Tomber enceinte lors de la première relation?
Résolu
Melanie
-
Melanie -
Melanie -
Bonjour,je suis encore vierge je suis en relation très serieuse depuis 3ans. Vous ne me croirez pas mais, nous ne sommes encore jamais passe a l'act. Est-ce possible de tomber enceinte lors de la première relation sexuelle sans protection ni pillule ni pillule du lendemain?personnes de connaissances a ce sujet HELP?!
7 réponses
-
BJR
oui élase c est même très courent ,ont ce protège pas, hé voila
surtout en plus si c est la première fois pour ton copains -
Bonjour Melanie
Oui, à tout moment. Le risque 0 n'existe pas.
Tu as quel âge et ton copain, il a quel âge ?
Bonne journée, begonie !-
-
Non, selon l'âge c'est utile d'orienter vers des centres d'information au sujet de la sexualité et de la prévention des maladies sexuellement transmissibles ainsi que des grossesses non-désirées.
Je te conseille de demander un rendez-vous pour une consultation chez un(e) gynaecologue qui pourra t'examiner et aussi en même temps pour obtenir des renseignements à ce sujet en lien avec des moyens de prévention.
Cela me semble utile à ton âge, en tenant compte de ta question. :)
-
-
Bonjour,
Il suffit d'un seul spermatozoïde pour féconder un de tes ovules. Et il y a beaucoup de spermatozoïde à chaque éjaculation. Donc oui, à l'age où le corps est prêt, une seule relation sexuelle suffit pour tomber enceinte. Demande à ton copain de mettre une capote. Le fait de mettre une capote peut faire partie des jeux du couple. -
Je te remercie infiniment d'avoir aporte attention a mon sujet et de m'avoir donne quelques conseils.. Je compte bien prendre rendez-vous chez un(e) gynécologue .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci ! Mais ça va me faire bizarre de parler a un(e) inconnu me sexe !! Même s'il a des connaissances en la matière ...
-
merci Begonie !! Au début je serais tres mal a l'aise mais, comme tu l'a dits c'est leur métier . Bonne journée et encore merci =D
-