POUR VOUS ËTRE ZEN C EST QUOI????????????

Résolu
anonyme - 3 déc. 2010 à 11:11
 anonyme - 19 avril 2011 à 18:53
POUR VOUS ËTRE ZEN C EST QUOI????????????

7 réponses

Non, ce n'est pas quoi.
1
Maintenant peu de personnes le sont ??? Pas les sautes d'humeurs d'un malade a la maison ,des voisins sympas, et cela je ne l'ai pas !!! Donc je ne suis pas zen ,Pas un matin je me dis aujourd'hui je suis calme, Zen ,c'est quand j'avais 15 ans,
1
c'est comment
0
pacifique-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
message pour Jean Claude quoi n'est pas une réponse un manque d'humour ou levé du pied gauche? Dans le deuxième cas, marcher à reculons juqu'à votre lit, vous recoucher et vous relever en posant le pied droit en premier sur le sol extrait des proverbes antillais
0
Pour moi, c'est ne pas se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, essayer plutôt de voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ; se dire que ça peut toujours être pire. Que l'on a quand même de la chance et profiter de l'instant présent. Ne pas se mettre en colère pour un oui ou un non. Les babas cools étaient beaucoup plus zens que les gens de maintenant qui sont toujours stressés;
0
C'est toujours rester calme,ne pas se facher pour rien...J'ai eu un caractére fort par la force des choses,depuis 2ans j'ai pris sur moi et je ne me suis jamais sentie aussi bien..
0