Grossesse et grains de beauté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Grain de beauté dans le nombril
- Grain de beauté nombril - Meilleures réponses
- Grain de beauté mamelon - Meilleures réponses
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Grain de beauté en relief qui se décolle - Forum cancer de la peau
7 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
19 mai 2009 à 12:11
19 mai 2009 à 12:11
Houp là, en effet, n'attendez pas de consulter un dermatologue surtout si vos grains de beauté noircissent et changent de forme.
Lorsque vous prendrez RV, expliquez que vous êtes enceinte et que certains grains de beauté ont changé. Vous aurez plus de chance d'avoir un RV au plus vite.
Je vous parle, malheureusement, en connaissance de cause : j'avais un minuscule grain de beauté derrière le genou droit (creux poplitée) et c'est en sortant de la douche et en m'essuyant que j'ai pu m'en appercevoir.
N'attendez pas car au-delà d'un certain diamètre, le traitement sera plus douloureux (chimio, etc ....).
Lorsque vous prendrez RV, expliquez que vous êtes enceinte et que certains grains de beauté ont changé. Vous aurez plus de chance d'avoir un RV au plus vite.
Je vous parle, malheureusement, en connaissance de cause : j'avais un minuscule grain de beauté derrière le genou droit (creux poplitée) et c'est en sortant de la douche et en m'essuyant que j'ai pu m'en appercevoir.
N'attendez pas car au-delà d'un certain diamètre, le traitement sera plus douloureux (chimio, etc ....).