Les discussions

Que pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?

Résolu

Que pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Je veux un garçon pas une fille,que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sylmeh

Retarder l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!

Dady2

Mon col bouge et je suis enceinte de 6 mois que faire

Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET MON GENE M AS DIT QUE MON COL BOUGEAIT DEJA IL ME DIT DE ME REPOSER MAIS J AI DEUX ENFANT DE BAS AGE AURIEZ V...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mw82

Rubeole, interpreter mes analyses svp

Résolu

Bonjour, je suis a ma 21eme semaine de grossesse, mes analyses concernant la rubeole ont révélé que le taux IGG est passé de 316u/ml à 516u/ml ( ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Syrine

Se laver les cheveux au dentifrice

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez vous dire mais elle est folle, non non je vous assure on m'a dit que de se faire un shampoing au dentifrice tous les 3 jours éli...

mélissa

Menstruation continu!! solution..

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions. J'ai utilisé comme contraceptif le depo provera, effet secondaire regrétable : menstruation continu!! Étant donne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mariee.

Sterile

Résolu

Bonjour, je croient être stérile !!!cela fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain qui a 34 ans & moi 19 mais toujours pas encei...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
p0up-ey

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chipsounet96

Poésie

Résolu

l'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anonyme

A l'aide j'ai pas de poitrine

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'était possible qu'a 15 ans mes seins ai fini de grossir car je commence a avoir peur , je ne fait que du 75 A et encore...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lau07

Rêves erotiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...

Bilow

A qui m'adresser pour porter plainte contre le laboratoire servier?

Résolu

A qui m'adresser pour porter plainte contre le laboratoire Servier?

anonyme

Sport apres accouchement?????

Résolu

Bonjour, lors de ma visite post-natal mon obstétricien ne m'as pas prescrit la rééducation post accouchement et a la maternité elles m'ont dit d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lolotte29

Bac pro communication graphique,10 de moyenne

Résolu/Fermé

Voila, je suis en 3eme et je voudrais faire un bac pro artisanat et métiers d'art option communication graphique mais voila le problème j'ai déjà redo...

begonie

Pilulle leeloo et rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...

29th--november--1992

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

Perdre entre 5 et 10 kilo =)

Résolu

Bonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scaffer

Capote

Résolu

bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
donni05

Sos pertes marron

Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29

Je veux savoir si je suis toujours vierge!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...

^^Marie^^

Les consequences de la masturbation

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance

sexualite

Ongles avec des point blanc

Résolu

Bonjour, J'ai des point blanc sur les ongles depuis plus de 3 semaines au moins et je me demande se que c'est et comment sa peut partir. Si vous ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...

oussa1231

Enceinte??

Résolu

Bonjour, !:

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Friskaa

Erections nocturnes: normales?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis, j'ai des erections repetetives durant la nuit qui ne sont pas declenchees par un reve erotique,...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tochaver

13 ans, même grandeur, même grosseur

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...

Anormale

Alcool...sang

Résolu

Bonjour, Je panique,hier soir j'ai bu(beaucoup) et ce matin en allant aux toilettes j'ai vu qu'il y avait du sang dans mon urine,ça continu,ça me fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles, pas enceinte!!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'h...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gomstph

Enceinte ou pas enceinte?

Résolu

Bonjour, les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hu...

gomstph

Corticoides et alimentation

Résolu

Bonjour à tous , Je prend actuellement des corticoides (solupred), j'ai commencé à 60 mg. jour, la je suis à 30 (je diminue progressivement la dose...

didine58

Couple à la dérive cause manque de libido!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

De l'urine en fin d'éjaculation...

Résolu

Bonjour, je m'appelle samy et et je masturbe. Après avoir éjaculé, je fais beaucoup pipi alors je voulais savoir si il y avait un problème ou si d...

celuiquicesttous

Pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?

Résolu

pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anonyme

Taux ui l grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats et je comprend pas dates dernieres regles le 11/01/2011 Dosages de l'HCG sérique(diagnostic grossesse) ...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Que veux dire le mot priétale ?

Résolu

Bonjour après une radio a cause d'une douleur au poumon le médecin ma dit que c'était probablement d'origine priétale et je n'ai pas penssé a lui pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tom

13kg a perdre : /

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j"aimerai bien perdre 13 kg mais je ni arrive plus sachant que j"ai deja perdu 17kg en 4 mois donk si quelqu"un pourrait m"aide...

^^Marie^^

Enzymologie du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reçevoirs mes résultats mais je ne comprend rien merçi de m' éclairais, SGOT (ASAT) 47 UI/L (Test UV Roche) SGPT (ALA...

^^Marie^^

Hymen

Résolu

Bonjour, si le hymen est déchiré on n'est toujours vierge ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
urgent75

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu

Bonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yam24

Je stresse pour sa!!!!!

Résolu

Bonjour, Pendant les dernière vacances je suis aller voir de la famille en Egypte, Et donc j'ai manger de la viande et depuis que j'ai manger ce m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DuduL03

Rapport sans preservatif

Résolu

Bonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gizmo90

Grossir sous pilule ?

Résolu

Bonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dragonesse

Maigrir ou pas ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dolby71

Allergie..

Résolu

Bonjour, mon fils se fais soigner carie, anesthesie , apres quelqes jours apparait , paralysie de la jambe, brulures , fatigue , mal etre general, on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nono7171

Problème avec les filles

Résolu

Bonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
grigri

Besoin de conseil éjaculation

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a prévu de faire bientot les préliminaires. Mais le probleme c'est que je me demande quoi faire pendant l'éjaculation ??...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malo

Nez qui a grossi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca m...

Toutouille
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 41 840