Perte de sang a la poitrine
Résolu
doudou59
-
gehi -
gehi -
Bonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite boulle quand je les palpe. j' ai peurt aide moi . merci a toute qui peut me reponde.
Sur ce forum, il y a des professionnels de la santé, attends d'autres réponses.!
A+