Les discussions

Comment lui dire je t'aime ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Remontée de testicule

Résolu/Fermé

Bonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
louaneandfamilly

Urgent!!! peur d'etre enceinte

Résolu

j'ai eu un rapport avec mon copain le 28 janvier dernier et c'été le dernier jour de mes regles, j'ai eu apres mes regles en fevrier normalement, puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bheeoe

Cancer au seins fibrome que doit on faire

Résolu

Bonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Volte

Au sujet d une hernie discalle

Résolu

en 2004 j ai etè couchèe pendant 1 mois et demi avec un traitement de piqures cachets et morphine car apres un scanner on m as decouvert une hernie di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme

Comment maigrir rapidement ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai envie de maigrir mais j'y arrive pas alors est-ce-que quelqu'un aurait une technique rapide et efficace ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Moi ;)

Juste pour me rassurer

Résolu

Bonjour, Voilà ma question va peut être vous paraitre un peu bête mais tant pis. Quel genre d'examen pratique un ORL lorsqu'il doit examiner les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
titeceline

Suis je enceinte???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,aujourdhui je commence mon 3ème jours de retard de règles,alors que en général elles arrivent souvent avec que...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
annah1802

Bébé non reconnu.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa est A- et je suis O+, j'aurai besoin de connaître le groupe sanguin de mon bébé. Merci beaucoup.

samgunsjovirow

Jusqu'a combiende mois on allaite bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse

Tisla

Qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

Résolu

qu'est-ce qu'un(ou une)ami?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme

Retard de regle ..

Résolu

Bonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Retard ? enceinte ?

Résolu

Bonsoir, Dernière règle le 15 mars 2011 20h33. Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement. 17 avril 2011 22h12 retar...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chacha333

J ai un probleme j ai peur d etre enseinte

Résolu

Bonjour, j ai oublier ma pilule 1 foi en debu de sicle je la commence le mardi 29 et je les oublier le samedi 2 je m en suis rendu compte apres + de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alicia

J'ai besoin d'une réponse urgente

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
grace

Grossir,c'est un rêve!

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne pèse que 45 kilos, je n'arrive pas a grossssssir,donnez moi des conseils Svp :(

^^Marie^^

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, MAIS POUR KOI VOUS SUPPRM MAIS MESSG MOI JE VE JUST SAVOIR LA REPENSE OK MERCI JE KIT CE FORUM

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vgm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hépatite C . Mon vgm est de 102,ù3 et CDT 2,56% puis je revenir dans les normes pour le permis en faisant 1 mois de cure?

^^Marie^^

Le psoriasis

Résolu

si quelqu'un connait un remède mieux que le mien n'hésitez pas à me le donner merci ,moi j'ai des plaques sur la jambe + le bras je me lave avec un sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anonyme

Mal,mal,mal!

Résolu

Bonjour, sa fait depuis hier que j'ai super mal au niveau du cou,plus exactement au ganglions et j'ai mal sous l'aisselle gauche. pouvez vous me don...

mary1702

Crise d angoisse

Résolu

Bonjour, je souffre de crise d angoisse depuis 2 mois environs depuis que j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise j'ai peur de tout des la tomb...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sonia

Besoin de reponse ; masturbation fille

Résolu

Bonjour, je me masturbe souvent, et j'aime ça :s . Je n'ai pas de copain. J'ai peur que ce soit un problème, j'ai peur que ce n'ait pas bien de se ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lisa

Remède nausées

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un remède contre les nausées?? merci de vos propositions

^^Marie^^

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai arrête ma pilule et je ne suis pas encore réglés, j'ai un retard de 5jours possible que je soit enceinte????

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Alerte vivacité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en traitement de chimiothérapie, après une première scéance, je suis avec un taux de plaquettes sanguines et de gl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous désespérée, j'avais 5 jours de retard de règle et tous les symptômes de la femme enceinte que j'ai encore d'ailleurs...

