Test de grossesse négatif mais symptômes???

Résolu/Fermé
sannou - 15 mai 2008 à 12:06
 Pawpow - 31 janv. 2011 à 20:57
Bonjour les filles,

je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (dégoutée). que je vous explique:

en revenant de mon week end (dimanche 4 mai)avec mon mari, j'ai vomi chose qui ne m'arrive jamais je ne pouvais plus rien avaler pendant quelque jours parce la bouffe me dégoutait.tout ceci qui m'a mis le doute.

mon dernier rapport datant du 02 mai j'ai alors décider de caluler ma période dovulation qui se trouvait être entre le 02 et 06 mai, et ma période de fécondité le 05 mai (à plus ou moins un jour près).petite précision mes dernières règles le 14 avril. et depuis j'ai les seins gonglés, le ventre ballonné du matin au soir, tout ce que je mange me rempli très rapidement, j'ai eu mal aux ovaires comme si j'avais mes règles. normalement avant d'avoir mes règles j'ai des pertes blanches et là je n'ai plus rien.

je ne sais pas quoi penser de tout ça. je ne sais si j'ai fait le test tôt. combien de temps dois-je attendre pour refaire un test? avec mon mari on vraiment envie d'un bb
merci de m'éclairer
A voir également:

33 réponses

bonjour, voila cela fait 1 an et demi que j'essaye d'avoir un bb et la g un retard de 4 j et ts les symptomes d'une grossesse mal aux reins bouffee de chaleur nausées etc... g fait un test hier qui s'est averer négatifs je dois faire une prise de sang demain mais g peur de faire une grossesse nerveuse car j'y pense bcp et malgre moi!! quelqu un a deja vécu cette situation svp aidez moi...
558