Grossesse et grains de beauté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 12:01
 FOB - 22 août 2011 à 14:17
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 mois et demi, et j'ai depuis quelque temps pleins de nouveaux grains de beauté qui sont apparus en très peu de temps, notamment plusieurs sur la poitrine, je sais que cela est normal pendant la grossesse que c'est dû aux hormones. Seulement il y en a qui grossissent vite et qui noircissent, j'aimerais savoir s'il faut attendre la fin de la grossesse pour consulter un dermatologue ou si je peux y aller prochainement?
Merci
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
19 mai 2009 à 12:11
Houp là, en effet, n'attendez pas de consulter un dermatologue surtout si vos grains de beauté noircissent et changent de forme.

Lorsque vous prendrez RV, expliquez que vous êtes enceinte et que certains grains de beauté ont changé. Vous aurez plus de chance d'avoir un RV au plus vite.

Je vous parle, malheureusement, en connaissance de cause : j'avais un minuscule grain de beauté derrière le genou droit (creux poplitée) et c'est en sortant de la douche et en m'essuyant que j'ai pu m'en appercevoir.

N'attendez pas car au-delà d'un certain diamètre, le traitement sera plus douloureux (chimio, etc ....).
23