Retard de regle ..
Résolu
lililo
-
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars mais je ne l'ai est toujours pas ! Est-ce normal ? que dois-je faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
3 réponses
Un test de grossesse sanguin serait une idée Apres 3 semaines de retard!! il avait pas de moyens de contraception ??
lililo
Non il avais pas demoyen contraception mais il a pas ejaculé