Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?

Résolu
anonyme - 16 sept. 2010 à 15:04
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:47
Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
A voir également:

9 réponses

le sommeil est le moment où tu es le moins libre car tu peux être agressé ou subir une catastrophe naturelle ou pas en réagissant très peu ou pas assez bien.
1
C'est dommage , on ne choisi pas ses rêves...
0
C'est dommage , on ne choisi pas ses rêves...
0
le sommeil éternel oui!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La liberté, c'est la possibilité de faire un choix. En quoi le sommeil est-il un choix ? Le sommeil est une nécessité. On ne peut pas vivre sans lui, donc il n'est pas une liberté.
0
Le sommeil apporte une certaine liberté, celle de se reposer, d'oublierr pour quelques heures la maladie, la fatigue, les soucis, le sommeil nous régénère, en fait heureusement que le sommeil est là, je sais que moi je ne tiendrais pas le coup sans dormir. Mais il apporte aussi plein d'autres choses, celle de se retrouver face à la réalité, hé oui,on se réveille, zou les soucis reviennent au galop. Il a été dit, mais je ne sais pas si c'est prouvé que l'être humain dort en moyenne 25 ans au cours de toute sa vie. La seule chose que je voudrais, c'est de m'endormir quand il sera l'heure, là, c'est le top, mais bon, j'en suis pas encore là....
0
non
0
moi le sommeil j en aie enormemant besoin dire qu il m apporte la liberté la ce serait mentir on paeu s evader un peu mais les cauchemards restent et la au reveil bingo on ne se souvient que de ca puique c est eux qui nous reveille helas !!!!!
0
Pas toujours,le repos OUI.....
0