Les discussions

aujourd'hui, je commence un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nora2271

Qu'est ce que la osychologie appliquée

Résolu

en étudiant cette sciences arrive t - on au pouvoir de la manipulation?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
anonyme

Aidez moi! urgent

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 10 ans a tout temps des nausées et defois mal au ventre. Il ne mange pas, il boit beaucoup, il ne parle plus et c'est tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
llilo

Medicament fertilisant pour homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Machmouch

Regime par homeopathi

Résolu

Bonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gi

Pillule depuis 4 an

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dididie

Ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lana2829

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu des rapports avec mon copain et on s'est toujours séparé mais je ne prend pas la pillule. Il n'y a jamais d'accident "rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Miss =S

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chloemax

Tous les jours et rien !

Résolu

Bonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
laticha

Ampoules aux doigts apres repet' de musique

Résolu

Bonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blackbrian

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 avril et nous sommes le 22 mai est ce que je suis en ceinte mon cycle est de 28 jours et j'ai la poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MINOUCHA69

Opération laser pour les yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mirtylle

Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois

Résolu

Bonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

L'implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

Bebe eruption cutanee

Résolu

Bonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
byronroddy

Trop de sex .tue le sex,????

Résolu

Bonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rose

En quoi la violence d'un patient psychiatrique peut-elle perturbée la relation d

Résolu

Sujet de travail de fin d'étude!

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Quelqu'un comprend-il le mystere du...

Résolu

...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Rougir

Résolu/Fermé

J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
naurore

Allérgie au pollen? ou sensation de manque?

Résolu

Bonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resulta...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sabrina31

Sexe et grossesse.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a ma question. Voila je suis enceinte de 1 mois, et je souhaite tout de meme garder uen relation sexuelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chloemax

Anesthesie local chez le dentiste à16 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à ma 16 semaines de grossesses et mon dentise veux me changer trois de mes vieux plombage qui nécessite une anesthesie ...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Flo

Cytomégalovirus

Résolu

Bonjour, Comme je l'indiquais dans un précédent message, avoir été infectée par un cytomégalovirus a t-il un lien avec le sida ? Je suis rarement ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BoTkilla

Je veut perdre 9kg

Résolu

bonjour,je veut maigrire j'ai 15ans et je fai 50kg mais vous disez que 50kg c'est la norme.moi mon cort est bien aparte ma ventre elle est tros gonfle...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ramy19

Liste des amis

Résolu

Pourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se conna...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

Refus du medecin traitant de demander l'ald30

Résolu

Bonjour, Quels sont les sanctions qu'encourt un médecin referent qui fait croire à son patient atteint d'un cancer à l'estomac , opéré dans un hopi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tatzie

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, jai eu un raport ac mon copain non protégé ya 3 jour et je ne pren tjr pa la pilule. jai pri la pilule du lendemain lundi matin en ayan u m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tite miss

Mon fils ne veut plus bib

Résolu

Bonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sv1908

Mal dans ma peau

Résolu/Fermé

bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
caizinho

Dexaméthasone

Résolu

Bonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
vanessa 1208

Mal au bas du ventre (côte droit)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a dix jours du début de de mon cycle et ça fait bientôt un mois que je souffre de douleurs au bas ventre. Je commence a m'inquiéter...

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chloemax

Grossesse extra uterine geu

Résolu

Bonjour, j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en av...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
prue77

Démangeaison=probleme pour le bébé?

Résolu

Bonjour,je me pose des questions concernant des démangeaisons que j'ai, ca me fait comme de l eczema, ca me gratte, derriere les jambes au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
comette

Ajout du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 26 ans 170cm et je n ai aucun maladie mais mon probleme et que mon poid est 55 kg et j aime ajouter du poid merci pour m aidé merci

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
wael

Pourquoi une femme a des regles?

Résolu

Bonjour,savez vous pk on a ses regle moi non et vous reponder mon jai 11 ans jai grave besoin dexpliquation aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nikkisixx1763

Koment puis_je perdre tou mé kilos

Résolu

Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrisette78

Manger du tabac est ce dangereux

Résolu/Fermé

Bonjour,mon enfant de 15 mois a attraper mon paquet de cigarettes dans mon sac et a manger le tabac est ce dangereux pour sa santé merci d'avance de r...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
llilo

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je n'est pas mes regles depuis 2 mois pourtant je n'ai jamais eu de relations avec un homme et e voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
manon

Petite question svp, aidez moi a comprendre

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai retiré mon stérilet Merina le 08/04/08 apré 5ans et demis,( j'avais pas de regles pendan 5 ans et demi, mon gyneco ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amel

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chloemax

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila , il a 5 jours je suis allée à une fete avec mon copain , nous avons beaucoup bu et avons eu des rapport sexuelle, nous avons utilise...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chloemax

Comment stéréliser une séringue ?

Résolu

?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
llilo

Les contre indications des medicaments

Résolu

Bonjour,est ce que le diazipame a 10mg ou a 5mg est contre indiques ou deconseile chez un sujet de plus de 70ans et surtout a forte dose ex ;60mg par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
phil_la_saucisse

A 14 é demi éjacul pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aissam83

Maigrir rapidement, quel régime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harmonie

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, j ai mal aux ventre et aux sein suis-je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chloemax

Grosse probabilité d étre enceint

Résolu

Bonjour, avc mon copain on a eu un probleme de preservatif,il a pourtan regarder a plusieur reprisepour savoir si il n avai papersé.Mais juste o de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lily0580

Il faut ke jsache car je m'y connais pas

Résolu

Bonjour, pendant ma grossesse'j'ai eu des rapports toujours non protéger avec mon copain et une semaine avnt que j'accouche , jvoudrais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chloemax
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 41 847