Grossir,c'est un rêve!
Résolu
celine0107
Messages postés
15
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bientôt 15 ans et je ne pèse que 45 kilos, je n'arrive pas a grossssssir,donnez moi des conseils Svp :(
j'ai bientôt 15 ans et je ne pèse que 45 kilos, je n'arrive pas a grossssssir,donnez moi des conseils Svp :(
A voir également:
- Grossir,c'est un rêve!
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Est-ce que le whisky fait grossir - Accueil - Nutriments et Calories
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
8 réponses
tu n'es pas forcé de manger pour grossir ;)
Ton corp n'est surement pas arrivé a maturité à 15 ans, tu ne dois pas encore t'inquiété, je n'ai pas dépassé la barre des 50 avant mes 26 ans ^^
Sinon, tu peux gagner en masse musculaire. pour garder ta silhouette, je te conseil de faire un sport comme l'escalade car ça affine ta silhouette dans sa totalité pas comme certain sport ou seulement une partie va travailler, (genre le vélo te fait de gros mollet :( )
voila ^^
sinon tu peux faire du jogging ou aérobic et tout ^^
Ton corp n'est surement pas arrivé a maturité à 15 ans, tu ne dois pas encore t'inquiété, je n'ai pas dépassé la barre des 50 avant mes 26 ans ^^
Sinon, tu peux gagner en masse musculaire. pour garder ta silhouette, je te conseil de faire un sport comme l'escalade car ça affine ta silhouette dans sa totalité pas comme certain sport ou seulement une partie va travailler, (genre le vélo te fait de gros mollet :( )
voila ^^
sinon tu peux faire du jogging ou aérobic et tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question