Que faire face à des voisins qui harcèlent tous les jours ?

Résolu
anonyme - 29 nov. 2010 à 21:56
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:00
faut-il aller vivre à l'hôtel même sans en avoir les moyens ? faut-il être plus méchant qu'eux ?

12 réponses

Il n'y a pas de solution juridique à ce genre de problème. Il faut se résoudre à déménager. On ne peut pas vivre entouré de cons et de salauds.Si vous persistez à résister votre vie deviendra infernale.
1
je viens de découvrir le mien (un nouveau voisin) lors d'une dispute son tatouage m'a fait tomber raide mon cœur battait a mille je ne savais pas que l'on pouvait être si craquant depuis je suis folle de jalousie qu'il ne soit pas seul, seul moyen de communication avec lui : la dispute la dernière fois en partant de chez lui, il m'a fait un clin d' œil alors que, on ne se parle pas, tout nerveux car en plus il rougissait qu'est-ce que ça signifie, mais quand il est accompagner il tourne la tête
1
je vous conseil d' aller à la gendarmerie . et de leur parler de vos problèmes , ça peut leur faire peur et peut etre qu' ils arreteront . pour moi ça a marché !
0
les gendarmes n'ont pas voulu de ma plainte. Pour eux, ces voisins n'ont rien fait de mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrait que vous arriviez à prouver ce harcèlement, peut-être pouvez-vous profiter d'un moment ou vous avez quelqu'un chez vous pour lui demander de témoigner.Sinon vous pouvez demander conseil à la mairie, il me semble qu'il existe des médiateurs, qui reçoivent les personnes en conflit, de façon à essayer de trouver un accord à l'amiable. Je vous souhaite bon courage, car moi je connais ma chance de n'avoir que d'excellents voisins.
0
je pense que brigitte a raison il faut prouver le harcèlement que vous subissez . enregistrer les avec votre téléphone portable ou un camescope par exemple ça peut marcher !
0
j'ai des preuves vidéo mais les gendarmes s'en foutent.
0
et la mairie de votre village ils peuvent peut etre faire quelque chose ! les gendarmes c 'est bien quand il y a un mort mais sinon ils font pas grand chose !
0
Quel type de harcèlement ? effectivement vous pouvez consulter un médiateur à la mairie de votre domicile. Envoyez une lettre recommandée avec AR à vos voisins et si vous n'obtenez pas de résultats, portez plainte ; sinon déménager, si vous le pouvez car un entourage négatif vous plombe le moral.
0
mes voisins se sont tellement imiscés dans ma vie que mon couple a volé en éclat et que je suis seule aujourd'hui conseil: si vous achetez une maison faites attention au tempérament de vos voisins
0
essai de comprendre le motif ecoute discute ne rentre pas dans leur jeu tout etre humain a qu elle chose de bon au font du coeur cherche
0
Les-ignorer...POINT....
0