Qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

Résolu
anonyme - 23 mars 2011 à 07:51
 anonyme - 21 avril 2011 à 02:49
qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

6 réponses

Bonjour D'après moi un ami est là aux besoins
1
Un ami, une amie...pour moi c'est quelqu'un sur lequel on peut réellement compter. Une personne qui ne juge pas. Une personne qui sait rester neutre. Une personne qui est présente pour le meilleure et pour le pire... 0...1...2...3 Ce ne sont pas toujours celles que l'on croit. Les mots s'envolent au vent emportant les belles promesses, les beaux sentiments...Les actes restent gravés...
1
C'est un proche parent que l'on se choisit.
0
un amis ou une amie c est quelqu un qui est toujours la pour toi et vice versa pas de prejuger pas de mensonge baltazar a dit ! avoir un ami est une seconde vie mes amis je les comptes sur les doigts de la main mais je les ai depuis toujours certains 30ans et d autre 20ans je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personnellement, c'est une personne étrangère a la famille, avec laquelle ou lequel on se sent bien a l'aise; sans gène , .parler de tt les choses graves moins graves , une personne a qui l'on peut confier meme sa vie privée sans tabou, ni retenue, une personne que l'on peut appeler au télèphone sans crainte de la déranger dans ses activités; voilà pour moi, le sens que prend le àterme AMIE avec ou sans S. ET SANS E . pour ma part je ne l'ai pas trouvé et çà me manque!!!!!!! a bob entendeur "SALUT"".joelle.
0
On peut rester silencieux dans la meme piece en se sentant bien. Aussi etre avec quelqu'un sans avoir a se demander pourquoi il, elle a fait ca..
0