Les discussions

Désensibilisation ? comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on doit faire pour pouvoir avoir droit à un désensibilisation afin de voir à quoi je suis allergiques ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psy gratuit en ligne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de gros probleme de famille pourrais-je savoir si il existe un psy en ligne gratuit car je suis mineur et mes parents ne sont pas au cou...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rosa

Douleur au cou et au dos (ostéophytes)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans et je souffre de douleur forte au cou et entre les omoplates qui serait causée par des ostéophytes. Qu'est ce que je peux faire p...

paul

Mal de dos quand je bouge le cou

Résolu

Bonsoir, Donc depuis ce midi, j'ai mal au dos (à un endroit ciblé : légèrement sur la droite, au milieu et en longueur) dès que j'oriente un peu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paul

Je veux grandir et grossir..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m53 vers la et je pèse 39 à 40 kilos et j'aimerais grandir car de toute mes amies je suis la plus petite et la plus m...

DCI

Maigrir des cuisses

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans , je fais du foot et ne bois que de l'eau. Je fais 60kg pour 1m67 comment maigrir des cuisses elles sont vraiment grosses ..

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Je ne me remet pas du décès de ma soeur.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' appelle laurent et j' ai tout juste 14 ans et j'ai perdu ma soeur il y a 2 ans, elle avait 12 ans (nous étions jumaux). Aujourd'hui c...

Bilow

Bientot un appareil dentaire

Résolu

Bonjour, je vais bientot mettre mon apparreil dentaire j'aimerais savoir si sa fait mal quand on se le fait mal et quand on se le fait ressérer ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chippyone

Je voudrait savoir si j'ai un problème de poi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait si a 14 ans c'est normal que je fasse 37 kilos (je fait 1M61) merci a tous pour vos réponses !

begonie

Bonjour j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans (je viens de les avoir) et je fait 67.5 Kilos gramme pour 1 metre 78. Je trouve que cela et trop pour mon age j'ai commeme du v...

1tibou

Perdre 15kg en 2/3 semaines

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lidy et je pèse a peu près 69kg pour 1m66. Au debut je m'assuait très bien et j'était plutot fière de mon poid puis après , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
loupa97

Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!

Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
britany971

Suppo doliprane dans le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète ma fille de 15 mois est malade et pour qu'elle passe une bonne nuit j'ai administre un doliprane en suppo mais je m...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
DCI

Conseils svp

Résolu

Bonjour, Je fais un régime proposé par une diététicienne et en deux semaines j'ai perdu trois kilos!! Je voudrais savoir si ce que je fais comme spo...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Baby doll

Dents de sagesse

Résolu

Bonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ju88

Retour de couche qui se fait attendre

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin à poser mes questions. J ai arrêté ma pilule fin juin 2012 et j'ai eu mes "reg...

1tibou

Je sors en cachette avec mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je sors en cachette avec mon copain de 17ans, moi, j'en ai à peine 14, mais l'âge ne change rien... Le plus gros problème , c'est m...

Quinky

Médicatments pour la phobie sociale

Résolu

Bonjour, Je souffre de la phobie sociale depuis longtemps, je suis allé voir un psychiatre depuis 2 ans, il m'a donné Paxetin 20mg et Dépakine 500mg m...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
begonie

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un gros retard de règles. Je vous explique : la date de mes dernières règles était le 5 août, je devais avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
prissou77

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, une fois jai fais un contact de frotement avec mon cheri s'étais avec vetements (pantalon pul slip) jai eu trés chaup et lui ausii aprés le...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DCI

J'aimerais perdre un peu de ventre et muscler

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, donc voilà j'ai 17 ans et j'aimerais perdre un peu de gras au niveau du ventre et me muscler et tout cela en +- 6 mois. Sachant q...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MUSCLEBOY

Kyste rénal chez ma mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris

Comment refaire surface sans culpabiliser?

