Les discussions

Nausée mal au bas du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sonia-san

Jaloux ou pas, mais je souffre

Résolu

Bonjour, je suis marié, et normalement pas jaloux, je laisse même ma femme aller en boite sans moi, j'ai confiance, je sais qu'elle va recaler les...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai 18 ans et mon sexe fait a peine 11cm

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans et mon penis fait a peine 11.5 a 12 cm ! est ce que jpourait faire l amour avec une taille parreil ? merci d avance

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
begonie

Entorse de l'indexe de la main droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais une entorse de mon indexe droit il y a 5 mois,je n'ai pas trop prété attention à mon problème, mais il y a deux mois, j'ai c...

AnDY

Dif...entre cellules cancereuses et cancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, QUELLE EST la dif...entre cellules cancereuses et cancer de la prostate svp ? merçi .

DCI

Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?

Résolu

Bonjour, j'ai aux alentours de 12ans, je suis au collège à Paris, mes parents font tout pour moi et pourtant tout est triste pour moi, ou tout me se...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marie jo

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Pour ma part j ai pris la PDL le 11 decembre suite a un accident de preservatif. J'ai eu des saignements 5jours apres qui ont dure 4 Jour...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lola

Dépression pour toute la vie, inguérissable?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un souffre de dépression grave toute sa vie, et que rien ne marche pour guéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
AILD

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 6janvier et le préservatif a craqué et du lendemain matin jai eu mes règles est ce que ya un risque que je suis encein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Siana

Enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon compagnon il y a 4 jours et le préservatif a craqué sans que nous nous en rendions compte. Je suis sous pilule ...

AsherGabrielle

Tention des seins

Résolu

Bonjour, je suis madame marié et j'ai 43 ans j'ai tout le temps mal au seins avant où pendant , et même à près mes mentrures , et ça me fait tout le...

roelle2003

Problèmes de règles

Résolu

Bonjour, je prends la pilule (Desoren 20) depuis bientôt un an et jusqu'ici je nai eu aucun problème. Jusqu'à il y a deux jours. Mes dernières règles...

coulewesh

Quel taille et poids à 10ans et 5mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35,2 kg et des fois 34,6 kg pour 1m55. Je suis comment? J'aimerais peser 33kg.

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Que provoque une hausse très import du co2?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur Internet ce que peut provoquer une augmentation de CO2 dans le sang. et ce fut un échec :( . je sais que une augmentation d...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI

Retard de règle

Résolu

Bonjour, avant je portais un patch contraceptif, pour plusieurs raisons j'ai décider de l'arrêter je suis donc allée chez mon médecin pour lui demande...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

Symptomes de grossesse trés tôt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en suis à mon premier cycle aprés retrait sterilet et pour faire simple, il y a 1 sem TP(vendredi) dimanche TP, lundi et mardi test ovul...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
1tibou

Gros stress, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Escusez moi de vous deranger... Hier je me suis masturber et j ai ejaculer dans ma main... Je me suis laver les mains rapidement a l'eau fr...

romeo

Solution pour que ma femme arrete de fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme est enceinte et elle n arrive pas ou ne veu pas arrêter de fumer je ma pose la question est ce qu il y a une solution pour quel arrê...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bibi

Je vais encore grandire ??

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir 16ans je mesure 1.65 mon pére fais du 1.80 et ma mére 1.63 je veux savoir si je peux prendre 10cm ou dois-je prendre des h...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aidezmoi

Perte de libido comment faire

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 52 ans, j'ai déjà tenté de me suicider et je suis en traitement, je vais beaucoup mieux, mais comme plus grand chose ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lafouine.

Comment fair pour ne plus avoir denvie sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, La question me semble assez pour tout résumer, mais bon. J'ai 15 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Cepend...

Dtepu

Dois-je vacciner mon bébé souffrant d'eczéma?

Résolu

Bonjour, mon bébé de quatre mois et demi souffre d'eczéma. es que je peux le vacciner contre la D.TCoq.Hib Polio Oral?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
DCI

Heure de sommeil par nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

Mascaa

Radio du poignet ( taille )

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la radio du poignet et vraiment efficace et si elle est surtout véridicit . Et ver quel age ce termine réellement la cr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sandji

Troubles psychiques

Résolu

Bonjour, je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
remy

Diabete type1

Résolu/Fermé

bonjour on a appris le diabete de mon fils de 10 ans le 5 avril 2008 la peur de ma vie mais son taux est toujours normal depuis le debut quand il pren...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jeremy26

Douleur dans l'aine droite

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure à la sortie de ma douche, je me suis apperçue en m'essuyant que javais une genre de veine ou nerf ou autre chose dans le ...

