Les discussions

Ferritine

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

J' ai des boutons

Résolu

Bonjour, Je me suis rasé les poils au dessus du penis et des bouton apparaissent ! Aider moi sa fait peur

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes de vue ! aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai : -nystagmus -strabisme je suis : -albinos -astigmate -hypermétrope av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Andy31200

Genou anormal

Résolu

Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze

Problème de pilule particulier

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un soucis, il me reste 3 pilules sur ma plaquette alors qu'il ne devrais plus y en avoir, donc ca veut dire que j'ai eu des ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Période d ovulation

Résolu

Bonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pertes brunes pendant la prise de la pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Optilova je suis dans ma première plaquette et il me reste 7 jours avant les pilules placébo cependant ce matin j'ai eu d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blondeattitude

Vomissement 3h après pilule

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée". Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ç...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation à 13 ans

Résolu/Fermé

Slt jme masturbe plusieur fois par jour tout les jour et j'ejacule esque je dois réduire le nombre de fois par jour ? De fois ça dépasse les 4 fois es...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Enfant allergique aux couches culottes.

Résolu

Ben voila j'ai eu un autre enfant sauf que cet enfant est allergique au couche -- aider moi merci Bisous de la Guyane:Guyane Maroc

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
1tibou

Corps flottants..point noir

Résolu

Bonjour, Je publie de nouveau sur ce forum afin de me rassurer un peu.depuis novembre,j ai un Corp flottant dans l oeil droit,une tache noire avec d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
isalith17

Tache blanche a loeuil

Résolu

bon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
00lina00

75kg à 12 ans pour 1,60m

Résolu

Bonjour, Je pèse 75kg à 12 ans pour 1,60m et je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir maigrir car je reçois plein de moqueries à cause de ça...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux juste m'en sortir,j'ai besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir peut importe! J'ecris ici car j'ai besoin d'aide! Tout dans ma vie derape,je suis schizophrene,je me mutile,j'ai des pulsions meur...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300

Depuis un mois

Résolu

Bonjour, Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Comment grossir sans médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je fais 1m62 pour 42kg j'aimerais prendre du poids ( environ 10kg) car je grandi vite et sans grossir (je n ai aucune maladie)...

steph59

Oreille bouchee depuis 12 jours, moral à zéro :(

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 12 jours, elle s'est bouchée d'un cou en fin de journée. Je suis allée voir l'orl, qui m'a fait un exa...

net_papy

Mal d'oreille

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus, c'est horrible j'ai tout le cote droit qui me fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
yolo

Est-ce un état grippal?

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Détartrage

Résolu

Bonjour, à la 2e séance de détartrage dentaire, le dentiste (nouveau pour moi puisque changement de résidence de ma part) m'annonce qu'il m'en coûtera...

Andy31200

Cycle menstruelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours

Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e sem...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elisa17120

J'ai 14 ans et je suis (trop) souvent absente.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 14 ans (donc en classe de 3ème). Ce sujet est vu et revu des centaines de fois pour votre part je pense ...

yelena13

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure d'estomac et nausées constante =(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...

Léa

Deuxième rapport à risque

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles j11 apres fiv icsi

Résolu

Bjr a toutes et tous voila j'ai eu recours a une fiv icsi j'ai eu une ponction d'ovocyte le 14/02/2015 et transfert de 2bry bry le 17/02/2015 et la je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wassila1

Oubli pilule + rapports et pertes marrons

Résolu

Boujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Résolu/Fermé

Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...

begonie

Mal en bas du ventre quand je fai pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier et aujourdhui je me suis reveiller en sursaut dans la nuit car javais mal en bas du ventre je sui...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)

Pierrro24

Est ce que c'est normal que l'estomac bouge dans le ventre ?

Résolu

Bonsoir Est ce que c'est normal que l'estomac bouge quand je suis couchée ? J'ai peur demander à un médecin :(

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
margauxdu37

Pilule !

Résolu

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider à comprendre ce passage dans la notice de ma pilule : "l'oubli a lieu pendant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Des bouton sur le penis

Résolu

Bonjour j'ai des bouton sur le pénis et en bas sur les testicule je voulais savoir si il fallait faire quelle que chose. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
juju1996m

Je ne supporte plus ma mère !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai 13 ans et je ne supporte plus ma mere ! J'explique : Alors quand j'étais petite jem'entendais bien avec elle et tout et après ç...

begonie

Un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels

Résolu/Fermé

Alors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas? Et aussi, concernant les résultats de se que va n...

lafouine.

Point noir dans l'oeil

Résolu

Bonjour, Comment traiter un point noir que je visualise à travers mon oeil car il me gêne surtout quand je regarde l'écran de mon PC Je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mrlio

Foie qui bouge

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal que en dessous de la poitrine ça bouge est ce que c'est le foie bouge ? je suis une femme

DCI

Possibilité d'être enceinte?

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Strumpfette

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
piano18370

Anémie

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Examens privé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un infarctus fin 2014 puis pose de stent complementaire en janvier. J'ai fait un bilan post IDM a l'hopital en fevrier; Le docteu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du penis normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16ans et je me pose des questions sur la taille de mon pénis. Au repos il mesure entre 5cm et 10cm et en érection il est ...

Utilisateur anonyme

Mal aux tetons

Résolu

Bonjour, g mal aux tetons depuis plus de 5 jours très intense comme quand j'avais des montées de lait. G un stérilet que j'aurais du changer mais je l...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...

Utilisateur anonyme

Perte marron puis perte blanche sans regles

Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang se matin elle est de 146 ui/l j ai fait un test de grossesse hier matin possitif derniere regle le 2/02 date...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kalynat

Poser des question

Résolu/Fermé

Bonsoir , samedi jais fait les rapport avec mon ami il ma mie la moitier son sperme dans mon vagin et lautre sur lui , je voudrais savoir si je peux t...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 42 411