Qui a eu la "chance" d'être tombé sous le charme d'une qui s'avère êtr

Résolu
anonyme - 24 mars 2011 à 10:27
 anonyme - 20 avril 2011 à 11:17
Trop trop long.....
A voir également:

7 réponses

bien moi je suis tomber sous le charme d une personne comme ca je n ai rien vu venir mytho grave menteur manipulateur c est une maladie mais je n excuse pas son comportement il etait tres concient de ses actes c est peut etre du a un deces d un proche ou choc emotionnel grave le mytomane ne se rend pas compte qu il ment il n est pas capable de faire la difference entre la realite et l imagination le probleme c est que ca peut avoir des consequences dramatiques pour lui mais pour son entourage il n y a pas de traitement a part un psy voila c est tout ce que je sais des mytos
1
Si cette personne vous charme encore malgré ses défauts rédhibitoires, c'est donc vous qu'il faut aider. Ca me rappelle le cas des fumeurs qui savent qu'ils se font du mal et ne peuvent pas se passer de pétuner.
0
non pas de nom, je ne vois pas l'intérêt de "balancer". J'attend plus des témoignages. Sinon non plus aucun ressenti pour cet individu, tel qu'il soit. Mais j'essai d'en comprendre le mécanisme. Comment peut on se rendre compte très rapidement que la personne est mythomane et de rester malgré tout.... Je vais très bien, je m'intéresse juste à cette maladie. Pour le coté financier, c'est une autre histoire...
0
L'amour est aveugle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est exactement ça Lolo (+ un poil d'agressivité).... Et comme toi je ne pardonne pas pour autant... Ceci dit ils sont plus à plaindre et à éviter, qu'autre chose. Je te remercie pour ton témoignage, il correspond parfaitement. C dommage pour la personne qui pourtant est suivi en psy (remarque que croire...) ça n'a pas l'air d'être très efficace. Mais ce n'est pas mon problème. Perso, je m'en sort bien psychologiquement, est ce le cas pour toi ? Combien de temps as tu subis cela ? Est ce que comme moi tu t'en es aperçue rapidement mais tu as persévéré malgré tout jusqu'au jour où ?....
0
Le choix est à faire, souvent, avec un peu plus de réflection.
0
oui moi , on dit des belles paroles, on vous charme, et un beau jour, on vous rejette,je ne ressens rien pour toi!!!! et toi tu t 'es accrochée à cet homme, jouet avec les sentiments d' une personne de sa gentillesse, bou!!!!! il en vos pas la peine.
0