NON ASSISTANCE
Résolu
A voir également:
- NON ASSISTANCE
- Tarif assistance maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien de temps peut-on rester sous assistance respiratoire - - Opérations
- Combien coûte une assistance maternelle - Guide
- Calcul salaire assistance maternelle - Accueil - Mode de garde
- Réanimation : c'est quoi, quels soins, quelle chance de survie ? - - Traitements du Covid
8 réponses
Bah, l'indifférence ne date pas d'aujourd'hui, on peut crever dans la rue personne ne s'en inquiètera, (c'est qu'il faut pas bousculer les habitudes et le bien-être des gens), non mais, quelle impudence de se faire agresser ou d'avoir un malaise en public... y'a des gens j'vous jure, z'ont aucune pudeur... peuvent pas aller crever ailleurs que dans la rue, ben oui quoi, ça oblige les passants à regarder ailleurs et ça les prive peut-être de l'opportunité de regarder une belle vitrine...
j'ai vue egalement ce reportage,c'est siderant,quand il arrive quelque chose,tout le monde fout le camp..ça me fait penser aussi a mon travail dans le medicale,on parle xde solidarité,mais c'est a qui en feras le moins.
Alchimie de la lâcheté physique + représaille procédurière éventuelle du délinquant soutenu par un avocat en mal de publicité ou en manque d'affaires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n est pas vu ce reportage !!! mais je sais qu aujourd hui on ne peut plus compter sur personne pour vous venir en aide !
de plus en plus c'est chacun pour soi, et ces pauvres SDF qui meureut seuls dans des cages d'escalier????
l'indifférence
elle nous tue à petit feu !
ils sont comme des lions enragés ...
et dans les couloirs du métro c'est pire
aux heures de pointe !
et pourtant ?