Retard de regle ..

Résolu
lililo -  
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars mais je ne l'ai est toujours pas ! Est-ce normal ? que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Un test de grossesse sanguin serait une idée Apres 3 semaines de retard!! il avait pas de moyens de contraception ??
0
lililo

Non il avais pas demoyen contraception mais il a pas ejaculé
0
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre 16

Le fait de ne pas ejaculer n'est pas un moyen de contraception !!! Avant l'éjaculation l'homme secrète un liquide appelé liquide séminal qui contient des spermatozoides tu as un retard de 3 semaines donc très très très gros risque . Je te conseille d'aller faire un prise de sang . Quel âge as-tu ?
0
lililo

16ans
0

Tu peux aller au planning familial a notre âge ils nous aident bien et prennent enn charge là bas ils te feront une prise de sang et tout !
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Et pense a leur demander des moyens de contraception il te donnerons pilule et préservatif a la demande
Lovemicrobio ta bien expliquer le retrait n'est pas un moyen de contraception donc va rapidement dans un planning familial le plus proche de chez toi
0
lililo

Jai fais un test de grossese Lundi il est négatif et jai eu mes regles Mardi soir !
0

:D
0