Perte de sang a la poitrine

Résolu
doudou59 -  
 gehi -
Bonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite boulle quand je les palpe. j' ai peurt aide moi . merci a toute qui peut me reponde.

1 réponse

gehi
 
Bonjour,

Le problème que tu décris, nécessite une visite sans tarder chez ton médecin traitant.

A+
0
doudou59
 
oui merci c'est sympa de me repondre j'ai deja prie rendez vous . que pensez vous que ca peut être ?
0
gehi
 
Je ne suis pas hélas médecin, je ne te connaitspas, alors que veux-tu que je te dises ?

Sur ce forum, il y a des professionnels de la santé, attends d'autres réponses.!

A+
0
doudou59
 
oui, merci pour tous
0
gehi
 
De rien :-)
0