Quand vous vous regardez dans le miroir, qu'est-ce que vous aimeriez changer che
Résolu
A voir également:
- Quand vous vous regardez dans le miroir, qu'est-ce que vous aimeriez changer che
- Neurone miroir - Guide
- Miroir bébé - Accueil - Développement du bébé
- C'est quand le changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Danger des aimants sur le corps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
22 réponses
Ce que j'aimerais changer chez moi ne se vois pas dans un miroir ,
mais je comprends que l'on puisse que l'on puisse avoir envie de changer un détail , faut oser ! ! ! si cela perturbe de trop la vie
Mes parents m'ont mis au monde avec leurs gênes qui venaient eux-même de leurs parents. Je suis loin d'être une beauté fatale, mais l'on me dit que j'ai beaucoup de charme tant par mon physique que par ma façon d'être (humour, sourire, gentillesse, etc, etc) et puis les années passent, les rides arrivent et le charme est toujours là car ma personnalité ne change pas vis-à-vis des autres, et surtout j'ai l'amour qui rend belle n'importe quelle personne.
Et je ne suis pas pour la chirurgie esthétique car je ne veux pas avoir une bouche de poisson, les paupières tellement rectifiées que l'on peu à peine les fermer, les joues boursouflées......je rigole.......mais souvent c'est vrai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien du tout, je me trouve bien comme ,ca d abord je fait tout pour être en forme , être belle, et me sentir bien dans ma tête .
Rien, je ne me reconnaîtrais plus. Les yeux bridés, il suffit de les étirer et on voit la tête que l'on aurait. Mais si j'avais eu un grand nez crochu, par exemple, je l'aurais fait changer.
Je ne me regarde plus depuis longtemps dans une glace en pied. Je me regarde juste pour me coiffer et éventuellement me maquiller.
Ce que j' aimerais changer. Déjà, perdre tous mes kilos en trop, pour pouvoir à nouveau m' habiller comme j' aime. Ensuite, je n' ai jamais aimé mon nez qui est dévié et de ce fait bossu. Maintenant, l' âge aidant, je ferais retendre la peau des paupières qui se relâche. Sinon, c' est tout. J' ai la chance d' avoir une peau qui ne se ride pas, donc pas de lifting.
Tiens je vais suggérer ça au Père Noël. Je ne suis pas près d' être exaucée.
TROP TOP TON HISTOIRE ET COULEUR ET D'YEUX BRIDES..........je me sens un rien concernée..........lol........"Reviens Léon ! j'ai les mêmes à la maison !"
Ceci mis à part et bien je ne le cache pas et n'ai pas honte de dire que j'ai des kilos superflus qui j'espère repartiront un jour...........Sinon rien . Je me fiche de l'aspect physique, je préfère le contenu des enveloppes.MERCI MAMAN ET PAPA....Je vous aime par delà le manque et l'éloignement........
Pas forcément besoin de miroir, les gens sont intolérants et ne se gênent pas pour faire office de miroir parlant. Si on n'est pas parfait, on se fait charrier quand on est jeune, et avec l'âge on se fait critiquer par derrière.
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais changer.
Et si par hasard, on était parfaits, on aurait que des personnes jalouses autour de nous, donc vie insupportable aussi...