Circoncision !...
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Mon amie, maman d'un petit garçon agé de 4 ans et demi me pose une question à laquelle,
je suis très maladroite pour lui répondre, je fais appel à vos précieux conseils:
Voici sa question; mon fils a dû subir une circoncision ( totale ), comment fera t il pour se masturber ?
Je voudrais tant pouvoir lui montrer vos avis et conseils.
Merci d'aavance pour votre aide.
Bonne soirée.
Mon amie, maman d'un petit garçon agé de 4 ans et demi me pose une question à laquelle,
je suis très maladroite pour lui répondre, je fais appel à vos précieux conseils:
Voici sa question; mon fils a dû subir une circoncision ( totale ), comment fera t il pour se masturber ?
Je voudrais tant pouvoir lui montrer vos avis et conseils.
Merci d'aavance pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Circoncision !...
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Circoncision frein - Accueil - Système reproducteur
- Eosine circoncision - Accueil - Effets et risques
- Forum circoncision adulte - Forum Sexualité
- Masturbation apres circoncision - Forum Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
Ce sera à lui de faire ses propres expériences et découvertes. Rappelons simplement que des centaines de millions d'hommes par le monde sont circoncis et ne sont pas particulièrement gênés dans la découverte des sensations liés aux plaisirs solitaires !
Et cette question ne concerne pas vraiment un problème de santé ou un problème médical.
Restons en là.
Ce sera à lui de faire ses propres expériences et découvertes. Rappelons simplement que des centaines de millions d'hommes par le monde sont circoncis et ne sont pas particulièrement gênés dans la découverte des sensations liés aux plaisirs solitaires !
Et cette question ne concerne pas vraiment un problème de santé ou un problème médical.
Restons en là.