Les discussions

Dangereux de prendre l'avion enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui est enceinte depuis 1 mois et avec son boulot elle par en séminaire au mois de janvier. Pensez vous que se soit dan...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
shagames

Regles ou debut de grossesse ?!

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

14 ans et pas beaucoup de poitrine

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Fromage blanc et diabete

Résolu

Bonjour, peut on prendre du fromage blanc a 0% mg quand on a du diabete type2 merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
alain66

Je vais me suicider a force !!! t__t

Résolu

Bonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou

Taux de b-hcg

Résolu

bonjours pouvait vous me dire de combiens de semaine je suis enceint avec un taux de b-hcg de 75 973 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou

Ulcere d'estomac

Résolu/Fermé

Bonjour,mon mari est ulcéreux quand il s'énerve ou quand il est en période de stress cela lui fait mal à l'estomac. Qu'est ce qu'il faut qu'il fasse ...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
Jertou

Plus mes regles :(

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis toujours vierge, j'ai juste fait quelques preliminaire avec mon copain mais il n'y a pas eu de contact direct entre le...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jenna12

Aide fromage blanc et diabete type2

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on prendre un fromage blanc a 0%mg le matin au petit dejeuner pour un diabete de type2

DCI

Problem de tache blanche peut etre champignon

Résolu/Fermé

Bonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...

begonie

Poitrine de femme pour un mec

Résolu/Fermé

Bonjour, j a 48 ans. Il y a juste un an,ma femme voulait jouer avec ma poitrine en me me sucant les tetons..le jeu m a plu, puisque je sentais un ce...

rimco

Je n'ai plus d'érection :'(

Résolu

Bonjour, à toutes & à tous , j'ai besoin que de réponses sérieuses s'il vous plait , j'ai très peur ! Hier , je me suis rasé les poils au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jojoreol

Petites pertes de sang à 6 sa

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tout une vie a deux ca existe ca ?

Résolu

Croyez vous ,qu il est encore possible de rester un couple trés solide ? Comme a l epoque de nos ancetres ! Moi j ai une tendresse particuliere pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

14 ans pas de règles et truc gluant blanc

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles, le medecin dit dans pas longtemps, cet hiver surement, et je trouve dans ma culotte un truc blanc glu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
1tibou

La 1ère fois...s.o.s

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que Le premier rapport sexuel pour une fille, fait assez mal avec des saignement et tout. Si on met des Tampons et fait un ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Emma-29

Quelle place accorde-t-on au savoir, à l'actualité, dans la société actuelle?

Résolu

et à l'humour? Notre site se "squelettise"

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Est il possible de revivre un amour intense avec son ex qu'on a pas revu depuis

Résolu

Nous etions si heureux.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Conjonctivite chronique

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait comment soigner/apaiser une conjonctivite chronique de façon temporaire avant d'aller chez le médecin ? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MegaMuffin

Fiv et constipation, peut-on avoir une pds+++

Résolu

Bonjour, je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
norhan

Le fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la

Résolu

le fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la même peut-t-il nuire à la réussite

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Capsules vaginales..

Résolu

Bonjour, Je prend des Capsules Vaginales ( polygynax ), j'ai eu un traitement de 10 jours pour une irritation vaginal, j'ai commencé mon traitemen...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
loveyoubaby

Retard de 2mois

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g areter ma pillule en avril o mois de juin g u mes régles normalemen et depuis g plus mes régles g fai une prise de sang négative ...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme securite social (acc de trajet)

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous, le 18 janvier 2011, j'ai étais victime d'un accident de la route du a une panne moteur de mon vehicule (moto) mon corp ...

farfader 34

Poil pubien

Résolu

Bonjour, je suis un mec et j'ai 14ans . Je voudrais savoir si c'est dangereux de se raser les poils pubiens ?? J'ai beaucoup poil mais ils sont très f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
takumo

Je me trouve grosse a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle missxxdu43 j'ai 12 ans je mesure 1m51 et je pèse 42,8 kg mon problème c que mes parents travaillent et comme je suis seule je...

1tibou

Formulez directement votre question icije t'aime

Résolu

Deux mots galvaudés un peu facilement par certains et important pour d'autres

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Je veux me suicider 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je veux me suicide psk je déteste le collège, je suis en 4ème, j'ai 9 de moyenne, mes parent sont fous de rage surtout que mo...

novak

J'ai 14ans et pas beaucoup de seins --'

Résolu

s>salut tout le monde , jai 14ans et je trouve mes seins petit comparé a mes copines ..et j'ai honte de mettre de T-Shirt moulan ou decolté parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Missloveuse43

Vous sentez-vous un peu responsable de la dette, et des crises à répétition?

Résolu

Il va falloir se serrer la ceinture, mais on ne fait que ça, depuis 40 ans.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Certains amours sont comme les champignons ...

Résolu

il est parfois trop tard quand on s'aperçoit qu'ils sont empoisonnés ...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Problème raser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Épilation laser, poils du pénis.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler de l'épilation laser pour les poil du pénis(car je suis tombé dans le piège:je les ai rasés et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Ai-je un pénis de dimensions normales ?

Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je souhaiterais savoir si mon pénis a des dimentions normales. En effet, mon pénis mesure 3 cm au repos et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour à 12 ans et demi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je sort avec un gars depuis 5ans... On se sent prêt a faire l'amour mais on ne sait pas si on a vraiment l'âge pour l...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Eosine aqueuse 2 % avaler urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...

selmaaa

Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...

luc.ddrum

Grattements au niveau des amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai subi une intervention au niveau des amygdales car elles étaient très gonflées, il a fallut me les enlever. Il...

soraya80

Je me suis fais violé par mon père

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis au...

soraya80

Retard de règle de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Masturbation et frustration

Résolu

Bonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tanie6

Pourquoi ne pas répondre ?

Résolu

Pourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

Que faire quand bébé est trop petit?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Chute de température

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 14 ans, à la température basse depuis quelques mois. Sa température varie entre 36 et 36.4, et cela que ce soit avant, penda...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nathalie...

Je suis complexée

Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanne-o

Douleur testiculaire après rapport sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila mon problème chaque foi que je me masturbe ou que j'ai un rapport sexuelle j'ai des douleurs au testicule gauche ou parfois les...

killercroc

Perte de sang

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil je suis sous pilule de puis 1an maisje l'oubli souvent!! parfois je pred d comprimé car jai oublier la vielle et en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

En stress

Résolu

Bonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fifille

J'ai déjà écrità ce site, mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Masturbation feminine

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thedodo
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 41 840