J'ai trop de pulsions sexuelles
Résolu
Bonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cela m'effraie un peu. Je ne sais pas si chez tous le monde, c'est pareil, ou si c'est grave? Dois-je en parler a quelqu'un, répondez moi vite svp!
A voir également:
- Avoir des pulsions
- Pulsions définition - Accueil - Sexualité
- Pulsions meurtrières symptômes - Forum ados
- Comment calmer ses pulsions - Accueil - Sexualité
- Besoin de comprendre ses pulsions ✓ - Forum Sexualité
- C'est quoi le syndrome d'excitation génitale persistante ? - Accueil - Sexualité
7 réponses
Si tu n'a pas eu de cours d'education sexuelle, les pulsions sexuelles sont des envies très fortes d'avoir une relation sexuelle. La libido si tu préfère. A+
Bonjour,
"Rienafaire" a largement dépassé l'âge pour suivre des cours d'éducation sexuelle.
Il pourrait même en donner ! ;)
Il voulait simplement savoir ce que toi tu voulais dire par "pulsions sexuelles". Il y a tellement d'idées ou d'interprétations fausses dans ce domaine...
"Rienafaire" a largement dépassé l'âge pour suivre des cours d'éducation sexuelle.
Il pourrait même en donner ! ;)
Il voulait simplement savoir ce que toi tu voulais dire par "pulsions sexuelles". Il y a tellement d'idées ou d'interprétations fausses dans ce domaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Rr747.
" Je ne sais pas si chez tous le monde, c'est pareil, ou si c'est grave? "
" c'est grave? " : NON
Ce qui est le plus efficace, à ton âge, c'est de faire partie d'une équipe de foot pour mieux gérer ton énergie en la dépensant par le moyen des activités sportives.
Toutes les activités physiques (vélo, marche, jogging,natation ainsi que les arts martiaux) sont excellentes pour le bon développement en général et l'apprentissage de la gestion de ton énergie.
En même temps, cela te permettra d'avoir des échanges avec tes "semblables" et de te rendre compte que tu n'es pas différent des autres.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je ne sais pas si chez tous le monde, c'est pareil, ou si c'est grave? "
" c'est grave? " : NON
Ce qui est le plus efficace, à ton âge, c'est de faire partie d'une équipe de foot pour mieux gérer ton énergie en la dépensant par le moyen des activités sportives.
Toutes les activités physiques (vélo, marche, jogging,natation ainsi que les arts martiaux) sont excellentes pour le bon développement en général et l'apprentissage de la gestion de ton énergie.
En même temps, cela te permettra d'avoir des échanges avec tes "semblables" et de te rendre compte que tu n'es pas différent des autres.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie