Crise d angoisse

Résolu
sonia - Modifié par begonie le 18/04/2011 à 05:47
 sonia - 20 avril 2011 à 15:56
Bonjour,
je souffre de crise d angoisse depuis 2 mois environs depuis que j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise j'ai peur de tout des la tombés de la nuit je peut pas rester seul dans une pièce sans rien faire sinon je panique et la nuit je fais beaucoup de cauchemar en se qui concerne mes enfant quelqu'un connait il une technique pour m apaiser surtout quand je suis seule merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
18 avril 2011 à 05:47
Bonjour.

Est-ce que tu as été voir ton médecin habituel pour tes problèmes de perte de connaissance ?
0
oui j ai etait le voir il me dit que si j ai perdu connaissance c'est du a une dépression
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
18 avril 2011 à 12:14
Et tu continues une prise en charge ?
0
nan car mon medecin ma dit que e si jcontinué a sombrer ou a perdre connaissance il devait m hospitaliser et je veut a tout pris evite
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
18 avril 2011 à 13:27
Sérieusement.
Tu cherches quoi exactement en exposant tes soucis sur le site ?

Du moment que tu connais le diagnostic réalisé par ton médecin et ses mises en garde, tu as la responsabilité de suivre ses conseils.

Tu consommes des médicaments, de l'alcool, de la drogue ?
0
non je ne consomme rien de cela en faite je recherche des techniques qui peuvent m aider losque j'ai une crise d angoisse vient
0
Profil bloqué
18 avril 2011 à 13:45
Bonjour,
Les angoisses qui sont les vôtres sont normales et compréhensibles.
Dans un premier temps rappelez nous ce que vous entendez par perte de connaissance.. Nous voyons mal de quoi il peut s'agir. De plus, si votre médecin vous alerte sur leur fréquence c'est qu'il y a matiere à reflexion..et donc danger
Dernière, que mettez vous derriere le mot "hospitalisation".. qu'est que ca vous évoque, que ressentez vous..

D'une manière plus élégante, cela ne sert à rien de cacher vos angoise, de les ignorer.; Elle se manifesteront toujours peu importe la forme..

Courage.. Prennez vous en main, faite vous suivre, allé voir un psy..
0
merci quand je parle de perte de connaissance c'est que je met a m 'évanouir. l hospitalisation me fait ressentir de la peur la peur de ne pa etre pres de mes enfants
0