Probleme de dos

Résolu
giraf68 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 18 janv. 2008 à 19:47
 val - 30 janv. 2011 à 11:28
Bonjour a tous
je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retrolistésis,hernie discal l5/s1 latéralisé gauche ) ,je voudrais savoir si le faite de ne plus pouvoir plié les orteils du pied gauche serai un signe avant coureur d'une probable paralysie ,cela fait trois jours que je souffre le martyre dû au faite que le nerf sciatique est pincé par la hernie discale ,et que je n'ai jamais eu aussi mal que en ce moment ,lorsque je suis assit cela est supportable,mais lorsque je me leve c'est un vrai calvaire ,je n'ai que 32 ans et je ne voudrais pas avoir a etre en chaise roulante si jeune ,des brulure dans l'avant de la cuisse et des fourmis dans la plante du pied sonts aussi frequents que la douleurs dans le bassin lorsque je fait un pas ,les sensations que je recents sonts comme des crampes mais qui ne fige pas le muscle de la cuisse ,voila c'est a peu près tout ,si quelqu'un pouvais m'eclairé se serais bien

merci d'avance a ceux qui repondrons
raphael
A voir également:

12 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
18 janv. 2008 à 23:39
Bonsoir Giraf68

Je rejoins les avis de Tigne et de YvesLP .
Quand ,il y a paralysie et douleurs++++ lors d'une suspicion de hernie discale ,il est plus qu'urgent de consulter et cela dans les plus bref delais..(Il peut y avoir aggravation avec risque de lesions definitives)

toute douleur est signe d'un disfontionnement,il ne faut jamais prendre a la legere un signal d'alarme surtout lorsqu'il y a des signes associes qui sont loin d'etre anodins.

Consultez vite
4