Retard ? enceinte ?
Résolu
Chacha
-
Chacha333 Messages postés 1 Statut Membre -
Chacha333 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
Dernière règle le 15 mars 2011 20h33.
Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement.
17 avril 2011 22h12 retard de règles.
Cycle de 30 à 31 jours dépend si c'est soir ou matin.
Que dois-je pensée ? Retard ? Enceinte ?
Merci de vos réponse en attente.
J'espère de nombreuse.
Dernière règle le 15 mars 2011 20h33.
Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement.
17 avril 2011 22h12 retard de règles.
Cycle de 30 à 31 jours dépend si c'est soir ou matin.
Que dois-je pensée ? Retard ? Enceinte ?
Merci de vos réponse en attente.
J'espère de nombreuse.
A voir également:
- Retard ? enceinte ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Bonjour, je pense que tu devrais attendre encore un peu. Si tu vois que tu commence a etre entre 6 et 10j de retard la fais un test de grossesse. Avant ca risquerais de ne servir a rien.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
Chacha
d'accord merci mais je suis pas du genre à être en retard :S
bonsoir, tu as un retard de règles, avec rapport non protégé et sans pilule, oui on peut penser a une grossesse, si tes cycles sont réguliers, attend encore quelques jours et fait un test urinaire ou une prise du sang, une question si tu permet est ce que tu as senti un changement au niveau de tes seins, gonflement, sensibilité...
changement d'humeur et mon poids sur la balance qui a changer brusquement. J'ai du manger d'avantage sans faire attention. Et j'ai eu que deux jours que j'étais mal. Sinon je n'ai eu que douleur des deux cotes de mes trompes qui remonte déjà a une semaine. Et non je suis toujours réglé soit le 30e jour au soir ou le 31 au matin. Je pense attendre mercredi matin pour un test.
bon, les symptômes sont pas obligatoire pour les débuts de grossesse, a part bien sur le retard de règles, tu dis que tu es bien réglé et aujourd'hui tu es a j34 donc tu as 4 jours de retard, tu peux faire le test a partir jeudi tu sera a 8 jours, je te souhaite une très bonne chance. tiens nous au courant. bonne nuit.
Bonjour les filles.
Aujourd'hui j'ai eu mal dans le bas du ventre quand je marchais.
J'ai expliqué à ma belle mère mon histoire a regarder par rapport au calendrier et me dit que je peux demain faire un test ? qu'alors d'autre me dise d'attendre. Est - ce que je dois écouter ma belle mère et mon frère pour demain matin ou pas ?
Qu'en pensez vous merci.
Aujourd'hui j'ai eu mal dans le bas du ventre quand je marchais.
J'ai expliqué à ma belle mère mon histoire a regarder par rapport au calendrier et me dit que je peux demain faire un test ? qu'alors d'autre me dise d'attendre. Est - ce que je dois écouter ma belle mère et mon frère pour demain matin ou pas ?
Qu'en pensez vous merci.
Bonjour
Merci d'éviter les doublons
Bonjour, je suis enceinte de 11 jour et jaimerais le perdre sans avorter comment pourrai je faire s'il vous plait
Merci d'éviter les doublons
Bonjour, je suis enceinte de 11 jour et jaimerais le perdre sans avorter comment pourrai je faire s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question