^^Marie^^

Oubli pillule

Résolu

Bjr sa fait 5 ans que je prend la pillule et ce mois ci j ai oublie ma pillule a plusieurs reprise .. Mon dernier comprime es ce samdi : 16/04 dc mes ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alex20021990

Tomber sur le dos et virginité

Résolu

Bonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, tomber sur le dos peut il être la cause de perte de la virginité? Il y a 4ans, pendant que j'exerçait...

alex20021990

Comment on devient stérile?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait juste savoir quand et pourquoi on devien stérile? c grave? c dangereux? ect... MERCI

anabela72

A force de vouloir rester soi même..

Résolu

..Ne prend t-on pas le risque de perdre le contact avec les autres ?

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anonyme

Perte marron.

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et là juste après ou pendant (impossible à dire justement si mes règles sont fini.) j'ai des perte marron ...? Je vous dem...

Utilisateur anonyme

Gynécomastie, à l'aide!

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai une gynécomastie très importante qui me complexe plus qu' énormément. Je ne sais à qui m'adresser, sachant que mes parents...

Jonathan21

Qui a eu la "chance" d'être tombé sous le charme d'une qui s'avère êtr

Résolu

Trop trop long.....

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anonyme

Quand vous vous regardez dans le miroir, qu'est-ce que vous aimeriez changer che

Résolu

CHANGER LA FORME DE VOTRE VISAGE? DE VOTRE NEZ OU CHANGER DE COULEUR DE PEAU? AVOIR LES YEUX BRIDES?

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anonyme

Pourquoi la franchise envers autrui n'est -elle pas forcément bien perçue ?

Résolu

La franchise malgré qu'elle peut faire parfois du mal aux gens par des propos dans l'immédiat, c'est quand meme aider et faire avancer l'autre......C'...

anonyme

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jeffdu78

Marre d'être grosse !

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?

C.C

Doit-on se moquer de ses complexes ou bien les prendre au sérieux ?

Résolu

avant j'avais peur de les subir,maintenant avec du recule je m'en moque avec comme satisfaction un grand soulagement intérieur.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

L'orsque vous fermez les yeux ?

Résolu

Que ressentez-vous? Que voyez-vous?

anonyme

Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?

Résolu

Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Pourquoi y- a - t- il autant de divorces ?

Résolu

POURQUOI Y- A - T- IL AUTANT DE DIVORCES ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Que faire face à des voisins qui harcèlent tous les jours ?

Résolu

faut-il aller vivre à l'hôtel même sans en avoir les moyens ? faut-il être plus méchant qu'eux ?

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Pour vous ëtre zen c est quoi????????????

Résolu

POUR VOUS ËTRE ZEN C EST QUOI????????????

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

L ame soeur ,vous y croyez?

Résolu

Avez-vous trouvez votre ame soeur?Etes vous ensemble?Y croyez vous?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Garde-t-on toute sa vie en soi l'enfant qu'on a été ?

Résolu

on a beau l'habiller de sérieux,de principes ,de responsabilités ou d'insouciance,il est là et nous regarde de son regard d' avant ..Vous ouvrez la fe...

46 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Régles non stop !

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Quelles sont vos recettes pour être optimiste en 2011,malgré la morosité ambiant

Résolu

Les Français sont, paraît-il, de gros consommateurs d'antidépresseurs.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Peux t'on être heureux (se) sans être amoureux (se) ?

Résolu/Fermé

Beaucoup de personnes, pensent que le bonheur n'existe qu'à deux .. moi. Je pense qu'on peut trouver son bonheur autrement et Vous ?

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Que manger avec un appareil ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire poser un appareil dentaire. Pour l'instant, ca ne me gène pas tellement, mais j'ai du mal à manger ! Pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soufiane

Calecon ou pas sous le pyjama?

Résolu/Fermé

Bonjour, la nuit me conseillez vous un caleçon ou pas sous le pyjama? Cordialement PS.je demande sa a cause de l'hygiène.

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 411