L ame soeur ,vous y croyez?

Résolu
anonyme - 13 déc. 2010 à 20:38
 anonyme - 19 avril 2011 à 18:48
Avez-vous trouvez votre ame soeur?Etes vous ensemble?Y croyez vous?

7 réponses

Si l'"âme soeur", c'est l'autre moitié de nous, selon la théorie de Platon, oui, j'y crois. Mais au-delà de toutes les théories (philosophico-religieuses), il y a les signes, qui ne sont répertoriés nulle part : je ne parle pas du coeur qui bat, ou de la pensée qui se fixe. Il existe des signes extra-sensoriels et il faut savoir les déchiffrer.
2
Oh que oui.... J'en ai trouvé 2. coup de foudre La 1ère fois, j'avais 16 ans et lui 17, et nous nous sommes aimés pendant des années, puis séparés pendant 30 ans et de nouveau aimés et cela s'est arrêté. la 2ème fois, j'avais 22 ans et lui 23 et cela fait déjà 38 ans que nous continuons à nous aimer, à partager. Je souhaite à toutes et tous de vivre cela car c'est magique.
0
L'âme soeur, quest ce que cela veut dire ? Je croirais plutôt en l'amour, ou du moins, à ce qui lui ressemble... Et nous progressons ensemble..
0
Oui, bien evidemment..... Lorsque j'ai rencontre mon mari je n'ai pas compris tout de suite que c'etait lui. En nous connaissant mieux j'ai senti que c'est lui mon ame soeur. Nous partageons tout. Nous sommes des amis, des collegues, des conseillers l'un pour l'autre, des amants et nous sommes heureux.... Alors oui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, il n'y a pas d'âme soeur. Seulement une alchimie spirituel et physique entre 2 êtres, une osmose, une fusion.
0
Oui j'y crois, je l'ai rencontrée il y a longtemps, nous étions petits, nous avons grandis ensemble nous nous sommes eloignés et la j'ai compris, nous nous sommes retrouvé un été puis il y a 16 ans déjà cela s'est arrete. Je pensais ne plus jamais retrouvé une telle complicité aec quelqu'un et puis si, mais je ne vie pas avec elle, helas.
0
OUI,mais"ma mére et sa fille" me l'ont volé,nos deux vies ont-été brisées...Magnifique,NON??? j'ai 62ans et je l'aimerai jusqu'à mon dernier jour...
0