Tomber enceinte lors de la première relation?
Résolu
Melanie
-
Melanie -
Melanie -
Bonjour,je suis encore vierge je suis en relation très serieuse depuis 3ans. Vous ne me croirez pas mais, nous ne sommes encore jamais passe a l'act. Est-ce possible de tomber enceinte lors de la première relation sexuelle sans protection ni pillule ni pillule du lendemain?personnes de connaissances a ce sujet HELP?!
A voir également:
- Tomber enceinte lors de la première relation?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
7 réponses
BJR
oui élase c est même très courent ,ont ce protège pas, hé voila
surtout en plus si c est la première fois pour ton copains
oui élase c est même très courent ,ont ce protège pas, hé voila
surtout en plus si c est la première fois pour ton copains
Melanie
C'est notre première fois a tout les deux..
Bonjour Melanie
Oui, à tout moment. Le risque 0 n'existe pas.
Tu as quel âge et ton copain, il a quel âge ?
Bonne journée, begonie !
Oui, à tout moment. Le risque 0 n'existe pas.
Tu as quel âge et ton copain, il a quel âge ?
Bonne journée, begonie !
Non, selon l'âge c'est utile d'orienter vers des centres d'information au sujet de la sexualité et de la prévention des maladies sexuellement transmissibles ainsi que des grossesses non-désirées.
Je te conseille de demander un rendez-vous pour une consultation chez un(e) gynaecologue qui pourra t'examiner et aussi en même temps pour obtenir des renseignements à ce sujet en lien avec des moyens de prévention.
Cela me semble utile à ton âge, en tenant compte de ta question. :)
Je te conseille de demander un rendez-vous pour une consultation chez un(e) gynaecologue qui pourra t'examiner et aussi en même temps pour obtenir des renseignements à ce sujet en lien avec des moyens de prévention.
Cela me semble utile à ton âge, en tenant compte de ta question. :)
Bonjour,
Il suffit d'un seul spermatozoïde pour féconder un de tes ovules. Et il y a beaucoup de spermatozoïde à chaque éjaculation. Donc oui, à l'age où le corps est prêt, une seule relation sexuelle suffit pour tomber enceinte. Demande à ton copain de mettre une capote. Le fait de mettre une capote peut faire partie des jeux du couple.
Il suffit d'un seul spermatozoïde pour féconder un de tes ovules. Et il y a beaucoup de spermatozoïde à chaque éjaculation. Donc oui, à l'age où le corps est prêt, une seule relation sexuelle suffit pour tomber enceinte. Demande à ton copain de mettre une capote. Le fait de mettre une capote peut faire partie des jeux du couple.
Je te remercie infiniment d'avoir aporte attention a mon sujet et de m'avoir donne quelques conseils.. Je compte bien prendre rendez-vous chez un(e) gynécologue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ! Mais ça va me faire bizarre de parler a un(e) inconnu me sexe !! Même s'il a des connaissances en la matière ...