Les discussions
Dangereux de prendre l'avion enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui est enceinte depuis 1 mois et avec son boulot elle par en séminaire au mois de janvier. Pensez vous que se soit dan...
Regles ou debut de grossesse ?!
RésoluBonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...
14 ans et pas beaucoup de poitrine
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...
Fromage blanc et diabete
RésoluBonjour, peut on prendre du fromage blanc a 0% mg quand on a du diabete type2 merci de me renseigner
Je vais me suicider a force !!! t__t
RésoluBonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...
Taux de b-hcg
Résolubonjours pouvait vous me dire de combiens de semaine je suis enceint avec un taux de b-hcg de 75 973 merci d avance
Ulcere d'estomac
Résolu/FerméBonjour,mon mari est ulcéreux quand il s'énerve ou quand il est en période de stress cela lui fait mal à l'estomac. Qu'est ce qu'il faut qu'il fasse ...
Plus mes regles :(
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je suis toujours vierge, j'ai juste fait quelques preliminaire avec mon copain mais il n'y a pas eu de contact direct entre le...
Aide fromage blanc et diabete type2
Résolu/FerméBonjour, peut on prendre un fromage blanc a 0%mg le matin au petit dejeuner pour un diabete de type2
Problem de tache blanche peut etre champignon
Résolu/FerméBonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...
Poitrine de femme pour un mec
Résolu/FerméBonjour, j a 48 ans. Il y a juste un an,ma femme voulait jouer avec ma poitrine en me me sucant les tetons..le jeu m a plu, puisque je sentais un ce...
Je n'ai plus d'érection :'(
RésoluBonjour, à toutes & à tous , j'ai besoin que de réponses sérieuses s'il vous plait , j'ai très peur ! Hier , je me suis rasé les poils au niveau du...
Petites pertes de sang à 6 sa
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...
Tout une vie a deux ca existe ca ?
RésoluCroyez vous ,qu il est encore possible de rester un couple trés solide ? Comme a l epoque de nos ancetres ! Moi j ai une tendresse particuliere pour ...
14 ans pas de règles et truc gluant blanc
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles, le medecin dit dans pas longtemps, cet hiver surement, et je trouve dans ma culotte un truc blanc glu...
La 1ère fois...s.o.s
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que Le premier rapport sexuel pour une fille, fait assez mal avec des saignement et tout. Si on met des Tampons et fait un ...
Quelle place accorde-t-on au savoir, à l'actualité, dans la société actuelle?
Résoluet à l'humour? Notre site se "squelettise"
Est il possible de revivre un amour intense avec son ex qu'on a pas revu depuis
RésoluNous etions si heureux.
Conjonctivite chronique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait comment soigner/apaiser une conjonctivite chronique de façon temporaire avant d'aller chez le médecin ? Si o...
Fiv et constipation, peut-on avoir une pds+++
RésoluBonjour, je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai...
Le fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la
Résolule fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la même peut-t-il nuire à la réussite
Capsules vaginales..
RésoluBonjour, Je prend des Capsules Vaginales ( polygynax ), j'ai eu un traitement de 10 jours pour une irritation vaginal, j'ai commencé mon traitemen...
Retard de 2mois
Résolu/FerméBonjour, voila g areter ma pillule en avril o mois de juin g u mes régles normalemen et depuis g plus mes régles g fai une prise de sang négative ...
Probleme securite social (acc de trajet)
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous, le 18 janvier 2011, j'ai étais victime d'un accident de la route du a une panne moteur de mon vehicule (moto) mon corp ...
Poil pubien
RésoluBonjour, je suis un mec et j'ai 14ans . Je voudrais savoir si c'est dangereux de se raser les poils pubiens ?? J'ai beaucoup poil mais ils sont très f...
Je me trouve grosse a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle missxxdu43 j'ai 12 ans je mesure 1m51 et je pèse 42,8 kg mon problème c que mes parents travaillent et comme je suis seule je...
Formulez directement votre question icije t'aime
RésoluDeux mots galvaudés un peu facilement par certains et important pour d'autres
Je veux me suicider 13ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je veux me suicide psk je déteste le collège, je suis en 4ème, j'ai 9 de moyenne, mes parent sont fous de rage surtout que mo...
J'ai 14ans et pas beaucoup de seins --'
Résolus>salut tout le monde , jai 14ans et je trouve mes seins petit comparé a mes copines ..et j'ai honte de mettre de T-Shirt moulan ou decolté parce qu...
Vous sentez-vous un peu responsable de la dette, et des crises à répétition?
RésoluIl va falloir se serrer la ceinture, mais on ne fait que ça, depuis 40 ans.
Certains amours sont comme les champignons ...
Résoluil est parfois trop tard quand on s'aperçoit qu'ils sont empoisonnés ...
Problème raser
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...
Épilation laser, poils du pénis.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler de l'épilation laser pour les poil du pénis(car je suis tombé dans le piège:je les ai rasés et du coup...
Ai-je un pénis de dimensions normales ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 13 ans et je souhaiterais savoir si mon pénis a des dimentions normales. En effet, mon pénis mesure 3 cm au repos et...
Faire l'amour à 12 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je sort avec un gars depuis 5ans... On se sent prêt a faire l'amour mais on ne sait pas si on a vraiment l'âge pour l...
Eosine aqueuse 2 % avaler urgent
Résolu/FerméBonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...
Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...
Grattements au niveau des amygdales
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années j'ai subi une intervention au niveau des amygdales car elles étaient très gonflées, il a fallut me les enlever. Il...
Je me suis fais violé par mon père
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis au...
Retard de règle de 6 jours
RésoluBonjour, moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu d...
Masturbation et frustration
RésoluBonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...
Pourquoi ne pas répondre ?
RésoluPourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voi...
Que faire quand bébé est trop petit?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...
Chute de température
RésoluBonjour, ma fille qui a 14 ans, à la température basse depuis quelques mois. Sa température varie entre 36 et 36.4, et cela que ce soit avant, penda...
Je suis complexée
RésoluBonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...
Douleur testiculaire après rapport sexuelle
Résolu/FerméBonjour, Bon voila mon problème chaque foi que je me masturbe ou que j'ai un rapport sexuelle j'ai des douleurs au testicule gauche ou parfois les...
Perte de sang
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil je suis sous pilule de puis 1an maisje l'oubli souvent!! parfois je pred d comprimé car jai oublier la vielle et en ...
En stress
RésoluBonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...
J'ai déjà écrità ce site, mais...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...
Masturbation feminine
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...