Les discussions
aujourd'hui, je commence un régime
Résolu/FerméBonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...
Qu'est ce que la osychologie appliquée
Résoluen étudiant cette sciences arrive t - on au pouvoir de la manipulation?
Aidez moi! urgent
RésoluBonjour, Mon enfant de 10 ans a tout temps des nausées et defois mal au ventre. Il ne mange pas, il boit beaucoup, il ne parle plus et c'est tout. ...
Medicament fertilisant pour homme
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...
Regime par homeopathi
RésoluBonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...
Pillule depuis 4 an
RésoluBonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...
Ovulation
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai depuis peu des rapports avec mon copain et on s'est toujours séparé mais je ne prend pas la pillule. Il n'y a jamais d'accident "rien n'...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...
Tous les jours et rien !
RésoluBonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...
Ampoules aux doigts apres repet' de musique
RésoluBonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 avril et nous sommes le 22 mai est ce que je suis en ceinte mon cycle est de 28 jours et j'ai la poi...
Opération laser pour les yeux
Résolu/FerméBonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un...
Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois
RésoluBonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...
L'implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...
Bebe eruption cutanee
RésoluBonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...
Trop de sex .tue le sex,????
RésoluBonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...
En quoi la violence d'un patient psychiatrique peut-elle perturbée la relation d
RésoluSujet de travail de fin d'étude!
Quelqu'un comprend-il le mystere du...
Résolu...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.
Rougir
Résolu/FerméJ'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...
Allérgie au pollen? ou sensation de manque?
RésoluBonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resulta...
Sexe et grossesse.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a ma question. Voila je suis enceinte de 1 mois, et je souhaite tout de meme garder uen relation sexuelle...
Anesthesie local chez le dentiste à16 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je suis à ma 16 semaines de grossesses et mon dentise veux me changer trois de mes vieux plombage qui nécessite une anesthesie ...
Cytomégalovirus
RésoluBonjour, Comme je l'indiquais dans un précédent message, avoir été infectée par un cytomégalovirus a t-il un lien avec le sida ? Je suis rarement ma...
Je veut perdre 9kg
Résolubonjour,je veut maigrire j'ai 15ans et je fai 50kg mais vous disez que 50kg c'est la norme.moi mon cort est bien aparte ma ventre elle est tros gonfle...
Liste des amis
RésoluPourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se conna...
Refus du medecin traitant de demander l'ald30
RésoluBonjour, Quels sont les sanctions qu'encourt un médecin referent qui fait croire à son patient atteint d'un cancer à l'estomac , opéré dans un hopi...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, jai eu un raport ac mon copain non protégé ya 3 jour et je ne pren tjr pa la pilule. jai pri la pilule du lendemain lundi matin en ayan u m...
Mon fils ne veut plus bib
RésoluBonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...
Mal dans ma peau
Résolu/Fermébonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...
Dexaméthasone
RésoluBonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...
Mal au bas du ventre (côte droit)
Résolu/FerméBonjour, Je suis a dix jours du début de de mon cycle et ça fait bientôt un mois que je souffre de douleurs au bas ventre. Je commence a m'inquiéter...
Grossesse extra uterine geu
RésoluBonjour, j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en av...
Démangeaison=probleme pour le bébé?
RésoluBonjour,je me pose des questions concernant des démangeaisons que j'ai, ca me fait comme de l eczema, ca me gratte, derriere les jambes au niveau des ...
Ajout du poid
Résolu/FerméBonjour, j ai 26 ans 170cm et je n ai aucun maladie mais mon probleme et que mon poid est 55 kg et j aime ajouter du poid merci pour m aidé merci
Pourquoi une femme a des regles?
RésoluBonjour,savez vous pk on a ses regle moi non et vous reponder mon jai 11 ans jai grave besoin dexpliquation aider moi svp.
Koment puis_je perdre tou mé kilos
RésoluBonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...
Manger du tabac est ce dangereux
Résolu/FerméBonjour,mon enfant de 15 mois a attraper mon paquet de cigarettes dans mon sac et a manger le tabac est ce dangereux pour sa santé merci d'avance de r...
Bonsoir
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je n'est pas mes regles depuis 2 mois pourtant je n'ai jamais eu de relations avec un homme et e voudrais s...
Petite question svp, aidez moi a comprendre
RésoluBonjour, Voila, j'ai retiré mon stérilet Merina le 08/04/08 apré 5ans et demis,( j'avais pas de regles pendan 5 ans et demi, mon gyneco ma dit qu...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila , il a 5 jours je suis allée à une fete avec mon copain , nous avons beaucoup bu et avons eu des rapport sexuelle, nous avons utilise...
Les contre indications des medicaments
RésoluBonjour,est ce que le diazipame a 10mg ou a 5mg est contre indiques ou deconseile chez un sujet de plus de 70ans et surtout a forte dose ex ;60mg par ...
A 14 é demi éjacul pas?
RésoluBonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...
Maigrir rapidement, quel régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...
Grosse probabilité d étre enceint
RésoluBonjour, avc mon copain on a eu un probleme de preservatif,il a pourtan regarder a plusieur reprisepour savoir si il n avai papersé.Mais juste o de...
Il faut ke jsache car je m'y connais pas
RésoluBonjour, pendant ma grossesse'j'ai eu des rapports toujours non protéger avec mon copain et une semaine avnt que j'accouche , jvoudrais savoir si i...