Elodie

Oublie de pilule et rapport

Résolu

Bonjour, J ai eu un oubli de pilule au 5eme jour de ma 1ere semaine de prise et j ai eu des rapports protégés le 6eme jour en utilisant un prés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antolina

Traitement arimidex effets

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete opéré d'une tumeur au sein droit ,celle ci etait petite et les glanglions sentinelles n'etaient pas atteint. j'ai eu 35 seances de...

nanou

Des douleurs aux tetons

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs aux tetons je n'ai pas reprise ma pillule debut du mois de decembre je devais avoir mes regles fi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mymy1901

Ne pas savoir comment faire l'amour à 19 ans

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai découvert seulement il y a quelques mois comment se faisait un rapport sexuel et donc je me demande si je suis norm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
alicie

Grossesse ; comment l'annoncer ??

Résolu

Bonjour a toutes ; voila j'ai 17ans ca va faire 4 semaines que je suis enceinte , (j'aurais 18ans a l'accouchement) ; avec mon fiancé on a beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ma.el

À l'aide le vagin des filles vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, En combien de temps le vagin d'une fille vierge se referme !!! svp

DCI

Cancer du poumon : quelles douleurs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons ? Ma maman ne veut pas aller se faire contrôler mais a des douleur...

asma chiinwia

Petit seins et jme sens pas belle

Résolu

Bonjour, j'ai des tout petits sein et jme sens pas du tout jolie j'ai peur que mon copain aye voir une fille avec des plus gros seins que les mien...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Audrey rose

Grossesse.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mylène. J'ai 16 ans. Je suis en couple depuis longtemps avec mon chéri. Comme presque tout les weekend, il vient dormir chez ...

^^Marie^^

Lutenyl et grossesse

Résolu/Fermé

bsoir, es ce que quelqu'une à eu à prendre du lutenyl et à quel occasion?

princess

Tdah

Résolu

Saluut :) j'ai 13 ans et je suis une fille. Je pense que jai le tdah. J'ai lu les symptomes et presque tout me correspond. En plus ya des gens qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kutleven

Mon père est mort d'un cancer du pancréas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est mort d'un cancer du pancréas en 2005. J'avais 7 ans et j'aimerais savoir s'il a souffert et si oui a quel point ? Quel étaient ...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
popotine06

Seins et règles

Résolu

Bonjour, je suis très compléxé, j'ai 13 ans et demi (14 le 20 janvier) et je n'est toujours pas mes regles. en plus de ça je suis plate pour mon age (...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
chloe32

Estomac hyper gonflé et tout dur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis j'ai l estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , sans aucune brûlure ni acidité, aucun rot ni pet j'ai...

1789

Perte de libido

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je n'ai plus du tout de libido....je ne sais plus comment faire j'aimerai retrouver le désir...j'aime trés fort mon c...

Lily

Probleme de gorge

Résolu

Bonjour, j ai un gene quand javale etdes brulure a la gorge mais analise sanguin positif

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Dtepu

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une semaine en avance. Elles ont durées de mardi à vendredi, samedi dimanche par de perte mais des rapports, et lundi, mar...

momo

Pilule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre la pilule contraceptive.. Mais hier j'ai eu un rapport sexuelle donc je doi...

Habiiba

Centre d'amaigrissement

Résolu

Bonjour, je voudrais si il existe des centre d'amaigrissement ou l'on peut faire aussi sa scolarité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bérénice.D

Circoncision

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila j'ai 17 ans et j'ai lu pas mal de truc en rapport avec le bout de peau en trop(d'ou la circoncision)... Donc voila j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
davelook59

Pipi au lit à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Je suis un peux gênée, mais voilas mon problème, il m'arrive encore de faire pipi au lit à 13 ans. Il m...

begonie

Bouton rouge douloureux sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petitt probleme j'ai des bouton rouge qui son apparue sur mon pénis . . . il ne démange pas du tout ils sont juste douloureux et j...

miow

Puis je être enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Allo, j'ai 11 ans j'ai peur d'être enceinte mon chum ma doigter après setre masturber mais il a essuyer ses mains sur les couverte puis je avoir des c...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kalatou love
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 42 411