Dents de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...
Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?
avant j'avais peur de les subir,maintenant avec du recule je m'en moque avec comme satisfaction un grand soulagement intérieur.
Que ressentez-vous? Que voyez-vous?
Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
POURQUOI Y- A - T- IL AUTANT DE DIVORCES ?
faut-il aller vivre à l'hôtel même sans en avoir les moyens ? faut-il être plus méchant qu'eux ?
POUR VOUS ËTRE ZEN C EST QUOI????????????
Avez-vous trouvez votre ame soeur?Etes vous ensemble?Y croyez vous?
on a beau l'habiller de sérieux,de principes ,de responsabilités ou d'insouciance,il est là et nous regarde de son regard d' avant ..Vous ouvrez la fe...
Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...
Les Français sont, paraît-il, de gros consommateurs d'antidépresseurs.
Beaucoup de personnes, pensent que le bonheur n'existe qu'à deux .. moi. Je pense qu'on peut trouver son bonheur autrement et Vous ?
Bonjour, je viens de me faire poser un appareil dentaire. Pour l'instant, ca ne me gène pas tellement, mais j'ai du mal à manger ! Pouvez vous me...
Bonjour, la nuit me conseillez vous un caleçon ou pas sous le pyjama? Cordialement PS.je demande sa a cause de l'hygiène.
Bonjour, Tous dabord ma question est très simple j'ai les yeux couleur noisette est t'il possible de les faire changer de couleur ou les rendre p...
Bonjour, Je dois changer de lunette et de verres mais je me demandais s'il y avait des différences importantes pour les prix, d'un opticien à un ...
Bonjour, j'ai eu mes règle le 24mars et j'ai arreter ma pilule avant la fin de ma plaquette et du cout j'ai eu des saignement comme des règle le...
Bonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...
est ce une phrase qu'il nous est arrivé de prononcer ?Avons nous un rapport difficile avec notre image ?A l'adolescence c'est normal ,on se cherche ma...
Bonjour a toutes, mon fils de 4 mois 1/2 ce met a hurler sans larme juste des cris et a se crisper comme des crises de nerf mai vraiment pas de larm...
Bonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...
Hello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...
Que pensez vous des personnes qui vous juge "mal " sans vous connaître ?
Bonjour, Ayant à faire un exposé sue le sang , j'ai fait des recherches et je suis tombée sur les méthodes Beth Vincent et Simonin. Pourquoi appel...
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...
Bonjour, alors voila je désir avoir un petit bout de choux avec mon fiancé, jusque là rien ne se passe. Au mois de Janvier j ai eu des règles norma...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des symptomes qui me troubles.Tout d'abord j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux ovaires qui ne ressemble p...
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai eu mes règles dimanche 10 avril et mes règles ont pris fin le vendredi 15 avril. J'ai eu un rapp...
Bonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire notre 1er enfant ensemble (j'en ai deja une d'une premiere union) et nous avons un petit souci. Voil...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse maintenant ou autre chose pour savoir si je suis enceinte tout en sac...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...
Bonjour, Comment faire baisser le vgm du à la consommation d'alcool ???
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis 1 mois. J'ai un retard,de mes règle de 4jours et un peu mal au tétons possible que je soit enceinte?????????...
Bonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...
Personnellement,c'est la première "chose" que je regarde chez une personne inconnue.Et même chez les personnes connues,les yeux donnent beaucoup d'ind...
Bonjour, voila j'ai accouchée il a 3mois maintenant je m inquiéte un peu car depuis c 3mois j ai eu mes regles que une foi . je me demande si sait nor...
Bonjour, je suis enceinte de jumeaux ;12 semaine jai des douleur sur les cote de mon ventre et sensation que ca pousse sur le [ vagin] aviez vous une ...
Bonjour, J'attends mes regles qui devrais arriver demain normalement et hier j'ai eu un rapport sans pritection. Je risque de tamber enseinte? ...
Bonjour, Voilà j'ai une question... Vendredi soir, j'ai vomi 3h55 (oui c'est précis lol, vu que c'est ces 5mins la qui m'embettent) après avoir ...
Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 48 KG et mesure 167 Cm . Je suis donc plutot grande et fine. Ma famille et beaucoup d'amis parle de maigretée. Je me nou...
l avenir n est il pas le present qui continu ?
ma grand mère et ma mère sont décédées à l'âge de soixante deux ans. A mon tour de les fêter le quatre janvier ! j'ai PEUR !
les mots ne sont il pas parfois plus meurtriers que les armes ??
savoir se contenter de ce que l on a ; c'est etre deja riche !
ne pleurez jamais pour quelq un qui ne serait pas cappable de pleurer pour vous !!
un jour a paris ; j'ai fait traversser un non voyant qui etait hors du passage pieton . pour me remmercier ; sans rien dire , il ma pris la main et la...
Ne pensez-vous pas que le plus beau présent c'est le pardon ?
J'ai été très malheureuse en raison de la destinée de trois personnes qui lorsque j'étais ENFANT ont dû quitter ma ville ou que je n'ai pas pu revoir....
Chaque soir, lorsqu'il rentre chez lui, mon voisin déplace des meubles. Comme cela dure depuis des années, je me demande s'il s'agit d'une maladie psy...