Cherche solution pour boutons d'acnés

Résolu
X3-tite-jess-X3 - 12 avril 2009 à 22:20
 Seil solution * - 30 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas me montrer je me cache tout le temp ou du moins j'essaye.
Si quelqu'un aurez un conseil a me donner sa me rendrez enormement service car la plus part des filles dans mon bahut non pas du tout de boutons mais moi j'commence vraiment a en avoir marre de sa.
On ma dit de ne pas me laver avec du savon mais avec de l'eau tout simple et de l'eau froide esque c'est bien ou non ??

J'attend votre reponse avec impatience pour me debarasser de ces putin de boutons d'acnés =$
A voir également:

4 réponses

salut , tu sais j'ai le même problèlme j'ai des boutons partoutt!! en fait je te conseille du dentifrice chaque jour enfin pour une heure puis il faut te laver le visage chaque joure enfin le matin et le soir avant de dormir AVEC DU SAVON et de l'eau froide en gènèral ce sont ke des solutions secondaires mais pour ne plus avoir ce blème ya un traitement ke le medecin donne alors n'hesite po à te rendre chez lui voilà :D
1
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
26 janv. 2011 à 03:54
Bonjour nina. La question date d'avril 2009.

Mais pour répondre à toi : Le dentifrice n'est pas indiqué et le savon non plus.

Du savon SANS savon encore appelé "pain dermatologique" est préférable.
Bien rincer et sécher le visage en tapotant. Eviter de toucher et de gratter.
Ne toucher le visage qu'avec des mains très propres.
Evite le maquillage, les fonds de teint qui obstruent les pores de la peau, etc...
0
Seil solution *
30 janv. 2011 à 21:24
Saluut je te conseil d'aller prendre un R.D.V chez le dermathologue , J'y suis deouis trois mois et tout le monde me dit que ma peau et plus lisse !
0
salut moi cé pareil sauf que jé 10 ans et ça fé 1 an que j'en ai
1 conseil nésèye jamais de les enlevé. cé se que jé fait et après ça fé des croutes iper rouges et cé pire qu'avant.
évite aussi de mangé des trucs gras genre choco chips nutella et tout. ça empire aprés.
tu peut les cacher avac un corecteur vert ou du font de teint + de l'anti cerne.
jepere que jen aurais plus en rentrant au collège dans 1 an. en plus je suis la seule de mon ecole à en avoir.
a+
-1
je connai une meuf elle masque ces bouton avec du font de teint
-3