Enceinte ou pas

Résolu
grizouille234 - 29 janv. 2011 à 16:16
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 janv. 2011 à 17:21
Bonjour,
j'ai 18ans, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte à juillet2010; en août javai de violent maux de ventre et des nausées.j'étai persuadé d'etre enceinte.jsui allé chez le gynécologue pour avoir le coeur net car le test que javai fait étai négatif il m'as fait passé des examen et une éco. résultat dystrophie ovarienne utérus vide.il ma prescrit un traitement.
depuis j'ai mes règles régulièrement mais mon ventre ne cesse de s'arrondir je nai pas eu de rapport sexuel depuis cette fois.et je me demande si c possible que je sois enceinte sans le savoir.parce que on me regardant jai l'air enceinte vu que je suis un peu ronde ça ne m'inquiettais pas mais depuis que mon entourage me demande c'est pour quand le bébé je me pose des questions.j'ai peur de faire un test. je sais tres bien que logiquement c pas possible je serai donc enceinte de 7mois.
est ce réellement possible que je sois enceinte?
jai besoin d'aide merci.
A voir également:

1 réponse

je pense que tu t'inquiette pour rien. tu y pense tellement que tu es persuadé d'etre enceinte.de toute évidence il faut que tu fasse une prise de sang et une eco pour etre sur que ton ventre n'est pas du a une prise de poids.bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
29 janv. 2011 à 17:21
Bonjour

Tu te réponds à toi-même ??
0