90B pour 13ans (complexe)

Résolu/Fermé
-
Messages postés
76385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,

J'ai 13 ans et je fais du 85-90B en poitrine ! Pour une fille de mon age c'est ENORME je trouve !! Je complexe sur ça car mes amis son plate et je les envie !!

J'aimerais bien avoir une plus petite poitrine si c'est possible !!
(le soir je me met sur le ventre pour les écrasser, mais je ne voit aucun résultat) =/

Merci de m'aider !

22 réponses

Vu le nombre de personnes qui râlent sur le sujet opposé ("je trouve que mes seins sont trop petits"), tu vas faire des jalouses.

Et oublie ta methode pour les ecraser, ça ne marchera pas.

Il n'y a que deux choses à faire :
* T'accepter telle que tu es
* renforcer ton dos pour ne pas avoir de problèmes.

Dis toi bien que ça ne te pose un probleme que "pour l'instant". Dans 3 ans, soit
* ils n'auront pas poussé et alors tu seras des plus normales
* ils auront poussé et tu en seras très fière.

Mais si tu te mets à ne pas t'aimer pour un truc pareil, tu vas mal vivre ta vie. Chacun joue avec les cartes que lui a donné la nature. Cette carte là n'est pas un handicap, c'est un atout : ils faut que tu apprennes à jouer intelligemment avec.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
9
Moi aussi j'ai 13 ans et je fais du 90B ! Et jen suis très fière, mon petit copain adore mes seins et mes copines menvi ! Serieux fo pas etre complexer pour sa c'est une qualité
J ai le meme problème que toi jai 13 ans et fais du 90B Je suis très complexée aussi car j'ai peur qu après quand je me mette en maillot ma poitrine tombe ya t-il une solution ? Merci.
Ben croit moi tu as du bol !!!
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
36
Tu sais ne T'en fais pas J'ai bientôt 13 ans et je fais du 85b aussi.
Et tu sais Quoi ?!
*Le A, B, ou C... C'est la profondeur du bonnet.
*Le 85, 90 ou 95... C'est ton tour, en dessous de la poitrine !
Alors franchement T'inquiète Poulette ;D
Moi mais amies m'envie beaucoup tu sais, Je préfère avoir une belle et généreuse poitrine qu'ètre plate comme mes autres amies, Et puis Tu peu frimer comme ça, Te venter que tu vas au rayons femme prendre tes soutifs !
Et Les Gars, Alors là c'est le comble ! Les mecs sont énormément à cheval là dessus !
Serieux T'inquiète.
Gros bisous <3
Oui t'as surement raison, mais vu le niveau de mentalité des gens de ma classe --'
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
36
Ah Daccord je vois, c'est vrai que c'est très énervant. sa m'arrive aussi ce genre de remarque...

Bonjour !! Moi jai 12 ans et je fais du 90b , au début je complexait , en plus je suis super precosse ! Jai eu mes regles a 9ans !!
Et ensuite mes copine ont commencer a me dire que j'avais de la chance , et qu'elle m'enviai , pourtant je ne les comprend pas !! C'est genant !
Et sa fait maaaal , en peu meme plus dormir sur le ventre , en plus je suis en 5e et on à piscine alors les garçon regarde qu'elque fois :s
Ou j'ai d'autre probleme aussi quand j'achete des habits , meme du 14 ans , (une veste) des fois les bouton ne ferme pas au niveau des seins , C'est handicapant , alors on s'envie les unes aux autres , mais sa sert a rien on va pas changer , j'aimerais etre plate , les autre aimerais en avoir ....Révons encore et encore :'(
Franchement il faut pas s'inquiété j'ai ton age et je suiis totalement plate (d'ailleur je t'envie :) ) mais j'ai aussi une amie 13 qui fai du D c énorme mais elle a apris a vivre avec et tout va très bien !!
Oui moi j'ai 14 ans et je fais du 85A ^^ donc je t'envie trop !!!!!!! Profiteeeeeeee
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
7
moi ma pote du E
lol moi en tant que mec je pense que tu aura beaucoup de succès avec une taille de poitrine aussi grande!!
tu n'a aucune raison de complexer (mais de toute facon c'est l'adolescence c'est la période où on se complexe pour rien moi c pareil ^^")
Tu sais moi aussi je fait la même taille de poitrine que toi et franchement toutes mes copines m'envient parce qu'elles ont plutôt une petite poitrine!!! Alors profite-en parce que toi au moins tu peux mettre des jolis décolletés qui te vont et elles non! C'est un atout pas un défaut!
En espérant t'avoir aidée!
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
4
Moi je suis pire j'ai 13 ans et demie je fais du 90C alors estime toi heureuse deja qu'il a pire...
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
2
Ah mon avi ne vous complexer pas moi j'ai une amie elle a 11 ans et elle fais du 95 b (la meme taille de seins que ma mere !) Elle me dit que c bien mais a bocoup de probleme de dos alor elle fait des exercice! Moi perso je fais du 85 A et sa me suffi pour 11 ans c'est normal !
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
13
ne te pleins pas j'ai a peine 13 ans et je fais du 90C
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1
J'avoue moi, je suis jalouse! :D
Moi je n'ai pas du tout de poitrine à 13 ans!
Salut, je trouve que tu ne devrai pas te focaliser sur tes amies, tu es comme tu es et il faut que tu accepte ton corps. Et je trouve ça peut-être mieux d'avoir des seins que du plats, au moins tu es féminine et tu es différente des autres. Ne cherche pas à être comme tes amies, tout le monde est différent, si tout le monde été pareil, le monde serait gnangnan. Et peut-être tu auras un mec contrairement à tes amies ^^.

Ne te complexe pas ! Tu es très bien comme ça !
Maintenant j'ai passé le cap de ce complexe ( enfin pas trop) , c'est moins pire qu'avant en tout cas
mais mon corp me gache la vie ...
Messages postés
76385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
9 616
Bonjour.

Depuis le 31 août 2010, le tour est déjà bien fait.

Je ferme cette question.
Ok, merci =)

Oui j'espert qu'ils vont pas pousser =D
T'inquiète!Moi j'ai eu 12ans y a 15 js (en 5eme) 1m51,36kg (bien mince),80a/85a,
jen ai d gro par rapport a ma taille !

ET pi ma soeur de 13 ans (juste 1 an de différence) fai la meme taille que toi(85b/90b) pour 1m64 et... ?kg (veu pa me dire son poids!... mai mince )
elle s'y fai mai n'aime pa parler d seins et des soutifs!

Tu va voir, accepte!Je suis sur qu'elles t'envie elles aussi t amies!Mieu vau en avoir tro que pa assez!
Salut Magalie , Moi j'ai 14 ans et je fais du 85C et dans mon collège la plupart de mes amies font la même taille que moi voir plus . Donc franchement ne complexe pas sur sa, moi je trouve que pour ton âge 85-90B c'est bien .
t'inquiete pas ma cousine elle fait du 95C-95D est elle en super fiere!!!!!!!