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, a 8 mois de grossesse j'ai eu un hématome rétro placentaire.Ma fille est dcd, je subie une césarienne d'urgence, transfus...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lady Liza

Demangeaison du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaines une partie de mon pénis me démange et cela 15 jour après un rapport non protégé ( oui je sais c'est pas la meilleure idée ...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
begonie

15 je n'en peux plus :'(

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'habite a (...) alors pour commencer silvouplais jai 15 ans je fai 1.79 pour 82 KILO je trouve sa affreix tout le monde se...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis en début de grossesse 7 jours et j'ai une pression plus ou moins opressante assez fréquente au niveau de l'ovaire droite est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Nine

L'huile d'olive est il sûr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits seins donc g demandé à une amie qui m'a dit de prendre l'huile d'olive tiède donc je voulais demander si l'huile d'olive est...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Doris

Calvicie

Résolu

Bonjour, Mon père est presque chauve , cela m ' inquiète car certaines personnes disent que c'est héréditaire . Est-ce vrais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Devil Dragon

La virginite

Résolu

Bonjour, je me demande si le sodomie peut faire perdre la virginité d'une fille? et comment peut savoirs?

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lafouine.

Douleur nerfs/muscles - dos et thorax

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 3 Semaines, j'ai une douleur au niveau du Dos jusqu'au Thorax (partie en haut à gauche). Je suposes que c'est un Ne...

Med

Appareil dentaire !!!!! the horrible moment ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais avoir un appareil dentaire en metal avec des elastiques de couleur et je sais que sa fait pas mal pour la pose mais un peu ap...

begonie

Symptôme de grossesse 4 jours avant mes regle

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me pause bcp de question. Cela fais 6 mois que j'ai arrêter la pillule. J'avais un cycle de 28J et ces 2 derniers mois c'est pass...

laetitiaderoubaix

J'ai un probleme de poids??

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans, je fais 1m75 pour 78 kilos. Normalement quand je dit au gens que je pèse 78kg on ne me crois pa,s on me donne (67kg) parceque p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lebron

Pénis 17 cm a 14 ans normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm je voudrait savoir si c'est normal je commence a avoir peur car j'ai voulut avoir une relation sexuelle ...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lafouine.

Cheveux blanc

Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23

Plante du pied

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lulucielou

Pb pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le pénis rose cochon je ne comprends pas pourquoi? pouvez vous m'aider ma copine s'inquitete . Merci pr votre réponse

DCI

Ai je une chance de tomber enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Anevrisme de l'estomac

Résolu

Bonjour, Mon ami est mort d'un anévrisme de l'estomac, il ne sait jamais plein pouvions nous prévoir, il fumait beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
DCI

Masse

Résolu

Bonjour, j'ai une masse qui ressemble a une masse de varices qui me fais souffrir. J'aimerais savoir c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
DCI

Douleur dos cote gauche qui se propage jusque

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des éxamens approffondis , on me découvre une gastrite aigue et j'ai un mal de dos qui commence coté gauche jusque devant sous le s...

bel

16 ans & 14 ans peux avoir relation sexuelle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un garcon de 16 ans peut il avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 sans encourir de pousuite juridique ? J'attends vos reponse mer...

lafouine.

Leeloo gé et la cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je viens d'acheter la pillule Leeloo et en lisant la notice j'ai su qu'on pouvait avoir des accidents vasculaires et AVC dont le tabac...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, je suis menopauser depuis 5ans eu un cancer du sein j ai 56 ans j ai eu des relations avec le pere de mes enfants que j avais quitter il y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^^Marie^^

Essais bb1

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi somme en essai bb1 , j'ai arreter ma pilule le 9 aout, j'ai eu mes regles normalement pendent 4 jours. Depuis je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
loulouetpuce

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, nous somme dimanche 23,j'ai oublier ma pilule hier soir (dernière des 7 première blanche moin dosé) et il y a plus de 12h Je les donc pri...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mylenerm

Recherche le père de mon hpv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté un hpv sans savoir avec qui (et oui ça arrive apparement !). J'aurai donc une question très précise à poser : quelqu'u...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chantal3042

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 15 cm normal et 21cm lors de lérection.

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Bontons dans le dos et visage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Leïla et j'ai 16 ans j'ai de l'acné depuis ma 4ème primaire sa fait 6 ans .. Je voudrais ne plus en avoir ! Est ce que si on en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
le2ilaa
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 41 840