J'ai 12 ans et je fais du 90 C

Résolu/Fermé
lalie -  
 lys -
Bonjour, J' ai 12 ja fais du 95 C et tous les garcon de mon college me parle tous d'un coup sa ne me gene pas mais il y en a qui me touche que dois-je faire ??
A voir également:

9 réponses

Cruchot

mais il y en a qui me touche que dois-je faire ??

tu lui met une tarte dans la face, ou un coup de pied au fesses. au choix
30
d22896 Messages postés 15 Statut Membre 5

Bien dit. Faut pas se laisser faire
0
maria

c clair moi je fait du 90E j'ai 15 ans mais ami me touche je leur fou une claque et il recommence plus ( ki veux etre mon petit ami )
3
frepouki Messages postés 19 Statut Membre

Laisse toi pas faire personne ne méritte de se faire touché sans sa permision
0
lolotte

moi aussi on ma touchée et je lui en ai colé une ! faut pas te laisser faire si on te touche maintenant a 13 ans tu te fait violée
ps: on ne ma plus JAMAIS retoucher!
0
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 52

Au choix, mais pas dans les testicules :D
0
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre 162

Te laisse pas toucher si tu n'en as pas envie.
13
alain

Perso quand j'ai connu ma femme elle avait 15 ans et elle mettait du 100 bonnet D c'est ce qui m'a plus chez elle en premier car j'adore les grosses poitrine et c'est justement suite à une claque dans la figure que nous sommes sortie ensemble et maintenant marié, à cette époque comme tout les jeunes je ne pensai qu'a lui toucher les seins et c'est ce que j'ai fais résultat une claque et je me suis excusé tout de suite puis on s'est revu et voilà
7
Nanou . Messages postés 29 Statut Membre 39

Surtout , il ne faut pas te laisser faire! Fais leur comprendre qu'ils n'ont pas le droit! Bonne soirée. :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamisss

ne t'inquiete pas c'est normal car tu dois etre la seule de ta classe en avoir autant sa passerra dans quelque anné quand tes amies en prendron !
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'es pas en vacances là ?

A+
0
grrrrrr

c quoi du 95c
0
ClaiRe.. Messages postés 10 Statut Membre 2

C'est la taille de sa poitrine
0
charles13013 Messages postés 1 Statut Membre 2

te laisse pa faire , parle en a tes parents ou fait leur honte devans tous les autres ,
-1