Les discussions
Que pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?
RésoluQue pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?
Je veux un garçon pas une fille,que faire?
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...
Retarder l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!
Mon col bouge et je suis enceinte de 6 mois que faire
RésoluBonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET MON GENE M AS DIT QUE MON COL BOUGEAIT DEJA IL ME DIT DE ME REPOSER MAIS J AI DEUX ENFANT DE BAS AGE AURIEZ V...
Rubeole, interpreter mes analyses svp
RésoluBonjour, je suis a ma 21eme semaine de grossesse, mes analyses concernant la rubeole ont révélé que le taux IGG est passé de 316u/ml à 516u/ml ( ...
Se laver les cheveux au dentifrice
Résolu/FerméBonjour, Vous devez vous dire mais elle est folle, non non je vous assure on m'a dit que de se faire un shampoing au dentifrice tous les 3 jours éli...
Menstruation continu!! solution..
RésoluBonjour, Je me pose des questions. J'ai utilisé comme contraceptif le depo provera, effet secondaire regrétable : menstruation continu!! Étant donne...
Sterile
RésoluBonjour, je croient être stérile !!!cela fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain qui a 34 ans & moi 19 mais toujours pas encei...
Taille de penis
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...
Poésie
Résolul'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...
A l'aide j'ai pas de poitrine
RésoluBonjour, je voulai savoir si c'était possible qu'a 15 ans mes seins ai fini de grossir car je commence a avoir peur , je ne fait que du 75 A et encore...
Rêves erotiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...
A qui m'adresser pour porter plainte contre le laboratoire servier?
RésoluA qui m'adresser pour porter plainte contre le laboratoire Servier?
Sport apres accouchement?????
RésoluBonjour, lors de ma visite post-natal mon obstétricien ne m'as pas prescrit la rééducation post accouchement et a la maternité elles m'ont dit d'atten...
Bac pro communication graphique,10 de moyenne
Résolu/FerméVoila, je suis en 3eme et je voudrais faire un bac pro artisanat et métiers d'art option communication graphique mais voila le problème j'ai déjà redo...
Pilulle leeloo et rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...
Perdre entre 5 et 10 kilo =)
RésoluBonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...
Capote
Résolubonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...
Sos pertes marron
RésoluBonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...
Je veux savoir si je suis toujours vierge!
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...
Les consequences de la masturbation
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance
Ongles avec des point blanc
RésoluBonjour, J'ai des point blanc sur les ongles depuis plus de 3 semaines au moins et je me demande se que c'est et comment sa peut partir. Si vous ca...
J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider
RésoluBonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...
Erections nocturnes: normales?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander votre avis, j'ai des erections repetetives durant la nuit qui ne sont pas declenchees par un reve erotique,...
13 ans, même grandeur, même grosseur
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...
Alcool...sang
RésoluBonjour, Je panique,hier soir j'ai bu(beaucoup) et ce matin en allant aux toilettes j'ai vu qu'il y avait du sang dans mon urine,ça continu,ça me fa...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...
Pas de regles, pas enceinte!!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'h...
Enceinte ou pas enceinte?
RésoluBonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hu...
Corticoides et alimentation
RésoluBonjour à tous , Je prend actuellement des corticoides (solupred), j'ai commencé à 60 mg. jour, la je suis à 30 (je diminue progressivement la dose...
Couple à la dérive cause manque de libido!
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...
De l'urine en fin d'éjaculation...
RésoluBonjour, je m'appelle samy et et je masturbe. Après avoir éjaculé, je fais beaucoup pipi alors je voulais savoir si il y avait un problème ou si d...
Pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?
Résolupourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?
Taux ui l grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mes resultats et je comprend pas dates dernieres regles le 11/01/2011 Dosages de l'HCG sérique(diagnostic grossesse) ...
Que veux dire le mot priétale ?
RésoluBonjour après une radio a cause d'une douleur au poumon le médecin ma dit que c'était probablement d'origine priétale et je n'ai pas penssé a lui pos...
13kg a perdre : /
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j"aimerai bien perdre 13 kg mais je ni arrive plus sachant que j"ai deja perdu 17kg en 4 mois donk si quelqu"un pourrait m"aide...
Enzymologie du sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de reçevoirs mes résultats mais je ne comprend rien merçi de m' éclairais, SGOT (ASAT) 47 UI/L (Test UV Roche) SGPT (ALA...
Ma copine ne veut plus faire l'amour
RésoluBonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...
Je stresse pour sa!!!!!
RésoluBonjour, Pendant les dernière vacances je suis aller voir de la famille en Egypte, Et donc j'ai manger de la viande et depuis que j'ai manger ce m...
Rapport sans preservatif
RésoluBonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...
Grossir sous pilule ?
RésoluBonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...
Maigrir ou pas ?
RésoluBonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...
Allergie..
RésoluBonjour, mon fils se fais soigner carie, anesthesie , apres quelqes jours apparait , paralysie de la jambe, brulures , fatigue , mal etre general, on ...
Problème avec les filles
RésoluBonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...
Besoin de conseil éjaculation
RésoluBonjour, Avec mon copain on a prévu de faire bientot les préliminaires. Mais le probleme c'est que je me demande quoi faire pendant l'éjaculation ??...
Nez qui a grossi
Résolu/FerméBonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca m...