Les discussions
Comment lui dire je t'aime ??
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...
Remontée de testicule
Résolu/FerméBonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations
Urgent!!! peur d'etre enceinte
Résoluj'ai eu un rapport avec mon copain le 28 janvier dernier et c'été le dernier jour de mes regles, j'ai eu apres mes regles en fevrier normalement, puis...
Cancer au seins fibrome que doit on faire
RésoluBonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...
Au sujet d une hernie discalle
Résoluen 2004 j ai etè couchèe pendant 1 mois et demi avec un traitement de piqures cachets et morphine car apres un scanner on m as decouvert une hernie di...
Comment maigrir rapidement ?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai envie de maigrir mais j'y arrive pas alors est-ce-que quelqu'un aurait une technique rapide et efficace ?
Juste pour me rassurer
RésoluBonjour, Voilà ma question va peut être vous paraitre un peu bête mais tant pis. Quel genre d'examen pratique un ORL lorsqu'il doit examiner les ...
Suis je enceinte???
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site,aujourdhui je commence mon 3ème jours de retard de règles,alors que en général elles arrivent souvent avec que...
Bébé non reconnu.
Résolu/FerméBonjour, Le papa est A- et je suis O+, j'aurai besoin de connaître le groupe sanguin de mon bébé. Merci beaucoup.
Jusqu'a combiende mois on allaite bebe
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 6mois et je me demande jusqu'a combien de temps on allaite son bebe merci de vos reponse
Retard de regle ..
RésoluBonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...
Retard ? enceinte ?
RésoluBonsoir, Dernière règle le 15 mars 2011 20h33. Des rapports pendant la période et le jour d'ovulation normalement. 17 avril 2011 22h12 retar...
J ai un probleme j ai peur d etre enseinte
RésoluBonjour, j ai oublier ma pilule 1 foi en debu de sicle je la commence le mardi 29 et je les oublier le samedi 2 je m en suis rendu compte apres + de ...
J'ai besoin d'une réponse urgente
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...
Grossir,c'est un rêve!
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne pèse que 45 kilos, je n'arrive pas a grossssssir,donnez moi des conseils Svp :(
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, MAIS POUR KOI VOUS SUPPRM MAIS MESSG MOI JE VE JUST SAVOIR LA REPENSE OK MERCI JE KIT CE FORUM
Vgm
Résolu/FerméBonjour, J'ai hépatite C . Mon vgm est de 102,ù3 et CDT 2,56% puis je revenir dans les normes pour le permis en faisant 1 mois de cure?
Le psoriasis
Résolusi quelqu'un connait un remède mieux que le mien n'hésitez pas à me le donner merci ,moi j'ai des plaques sur la jambe + le bras je me lave avec un sa...
Mal,mal,mal!
RésoluBonjour, sa fait depuis hier que j'ai super mal au niveau du cou,plus exactement au ganglions et j'ai mal sous l'aisselle gauche. pouvez vous me don...
Crise d angoisse
RésoluBonjour, je souffre de crise d angoisse depuis 2 mois environs depuis que j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise j'ai peur de tout des la tomb...
Besoin de reponse ; masturbation fille
RésoluBonjour, je me masturbe souvent, et j'aime ça :s . Je n'ai pas de copain. J'ai peur que ce soit un problème, j'ai peur que ce n'ait pas bien de se ma...
Remède nausées
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a un remède contre les nausées?? merci de vos propositions
Suis je enceinte
RésoluBonjour, J'ai arrête ma pilule et je ne suis pas encore réglés, j'ai un retard de 5jours possible que je soit enceinte????
Alerte vivacité
RésoluBonjour, Je suis actuellement en traitement de chimiothérapie, après une première scéance, je suis avec un taux de plaquettes sanguines et de gl...
Grossesse et règle
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous désespérée, j'avais 5 jours de retard de règle et tous les symptômes de la femme enceinte que j'ai encore d'ailleurs...
Oubli pillule
RésoluBjr sa fait 5 ans que je prend la pillule et ce mois ci j ai oublie ma pillule a plusieurs reprise .. Mon dernier comprime es ce samdi : 16/04 dc mes ...
Tomber sur le dos et virginité
RésoluBonsoir, Comme je l'ai indiqué dans le titre, tomber sur le dos peut il être la cause de perte de la virginité? Il y a 4ans, pendant que j'exerçait...
Comment on devient stérile?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait juste savoir quand et pourquoi on devien stérile? c grave? c dangereux? ect... MERCI
A force de vouloir rester soi même..
Résolu..Ne prend t-on pas le risque de perdre le contact avec les autres ?
Perte marron.
RésoluBonjour, J'ai mes règles et là juste après ou pendant (impossible à dire justement si mes règles sont fini.) j'ai des perte marron ...? Je vous dem...
Gynécomastie, à l'aide!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, j'ai une gynécomastie très importante qui me complexe plus qu' énormément. Je ne sais à qui m'adresser, sachant que mes parents...
Quand vous vous regardez dans le miroir, qu'est-ce que vous aimeriez changer che
RésoluCHANGER LA FORME DE VOTRE VISAGE? DE VOTRE NEZ OU CHANGER DE COULEUR DE PEAU? AVOIR LES YEUX BRIDES?
Pourquoi la franchise envers autrui n'est -elle pas forcément bien perçue ?
RésoluLa franchise malgré qu'elle peut faire parfois du mal aux gens par des propos dans l'immédiat, c'est quand meme aider et faire avancer l'autre......C'...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...
Marre d'être grosse !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?
Doit-on se moquer de ses complexes ou bien les prendre au sérieux ?
Résoluavant j'avais peur de les subir,maintenant avec du recule je m'en moque avec comme satisfaction un grand soulagement intérieur.
Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
RésoluPensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
Que faire face à des voisins qui harcèlent tous les jours ?
Résolufaut-il aller vivre à l'hôtel même sans en avoir les moyens ? faut-il être plus méchant qu'eux ?
L ame soeur ,vous y croyez?
RésoluAvez-vous trouvez votre ame soeur?Etes vous ensemble?Y croyez vous?
Garde-t-on toute sa vie en soi l'enfant qu'on a été ?
Résoluon a beau l'habiller de sérieux,de principes ,de responsabilités ou d'insouciance,il est là et nous regarde de son regard d' avant ..Vous ouvrez la fe...
Régles non stop !
RésoluBonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...
Quelles sont vos recettes pour être optimiste en 2011,malgré la morosité ambiant
RésoluLes Français sont, paraît-il, de gros consommateurs d'antidépresseurs.
Peux t'on être heureux (se) sans être amoureux (se) ?
Résolu/FerméBeaucoup de personnes, pensent que le bonheur n'existe qu'à deux .. moi. Je pense qu'on peut trouver son bonheur autrement et Vous ?
Que manger avec un appareil ?
RésoluBonjour, je viens de me faire poser un appareil dentaire. Pour l'instant, ca ne me gène pas tellement, mais j'ai du mal à manger ! Pouvez vous me...
Calecon ou pas sous le pyjama?
Résolu/FerméBonjour, la nuit me conseillez vous un caleçon ou pas sous le pyjama? Cordialement PS.je demande sa a cause de l'hygiène.