.010/mm3 et que mon médecin traitant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède contre les aphtes ???!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Kari

Infertilité

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes très inquiétant il y'a de cela 2ans et demi j'ai fais un évacuation de grossesse, après j'ai pas pu retomber enceinte. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Laura

Otite: conseil pour la douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en vacance (plage) j'ai eu un mal d'oreille a partir de vendredi soir. Hier je suis donc allée chez un medecin et m'a dit que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Vraiment

J'ai peur d'être anorexique

Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à déterminer ce qui m'arrive j'ai peur que ce soit une anorexie mais pourtant je n'ai pas beaucoup maigri.. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DeriaJ

J'arrete de manger

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai decidé d'arreter de manger je bois seulement je mesure 174cm et 57kg je me sens grosse j'ai un du ventre jen ai ...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mxcg.13

Je me suis mutiler

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis mutiler, c'est apres que je me suis rendu compte que j'aurai jamais du faire sa,je me suis mutiler au cuteur et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Astuce pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je souhaite vraiment être porteuse d'un fœtus mais j'y parviens pas, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre des pullules ni des préservatif

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lafouine.

Clomid et ovulation : quand avoir des rapports ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans j'ai des cycles irréguliers, je désire avoir un troisième. Le premier je l'ai eu sous et le deuxième juste en arrêtant . Mon...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Evelyne

Entorse avec arrachement osseux

Résolu

Bonjour, J'ai 47 ans et j'exerce la profession de chauffeur livreur . Au cours d'une livraison il y a maintenant 6 semaines j'ai eu une entorse avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
aire

Vivre sans ejaculer

Résolu

Bonjour Je viens de m'operer (apres 4 cures de chimiotherapie BEP ) il y a 4 mois pour un curage lomboaortique après un cancer testiculaire. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Michelrital

13 ans/1m60~/54kg comment maigrir ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans, je mesuis à peu près 1.60m pour 54Kg. Je fais du sport mais seulement 1 heure et une fois par semaine, sinon je sors de temps ...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Minou miaou

Je crois que je deviens bi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14. Genre mon problème c'est que j'ai l'impression d'être bi parce que voir du yaoi (manga gay) ne me gêne plus puis j...

IchaKun

Petit bouton blanc sous chaque poils

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai toujours eu ses genres de petit boutons si on peut appele sa des boutons autour du gland qu il ne se voient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de réconfort

Résolu

Bonjour, Suite à 2 adénopathies sus-claviculaire décelées de 5, 6 mm décembre dernier à la mammographie, j'ai dû faire une échographie de contrôle...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kasa7

Depigmentation de la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des tac...

Imene meg

Erysipèle récidivant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis plus de 28 ans qu'on m'a dit qui s'appelle Erysipèle récidivant qui est une maladie infectieuse contagieuse due à un stre...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
marlene

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans. Habituée à voir 6 à 7 jours de menstruation, je n'en ai eu que 3 ce mois-ci. Qu'est ce que ca peut pouvoir dire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 42 418