Douleur au intestin!!!!!

Résolu/Fermé
cacak - 19 févr. 2009 à 16:47
 Free - 29 janv. 2011 à 00:56
Bonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai ete constipé.J'ai vu un doc qui ma donné un traitement et qui ma dit que cela n'etait rien,en effet cela à passé par la suite.Aujourd'hui revoila les douleurs depuis 7 jours avec par moment des nausé mais pas en permanence.Cela a commence j'ai eu pendant une journé la diahrée puis maintenant "constipation"(quand je vais au toilete c en petite quantité mais j'y vais 2 à 3 fois/jours.Aujourd'hui j'ai toujours de legére douleur mais pas en permanence et j'ai une sensation comme si j'avais tpous le temps envie d'allé au toilete mais il n'y a rien.J'ai remarqué une substance glaireuse translucide et blanche par moment dans mes selle mais en petite quantité mais il n'y a pas de sang.Je doit dire que j'ai un souci de sinus et j'avale pas mal de galre.j'ai fait une prise de sang le 23/01/09 de controle pour un autre pbet tous etait normale:asat,alat,globule blanc ect.... Je doit voir un gastro enterologue dans 10 jours j'ai pas pu avoir de rdv avant.Etant trés anxieux d'origine et cela devient pire encore avec se pb,de plus je suis u peu hypo,donc je suis en train de m'imaginer le pireJ'aimerai savoir si kelkun peu m'eclairé??????ou si kelkun a deja eu sa???????j'ai besion de conseille.car je part au sport d'hiver et j'ai peur de gacher mais vacances. Merci pour vos réponse.
A voir également:

11 réponses

Pour toute douleur persistante de l'intestint et/ou des constats de problèmes de digestion je ne saurais trop vous conseiller de voir un gastroentérologue qui vous dira exactement ce dont vous souffrez.
En effet je suis moi-même atteinte de la maladie de Crohn (maladie autoimune) dont les symptômes peuvent très bien passer pour un "colon irritable".
Moi j'ai eu la chance d'être diagnostiquée en 6 mois il y a 30 ans et immédiatement mise sous traîtement ce qui a limité les dégats mais lors de mon traîtements à l'hôpital tous les deux mois je croise encore maintenant des jeunes qui n'ont pas pris au sérieux des douleurs récurentes ou à qui le médecin a diagnostiqué des douleurs dues au stress (j'en ai encore rencontrée une de 20 ans il y a un mois!!!) et qui se retrouvent ainsi avec une maladie de Crohn qui a traîné pendant des années et qui a eu largement le temps de se développer.
Résultat, un tube digestif entièrement malade difficile à soigner associées à des douleurs articulaires et à une déminéralisation des articulations... Résultat, cette jeune femme est déclarée handicapée car elle souffre tout le temps, est dans un état de fatigue permanent, a développé une maladie rhumatismale associée, court après les toilettes, ne digère plus rien et maigrit sans cesse.

Ca me met hors de moi de constater ainsi qu'à l'heure actuelle certains médecins ne s'inquiètent pas plus de la douleur des gens et ne font pas faire des investigations plus complêtes afin de savoir vraiment ce qu'il y a!!! le stress a souvent bon dos!!!
Il y a 30 ans, si ma mère n'avait pas insisté ça aurait sans doute aussi traîné (mais c'était il ya 30 ans!), le médecin disait: "envoyez là en vacances, c'est dans la tête que ça se passe!!!" mais ma,mère n'a pas lâché et même si on a fait tous les étages de l'hôpital on a fini par trouver ce que j'avais!!!
la maladie de Crohn maintenant, 30 ans après, c'est connu!!! les médecins ne devraient pas passer à côté !!!on devrait porter plainte devant tant d'incompétence! on leur confie nos vies!!

Donc je vous en prie, si vous avez des douleurs digestives ou des glaires dans les selles, ou des selles très fréquentes ou de la constipation qui persiste ou revient , (même des douleurs articulaires!! la maladie de Crohn peut aussi se traduire par ça!!! c'est ce que j'avais au début en plus de petits problèmes digestifs -petite douleur matinale au réveil, c'est tout,mais tous les jours- ) ne tardez pas à aller voir un spécialiste et à faire des examens à l'hôpital tant que vous n'avez pas de réponse à vos douleurs !!! la rapidité de réaction facilite la réussite des traîtements !!
150