Les discussions
Nausée mal au bas du ventre
RésoluBonjour, Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au ba...
Jaloux ou pas, mais je souffre
RésoluBonjour, je suis marié, et normalement pas jaloux, je laisse même ma femme aller en boite sans moi, j'ai confiance, je sais qu'elle va recaler les...
Jai 18 ans et mon sexe fait a peine 11cm
Résolu/FerméBonjour, jai 18 ans et mon penis fait a peine 11.5 a 12 cm ! est ce que jpourait faire l amour avec une taille parreil ? merci d avance
Entorse de l'indexe de la main droite
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fais une entorse de mon indexe droit il y a 5 mois,je n'ai pas trop prété attention à mon problème, mais il y a deux mois, j'ai c...
Dif...entre cellules cancereuses et cancer ?
Résolu/FerméBonjour, QUELLE EST la dif...entre cellules cancereuses et cancer de la prostate svp ? merçi .
Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?
RésoluBonjour, j'ai aux alentours de 12ans, je suis au collège à Paris, mes parents font tout pour moi et pourtant tout est triste pour moi, ou tout me se...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Pour ma part j ai pris la PDL le 11 decembre suite a un accident de preservatif. J'ai eu des saignements 5jours apres qui ont dure 4 Jour...
Dépression pour toute la vie, inguérissable?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un souffre de dépression grave toute sa vie, et que rien ne marche pour guéri...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport le 6janvier et le préservatif a craqué et du lendemain matin jai eu mes règles est ce que ya un risque que je suis encein...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon compagnon il y a 4 jours et le préservatif a craqué sans que nous nous en rendions compte. Je suis sous pilule ...
Tention des seins
RésoluBonjour, je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le...
Problèmes de règles
RésoluBonjour, je prends la pilule (Desoren 20) depuis bientôt un an et jusqu'ici je nai eu aucun problème. Jusqu'à il y a deux jours. Mes dernières règles...
Quel taille et poids à 10ans et 5mois
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 35,2 kg et des fois 34,6 kg pour 1m55. Je suis comment? J'aimerais peser 33kg.
Que provoque une hausse très import du co2?
RésoluBonjour, j'ai cherché sur Internet ce que peut provoquer une augmentation de CO2 dans le sang. et ce fut un échec :( . je sais que une augmentation d...
Retard de règle
RésoluBonjour, avant je portais un patch contraceptif, pour plusieurs raisons j'ai décider de l'arrêter je suis donc allée chez mon médecin pour lui demande...
Symptomes de grossesse trés tôt
Résolu/FerméBonjour, J'en suis à mon premier cycle aprés retrait sterilet et pour faire simple, il y a 1 sem TP(vendredi) dimanche TP, lundi et mardi test ovul...
Gros stress, aidez moi svp
RésoluBonjour, Escusez moi de vous deranger... Hier je me suis masturber et j ai ejaculer dans ma main... Je me suis laver les mains rapidement a l'eau fr...
Solution pour que ma femme arrete de fumer
Résolu/FerméBonjour, ma femme est enceinte et elle n arrive pas ou ne veu pas arrêter de fumer je ma pose la question est ce qu il y a une solution pour quel arrê...
Je vais encore grandire ??
RésoluBonjour, Je vien d'avoir 16ans je mesure 1.65 mon pére fais du 1.80 et ma mére 1.63 je veux savoir si je peux prendre 10cm ou dois-je prendre des h...
Perte de libido comment faire
RésoluBonjour, Je suis un homme de 52 ans, j'ai déjà tenté de me suicider et je suis en traitement, je vais beaucoup mieux, mais comme plus grand chose ...
Comment fair pour ne plus avoir denvie sexuel
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, La question me semble assez pour tout résumer, mais bon. J'ai 15 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Cepend...
Dois-je vacciner mon bébé souffrant d'eczéma?
RésoluBonjour, mon bébé de quatre mois et demi souffre d'eczéma. es que je peux le vacciner contre la D.TCoq.Hib Polio Oral?
Heure de sommeil par nuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...
Radio du poignet ( taille )
RésoluBonjour, je voulais savoir si la radio du poignet et vraiment efficace et si elle est surtout véridicit . Et ver quel age ce termine réellement la cr...
Troubles psychiques
RésoluBonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...
