Les discussions
Couleur des yeux
RésoluBonjour, Tous dabord ma question est très simple j'ai les yeux couleur noisette est t'il possible de les faire changer de couleur ou les rendre p...
Tarifs pour verres correcteurs....
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer de lunette et de verres mais je me demandais s'il y avait des différences importantes pour les prix, d'un opticien à un ...
Grossesse? faire un test???
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règle le 24mars et j'ai arreter ma pilule avant la fin de ma plaquette et du cout j'ai eu des saignement comme des règle le...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...
.."je ne me supporte plus "..
Résoluest ce une phrase qu'il nous est arrivé de prononcer ?Avons nous un rapport difficile avec notre image ?A l'adolescence c'est normal ,on se cherche ma...
Changement de comportement ... pourquoi?
RésoluBonjour a toutes, mon fils de 4 mois 1/2 ce met a hurler sans larme juste des cris et a se crisper comme des crises de nerf mai vraiment pas de larm...
J'aime une fille de 15ans, j'en ai 17...
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...
Petite question ejaculation précoce
Résolu/FerméHello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...
Que pensez vous des personnes qui vous juge "mal " sans vous connaître
RésoluQue pensez vous des personnes qui vous juge "mal " sans vous connaître ?
Détermination des groupes sanguins
Résolu/FerméBonjour, Ayant à faire un exposé sue le sang , j'ai fait des recherches et je suis tombée sur les méthodes Beth Vincent et Simonin. Pourquoi appel...
Retard de regles...
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...
J'y comprend rien
RésoluBonjour, alors voila je désir avoir un petit bout de choux avec mon fiancé, jusque là rien ne se passe. Au mois de Janvier j ai eu des règles norma...
Besoin d'éclaircissement sur la grossesse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des symptomes qui me troubles.Tout d'abord j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux ovaires qui ne ressemble p...
Les périodes d'ovulation
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai eu mes règles dimanche 10 avril et mes règles ont pris fin le vendredi 15 avril. J'ai eu un rapp...
Testicule
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire notre 1er enfant ensemble (j'en ai deja une d'une premiere union) et nous avons un petit souci. Voil...
J'ai peur d'étre enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse maintenant ou autre chose pour savoir si je suis enceinte tout en sac...
Connaitre réelement mon jour d'ovulation
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...
Possible que je puisse etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis 1 mois. J'ai un retard,de mes règle de 4jours et un peu mal au tétons possible que je soit enceinte?????????...
Probléme " moi et ma cousine"
RésoluBonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...
Pensez-vous que les yeux sont les miroirs de l'âme?
RésoluPersonnellement,c'est la première "chose" que je regarde chez une personne inconnue.Et même chez les personnes connues,les yeux donnent beaucoup d'ind...
3mois apres....
RésoluBonjour, voila j'ai accouchée il a 3mois maintenant je m inquiéte un peu car depuis c 3mois j ai eu mes regles que une foi . je me demande si sait nor...
12 semaine de grossesse de jumeaux douleur
RésoluBonjour, je suis enceinte de jumeaux ;12 semaine jai des douleur sur les cote de mon ventre et sensation que ca pousse sur le [ vagin] aviez vous une ...
Rapport sans preservatif
RésoluBonjour, J'attends mes regles qui devrais arriver demain normalement et hier j'ai eu un rapport sans pritection. Je risque de tamber enseinte? ...
J'ai vomi 3h55 après la prise de ma pilule...
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question... Vendredi soir, j'ai vomi 3h55 (oui c'est précis lol, vu que c'est ces 5mins la qui m'embettent) après avoir ...
14 ans : 48kg pour 167 cm ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 48 KG et mesure 167 Cm . Je suis donc plutot grande et fine. Ma famille et beaucoup d'amis parle de maigretée. Je me nou...
L avenir n est il pas le present qui continu ?
Résolul avenir n est il pas le present qui continu ?
Croyez-vous que la mort est héréditaire ?
Résoluma grand mère et ma mère sont décédées à l'âge de soixante deux ans. A mon tour de les fêter le quatre janvier ! j'ai PEUR !
Les mots ne sont il pas parfois plus meurtriers que les armes ??
Résolules mots ne sont il pas parfois plus meurtriers que les armes ??
Savoir se contenter de ce que l on a ; c est etre deja riche !
Résolusavoir se contenter de ce que l on a ; c'est etre deja riche !
Ne pleurez jamais pour quelq un qui ne serait pas cappable de pleurer pour vous
Résolune pleurez jamais pour quelq un qui ne serait pas cappable de pleurer pour vous !!
Pensez vous que de rendre service aux autres; c est se rendre service a soit me
Résoluun jour a paris ; j'ai fait traversser un non voyant qui etait hors du passage pieton . pour me remmercier ; sans rien dire , il ma pris la main et la...
Ne pensez-vous pas que le plus beau présent c'est le pardon ?
RésoluNe pensez-vous pas que le plus beau présent c'est le pardon ?
Quels sont vos plus mauvais souvenirs d'enfance ? merci.
RésoluJ'ai été très malheureuse en raison de la destinée de trois personnes qui lorsque j'étais ENFANT ont dû quitter ma ville ou que je n'ai pas pu revoir....
Mon voisin "déménage" tous les jours............
RésoluChaque soir, lorsqu'il rentre chez lui, mon voisin déplace des meubles. Comme cela dure depuis des années, je me demande s'il s'agit d'une maladie psy...
Es ce que la tendresse peut devenir de l'amour avec les années ?
RésoluMerci d'éclaircir ma question j'attends plusieurs réponses, je vous remercie beaucoup, Marie-Pierre.
Selon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
RésoluSelon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
Bonjour. j'aimerais savoir combien de personnes si elles le pouvaient sont allés
RésoluNous parlons beaucoup d'amitié, de fraternité, de ne pas laisser les autres seuls mais qu'en est-il exactement ?
Qui a déjà aimé 2hommes en même temps?
RésoluMON MARI QUE J4AIME DEPUIS =+ DE "30anset un homme de 74ANS QUI VIT SEUL DEPUIS TOUJOURSQUE J4AIME AUSSI VIA LE NET PLATONIQUEMENT CAR 2000 KM NOUS S2...
Êtes vous pour ou contre les antidèprèsseurs
RésoluPour guérir d'une dépression les psychiatres prescrivent des antidépresseurs qui aide mais croyez vous que c'est bon pour l'organisme à long terme d'a...
Quelles sont les raisons qui poussent des personnes à être jalouses du bonheur d
Résolu/FerméQuelles sont les raisons qui poussent des personnes à être jalouses du bonheur des autres ou de ce qu'elles sont ou de ce qu'elles ont ?
"vous n'avez pas le monopole du coeur" qu'en pensez-vous ?
RésoluNous sera-t-il permis de commenter cette phrase que tout le monde a en mémoire ?
Peut-on aimer et douter à la fois?
Résolu/Ferméparadoxe, ambiguïté et désir de bien faire, cela complique souvent nos relations... et, bien sur, peut-on s'abandonner totalement?
Selon vous qu'est ce qu'une histoire d'amour ?
RésoluSelon vous qu'est ce qu'une histoire d'amour ?
Nous entrons dans le signe du verseau....
RésoluCroyez vous à l'astrologie ?Lisez vous l'horoscope?? Des verseaux célébres ????
" langue de serpent ? "
RésoluQue de médisances... que votre vie doit-être vide pour laisser libre cours à vos diffamations ? Vous êtes-vous posé ce genre de questions lorsque v...
Que rapporte le fait d'être jaloux , jalouse , en général ?
RésoluQue rapporte le fait d'être jaloux , jalouse , en général ?