Diabete type1
Résolu/Fermébonjour on a appris le diabete de mon fils de 10 ans le 5 avril 2008 la peur de ma vie mais son taux est toujours normal depuis le debut quand il pren...
Douleur dans l'aine droite
Résolu/FerméBonjour, Tout à l'heure à la sortie de ma douche, je me suis apperçue en m'essuyant que javais une genre de veine ou nerf ou autre chose dans le ...
Oublie de pilule et rapport
RésoluBonjour, J ai eu un oubli de pilule au 5eme jour de ma 1ere semaine de prise et j ai eu des rapports protégés le 6eme jour en utilisant un prés...
Traitement arimidex effets
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete opéré d'une tumeur au sein droit ,celle ci etait petite et les glanglions sentinelles n'etaient pas atteint. j'ai eu 35 seances de...
Des douleurs aux tetons
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs aux tetons je n'ai pas reprise ma pillule debut du mois de decembre je devais avoir mes regles fi...
Ne pas savoir comment faire l'amour à 19 ans
RésoluBonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai découvert seulement il y a quelques mois comment se faisait un rapport sexuel et donc je me demande si je suis norm...
Grossesse ; comment l'annoncer ??
RésoluBonjour a toutes ; voila j'ai 17ans ca va faire 4 semaines que je suis enceinte , (j'aurais 18ans a l'accouchement) ; avec mon fiancé on a beaucoup...
À l'aide le vagin des filles vierge
Résolu/FerméBonjour, En combien de temps le vagin d'une fille vierge se referme !!! svp
Cancer du poumon : quelles douleurs ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons ? Ma maman ne veut pas aller se faire contrôler mais a des douleur...
Petit seins et jme sens pas belle
RésoluBonjour, j'ai des tout petits sein et jme sens pas du tout jolie j'ai peur que mon copain aye voir une fille avec des plus gros seins que les mien...
Grossesse.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Mylène. J'ai 16 ans. Je suis en couple depuis longtemps avec mon chéri. Comme presque tout les weekend, il vient dormir chez ...
Lutenyl et grossesse
Résolu/Fermébsoir, es ce que quelqu'une à eu à prendre du lutenyl et à quel occasion?
Tdah
RésoluSaluut :) j'ai 13 ans et je suis une fille. Je pense que jai le tdah. J'ai lu les symptomes et presque tout me correspond. En plus ya des gens qui...
Mon père est mort d'un cancer du pancréas
Résolu/FerméBonjour, Mon père est mort d'un cancer du pancréas en 2005. J'avais 7 ans et j'aimerais savoir s'il a souffert et si oui a quel point ? Quel étaient ...
Seins et règles
RésoluBonjour, je suis très compléxé, j'ai 13 ans et demi (14 le 20 janvier) et je n'est toujours pas mes regles. en plus de ça je suis plate pour mon age (...
Estomac hyper gonflé et tout dur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis j'ai l estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , sans aucune brûlure ni acidité, aucun rot ni pet j'ai...
Perte de libido
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je n'ai plus du tout de libido....je ne sais plus comment faire j'aimerai retrouver le désir...j'aime trés fort mon c...
Probleme de gorge
RésoluBonjour, j ai un gene quand javale etdes brulure a la gorge mais analise sanguin positif
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance. Elles ont durées de mardi à vendredi, samedi dimanche par de perte mais des rapports, et lundi, mar...
Pilule de lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je doi...
Centre d'amaigrissement
RésoluBonjour, je voudrais si il existe des centre d'amaigrissement ou l'on peut faire aussi sa scolarité ? merci
Circoncision
RésoluBonjour à tous, Donc voila j'ai 17 ans et j'ai lu pas mal de truc en rapport avec le bout de peau en trop(d'ou la circoncision)... Donc voila j'...
Pipi au lit à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Je suis un peux gênée, mais voilas mon problème, il m'arrive encore de faire pipi au lit à 13 ans. Il m...
Bouton rouge douloureux sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petitt probleme j'ai des bouton rouge qui son apparue sur mon pénis . . . il ne démange pas du tout ils sont juste douloureux et j...
Puis je être enceinte sans pénétration
Résolu/FerméAllo, j'ai 11 ans j'ai peur d'être enceinte mon chum ma doigter après setre masturber mais il a essuyer ses mains sur les couverte puis je avoir des c...